| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 21 Mai 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai lu sur le site Sport.fr,en effet le Français est actuellement en réeducation et de ce fait n'a toujours pas eu de propositions de club NBA et déclare être prêt à revenir en Europe et en France s'il le faut!
J'espère quand même qu'il restera en NBA dans une équipe qui a besoin de lui!
Wait and see... _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 21 Mai 2008 9:41 Sujet du message: |
|
|
Ben voila Gelabale qui remonte dans mon estime..lol... Il a bien raison de chercher du temps de jeu et un veritable objectif collectif en Europe.. Bravo a lui..
Et c'est pas si grave car apres une grosse saison en Europe , les portes de la Nba s'ouvriront et avec de la chance il ira dans une equipe qui l'utilisera vfaiment |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 21 Mai 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
soyons réaliste, s'il revient en europe la NBA ne se manifestera plus .
En tous cas , considérant que c'est arrivé (sa blessure) avec les Sonics, je trouve quand mêm inélégant de leur part de ne pas lui faire au minimum une offre.
Surtout qu'il s'est blessé à un moment où il devenait efficace. |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 21 Mai 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Il devenait peu etre efficace mais il ne rentrait aps dasn le splan di coach
ll arauison de revenir au lieu demoisir sur le banc en NBA |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
| oui il devenait efficace,ça n'a pas duré, y'a pleins de joueurs comme lui ( français ou pas) qui s'en sortiraient mieux en europe, la NBa c'est un rêve mais ça a ses limites.....squatter un banc et toucher de l'argent j'appelle pas ça jouer au basket ( je ne critiquepas ça par rapport aux jouers ni aux coachs) donc si il se trouve un bon club, ou il jouera car il a des capacités qui sont à mon avis pas assez exploitées, ce sera bénéfique pour lui |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 21 Mai 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
Jdis pareil c'est dommage mais il est bon et il lui faut du temps de jeu, si pour ca il doit revenir en Europe et bien il le fera..... C'est juste un peu degeu de la part des Sonics de le laisser comme ca mais bon c'est la dure vie de la NBA!! Dommage  |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 21 Mai 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
regardez les Lakers avec Turaif, ils ont payé l'opération pour son coeur alors qu'il n'avait pas encore joué un seul match officiel avec eux, la grande Classe avec un C majuscule.
Gelabale est parti en NBA en acceptant les regles du jeu, à savoir le risque de faire banquette. |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 21 Mai 2008 15:08 Sujet du message: |
|
|
Au moins il laisse son égaux de côté. Ça démarche est plutôt intelligente. "Reculer pour mieux sauter"... _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
Neven Membre impliqué

|
Posté le: 22 Mai 2008 7:31 Sujet du message: |
|
|
| Si il revient, ce ne sera pas en France. Il a quand même joué au Real et en NBA ! |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 22 Mai 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
| Neven a écrit: | | Si il revient, ce ne sera pas en France. Il a quand même joué au Real et en NBA ! |
je pense aussi, et même s'il restait en France (ou ailleurs en europe), tout ce qu'il cherche c'est retourner en NBA, son attitude de départ par rapport à la DLeague prouve qu'il veut etre dans la grande league.
Le grand Swift des Sonics, s'etait vu prolongé par les sonics apres sa blessure, pourquoi pas Gelabale, pares tout les propositions peuvent encore arriver, le souci c'est qu'avec sa blessure les propositions en terme de dollars vont baisser. |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 22 Mai 2008 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi Gelabale a le niveau nba , juste un peu avant sa blessure il avait fait une série de 4 match a 15 points par match, il suffit juste de lui donner du temps de jeu, de lui donner une vraie chance |
|
|
 |
|
|