Posté le: 27 Mai 2008 19:30 Sujet du message:
Voici une vidéo plutot rare.
Il sagit d'un match de charité qu'avait organisé scottie durant la periode où Mike avait quitté le basket pour le baseball.
Mike avait repondu à l'invitation, c'était la première fois qu'on le voyait jouer sur un parquet depuis qu'il avait annoncé sa decision de se retirer des parquets.
Et lors de ce match scottie et jordan ne joueront pas dans la même équipe et on aura droit à une belle confrontation dont les fans des bulls n'était pas habitué.
Mike feru de competition a jouer entièrement le jeu et ça donne ça :
Enjoy
à la fin du match Mike embrasse ce parquet qui l'avait tant manqué et refera quelques temps aprés son grand come back avec son fameux numero 45, que de souvenir
Ah la majesté Mj Fan de lui depuis que j'ai regardé.....SPY GAME et oui on se moque pas svp merci sympa l'article raf sur le meilleur basketteur dans tous les domaines passes shoot defense !!!!!! et je connais quelqun avec un avatar msn avec son maillot 24 mauve a qui j'ai hate de voir à l'oeuvre face a moi pour 1-1
Posté le: 27 Mai 2008 19:59 Sujet du message:
ah MJ !!! celui qui m'a dégouté un max de fois en sortant mes équipes préférées en Finals( SUNS SONICS), mais bon sang il est pas humain _________________ Actus et stats des français qui évoluent ou ont évolué en NBA, cliquez ci-dessous:
depuis le temps que je cherché des images de ce matchs..je pairais très cher pour avoir la K7..
sinon c'est marrant de voir comment tout le monde laisse tout un coté de terrain a mike et scottie pour le one-one
marci raf pour cette video
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 27 Mai 2008 21:24 Sujet du message:
Aaah que de bons souvenirs,la belle époque du Basket!Je m'en souviens comme si c'était hier,ça passe trop vite _________________ C'est reparti pour une saison!!!
oui c'est clair...qu'est ce qu'ils ont pu me faire vibrer ces deux la je crois que jamais je regretterais d'avoir acheté 200 vieille k7 des bulls..c'etait cher mais ca vaut le coup