Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Joachim Noah arreté pour detention de stupefiant et d'alcool Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 25 Mai 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

il sait fait embarqué par les flics avec de l'alcool sur la voix public, les policiers ont trouvés 20g de marijuana sur lui.

apparemment il risque la prison !!

www.netvibes.com/basketblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25 Mai 2008 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais...
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Mai 2008 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Info "l'Equipe.fr", ce con est retourné passer ses vacances sur son ancienne université, et la peine encouru pour possession de stupéfiant est bien de 1 an !!! Et ces connards d'Américain devraient se faire un plaisir de prendre un Français (enfin, il a fait sa demande ?) pour faire un exemple...J'espère vraiment pas, mais là-bas, tout est possible...En tout cas, c'est vraiment la grande classe !!! D.Stern va être drôlement content, après les déclarations de Howard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 26 Mai 2008 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pas pour dire mais franchement,il a tout à fait la tronche d'un shooté!A défaut de savoir shooter,il piccole et se shoote Surpris ouah le jeu de mot à 2 balles,je me George Eddyse! Embarassé

Sinon sérieusement,il est trop con,qu'il se concentre sur son jeu car il y a encore du boulot,faudrait peut-être murir un peu!

carmelo1524
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 26 Mai 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oué attendez les gars c'est pas parce qu'il se fait choper avec 20g que c'est un dealer qui branle rien. Les réflexions du genre "il a une tête de shooté", j'trouve ça complètement infondé et plutôt facile. Alors c'est sur, c'est pas forcément un bon exemple, mais ça ne fais pas de lui un drogué. Il en grillait un pour décompressé, et la bouteille, c'est pour se dessécher le gosier après une taf ! C'est du vécu les gars ! Mort de rire Mort de rire
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 26 Mai 2008 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Joachim abuze sur ce coup c'est un sportif de haut niveau ki fai de sa passion son métier, il peu pa spermettre de faire des conneries pareilles, de un il riske kan meme gro o niveau pprofessionel é de 2 personnellemen et kel mauvai exemple!!! Moi jaime po du tou ca!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 26 Mai 2008 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

lebron08 a écrit:
Joachim abuze sur ce coup c'est un sportif de haut niveau ki fai de sa passion son métier, il peu pa spermettre de faire des conneries pareilles, de un il riske kan meme gro o niveau pprofessionel é de 2 personnellemen et kel mauvai exemple!!! Moi jaime po du tou ca!!!

Ta totalement raison..
La marijuana est uen drogue tres dure.. c'est passible dela prison et c'est normal..Je pensais qu'il avait la teet sur les epaule...et ben la preuve que non..

Decevant , tres decevant
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 26 Mai 2008 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis déçu mais pas étonné, les Bulls vont commencer par prendre une sanction, ça c'est sûr , la NBA va le suspendre aussi ça c'est sûr à 75%, et puis la justice US va alleger sa peine (1an de prison pour un individu lambda).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 26 Mai 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

jooks sort de l'université... alors là bas autant dire qu'il n'y a que des teuffeurs, mais il a pas eu de bol et s'est fait chopé,c'est ça la jeunesse.....
une sanction serait méritée mais j'espère qu'il pourra faire sa saison de sophomore....
Shaolin
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 26 Mai 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est son père Yannick qui lui a fourni !

source : Fan2shit

Mort de rire
skizi
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 26 Mai 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

de 1 il était pas ivre comme je lis dans le titre

de 2 la majijuana n est pas une drogue dur, c est même beaucoup moins dangereux que l alcool, et c est légale dans quelque pays d europe

de 3 j trouve noah un peu con de se ballader dans la rue comme ça mais c est pas un drogué
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 26 Mai 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

en fait aux Etats Unis on n'a pas le droit de se ballader dans la rue avec une bouteille d'alcool, je pense que c'est surtout le fait qu'il ai engendré cette loi....
djeff82
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 26 Mai 2008 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

skizi a écrit:

le titre a été modifié, c'est pas ça que j'avais mit au début, mais ya pas de prob.
et puis le titre ne dit pas quil était ivre d'ailleurs mais c'est parcequ'il avait une bouteille d'alccol à la main qu'il c'est fait controler (enfin c'est ce que j'ai compris)
on usa on ne peut pas boire sur la voie publique.

www.netvibes.com/basketblog
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 26 Mai 2008 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

skizi a écrit:

de 2 la majijuana n est pas une drogue dur, c est même beaucoup moins dangereux que l alcool, et c est légale dans quelque pays d europe

de 3 j trouve noah un peu con de se ballader dans la rue comme ça mais c est pas un drogué

skizi,

1-Jooks a été interpellé car un se balladait avec une bouteille d'alcool à la main ce qui est interdit aux States (c'est pour détourner cette loi que les gens tiennent leur bouteille envelloppée dans un sac en papier ) Noah a deconné s'il ne l'a pas "dissimulée", c'est en tous cas à cause de ça qu'il a été arrêté dans un premier temps, d'ou la fouille qui a donné lieu à la découverte d'un joint sur lui.

2-La marijuana n'est pas pire que l'alcool on est d'accord, mais si un des jeune du forum dit que c'est une drogue dure , c'est pas grave, il y a des forumeurs de 14 ans parmi nous, je préfére qu'ils considère la drogue pour ce qu'elle est: de la merde.

3 - Noah a été tres con c'est vrai
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26 Mai 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

djeff82 a écrit:
skizi a écrit:

le titre a été modifié, c'est pas ça que j'avais mit au début, mais ya pas de prob.
et puis le titre ne dit pas quil était ivre d'ailleurs mais c'est parcequ'il avait une bouteille d'alccol à la main qu'il c'est fait controler (enfin c'est ce que j'ai compris)
on usa on ne peut pas boire sur la voie publique.

Sorry c'est moi qui avait modifié le titre, j'vais mal lu.
je viens de rectifier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Forum Basket NBA saison 2008/2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2