Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

*rare* Michael Jordan VS Scottie pippen, match de charité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Mai 2008 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Voici une vidéo plutot rare.
Il sagit d'un match de charité qu'avait organisé scottie durant la periode où Mike avait quitté le basket pour le baseball.

Mike avait repondu à l'invitation, c'était la première fois qu'on le voyait jouer sur un parquet depuis qu'il avait annoncé sa decision de se retirer des parquets.

Et lors de ce match scottie et jordan ne joueront pas dans la même équipe et on aura droit à une belle confrontation dont les fans des bulls n'était pas habitué.

Mike feru de competition a jouer entièrement le jeu et ça donne ça :

Enjoy

à la fin du match Mike embrasse ce parquet qui l'avait tant manqué et refera quelques temps aprés son grand come back avec son fameux numero 45, que de souvenir Embarassé

http://www.youtube.com/watch?v=E8i7XovfquQ

Vinshox
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 27 Mai 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la majesté Mj Fan de lui depuis que j'ai regardé.....SPY GAME et oui on se moque pas svp merci Mort de rire sympa l'article raf sur le meilleur basketteur dans tous les domaines passes shoot defense !!!!!! et je connais quelqun avec un avatar msn avec son maillot 24 mauve a qui j'ai hate de voir à l'oeuvre face a moi pour 1-1 Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 27 Mai 2008 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah MJ !!! celui qui m'a dégouté un max de fois en sortant mes équipes préférées en Finals( SUNS SONICS), mais bon sang il est pas humain Neutre
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Mai 2008 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps que je cherché des images de ce matchs..je pairais très cher pour avoir la K7..
sinon c'est marrant de voir comment tout le monde laisse tout un coté de terrain a mike et scottie pour le one-one
marci raf pour cette video
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 27 Mai 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah que de bons souvenirs,la belle époque du Basket!Je m'en souviens comme si c'était hier,ça passe trop vite Confus
dapip
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Mai 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair...qu'est ce qu'ils ont pu me faire vibrer ces deux la je crois que jamais je regretterais d'avoir acheté 200 vieille k7 des bulls..c'etait cher mais ca vaut le coup
Lordsiurd
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Mai 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Match mithyque et enfait plutôt rare !
J'ai toujours adoré regarder cette vidéo, le grand retour de MJ et face à Pippen en plus !

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1