| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neks Membre discret

|
Posté le: 29 Mai 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Damien, 18 ans, réside en ce moment à compiègne, mais doit partir sur lille à la rentrée prochaine si tout spasse bien.
Bon je pense que vous devinez que jsuis un fada du basket comme toutes les personnes de ce forum.
Style de musique: hip hop, reggae, enfin plins dtruc.
J'espère mettre assez bien présenté, si vous avez des questions n'hesitez pas. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 29 Mai 2008 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum futur Lillois  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 29 Mai 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Héhé bienvenue !
A bientôt dans le Nord
Un nordiste de plus, yeaaaah pour le rassemblement  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Mai 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi
c'est qui tes joueurs et équipes favoris ?
tu supportes qui dans ces playoffs, on a besoin de te categoriser pour savoir dans quel camp tu es  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
neks Membre discret

|
Posté le: 29 Mai 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Salut sam59, j'ai vu une video 1 contre 1 avec toi, d'ailleurs j'aurais quelques questions mais je n'ai pas trouvé la catégorie adéquate pour les posez, j'aimerais savoir sur quel playground il y a du monde pour faire du streetball, et aussi est-ce qu'il y a un bon ptit club a lille ?
Les admins j'ai besoin de votre aide, j'ai mal lu la fiche d'inscription et j'ai mis mon nom de famille plutot qu'un nom d'utilisateur, si vous aviez les temps vous pourriez le remplacer par "Neks" s'il vous plait, ça crint la ! lol
Mes équipes sont Denver Nuggets, ils ont vite était éliminés mais ya un sacré potentiel, de plus j'adore iverson malheuresement il a une image très réputé et sa me dérange car un grands nombre de personnes sont pour iverson juste pour sa réputation, enfin bref j'aime son jeux.
J'aime aussi les Orlando, dwight howard particulierement.
Par contre tu ne va surment pas m'aimé lol mais je n'aime pas kobe briant, jvois ton avatar les lakers, mais je ne le critique pas super joueur mais je n'aime pas, chacuns ses gouts lol.
Voila en esperant avoir répondu sans me mettre la moitié du forum à dos lol.
Ps: je mesure 1m75
Encore un edit: pour les playoffs ouest jsuis pour les lakers car j'aime encore moins les sixers et pour l'est c'est boston super potentiel il mérite cette victoire.
Dernière édition par neks le 29 Mai 2008 19:46; édité 2 fois |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 29 Mai 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
pour le club viens dans le mien avec sam59 et skizi (l'autre gars du 1 contre 1)
On a un site : http://www.cghaubourdin.com
pour les playground sur lille y en a deux où ça joue bien
-> Wazemme (là où on compte faire le big rassemblement en été)
-> Palais de justice (trop de monde mais ça joue vraiment bien) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
neks Membre discret

|
Posté le: 29 Mai 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'invitation dans le club, j'attend déja d'etre sur de venir sur lille car c'est pour les études j'espere etre pris, et puis je suis plus street que club mais sa me tente quand meme on en reparlera
il y a beaucoup de players sur lille en playground ?
Genre des ptits tournois les week-end et tout ?
J'aime beaucoup l'ambiance de ce forum. _________________
|
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 29 Mai 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi
Même taille que Rafik! Raf à Lyon donc y'a de quoi reprendre la relève au CGH! _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 29 Mai 2008 21:22 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | pour le club viens dans le mien avec sam59 et skizi (l'autre gars du 1 contre 1) |
T'habites pas à Lyon toi maintenant ?
Sinon vivement un big rassemblement à Lille ! en Aoùut ca vous tente par exemple ? _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 30 Mai 2008 7:13 Sujet du message: |
|
|
Ben je vois que raf t'as bien renseigné Neks,c'est cool!
Ben comme il t'a expliqué,si tu veux un jour venir au club,tiens moi au courant par MP je répondrais à toutes tes questions
Pour tes goûts,bravo,Iverson et Howard sont bons,tant que c'est pas les Spurs,ah oui c'est vrai ils ont perdu  _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
 |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 30 Mai 2008 9:46 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi parmi nous _________________ Mes cartes NBA autographiées:
 |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 30 Mai 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi !!! Supporter des futurs champions NBA que sont les Denver "trop de potentiel" Nuggets...Qu'est ce qui ont fait contre les Lakers déjà ?
Trève de plaisanterie, si tu vas sur un playground Lillois, prévois un K-Way, y risque de draché...
Sinon, les Sixers sont à l'Est !!! Et Dwight Howard est trop fort !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
neks Membre discret

|
Posté le: 30 Mai 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi je ne voulais pas dire "sixers" mais "spurs" milles escuses lol.
Je n'ai pas trop compris ce que tu a dit sur les nuggets, c'était ironique ou non ? _________________
|
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 03 Juin 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
| neks a écrit: | | Je n'ai pas trop compris ce que tu a dit sur les nuggets, c'était ironique ou non ? |
Voui, un peu... C'est de bonne guerre...Je supporte pas le nom de l'autre là...Carmelo machin... Ils sont à deux doigts d'être trop fort...Faut juste échanger Carmelito ou Iverson... _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
neks Membre discret

|
Posté le: 03 Juin 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le basket c'est plus que le fait de supporter un joueur ou non, je n'apprécie pas beaucoup kobe bryant pourtant je respecte vraiment son jeux, c'est un joueur hors norme, je pense qu'il faut des fois laisser de coté ces préjugés ou ces points de vue et ne regarder que la qualité de l'équipe ou encore les stats de joueurs, on ne connait ni carmelo anthony ni kobe bryant alors pourquoi juger une équipe sur un joueur que l'on aime pas ?
De plus carmelo ou iverson n'ont absolument pas de mauvaise stats, j'aime leurs jeux, je n'oblige personnes à aimé mais j'ai du mal a comprendre comment on peut rabaisser une équipe pour nos affinités pour un joueur.
Pour finir les nuggets se sont pris 4-0 face aux lakers cela n'empêche pas que je les supportes toujours, et je souhaite bonne chance aux lakers pour la finale, le basket est un sport, et le sport est quelque chose qui me tient vraiment a coeur, alors vivont le tous dans une bonne ambiance et tous devant notre télé ou pc pour les gens comme moi lol pour regarder la finale !!!
Maintenant anthony t , ce message ne t'est pas destiné, je voudrais juste passer un message pour que l'ambiance du basket ne finisse pas comme celle du foot.
Et comme je dit "Supporter une équipe forte c'est bien mais facile, mais supporter une équipe qui perd c'est bien mais beaucoup plus difficile"
Sur ce je ne tient vraiment à ofusquer personne. |
|
|
 |
|
|