Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

FINALE OUEST : LAKERS VS SPURS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Mai 2008 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Ahahahahahahhaha! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maléfique Maléfique Maléfique

excelleeeeeeeeeeeeent, débarrassé d'eux,je suis trop content,je l'avais dis,fallait m'écouter les gars Moqueur Les San Antonio qui?Je connais pas Neutre
Je voulais souhaiter de très bonnes vacances à VinceF,jackonfire et Leguman en espérant que vous ne soyez pas entrain de déprimer! Surpris Mais c'est rien,maintenant on a une vraie équipe en finale avec du beau jeu,collectif,spectaculaire et sans mauvais coups,une équipe de Basket quoi Clin d'oeil

Vous pouvez conseiller à vos joueurs favoris dont je ne me rappelle déjà plus du nom d'ailleurs Maléfique de bien boire cet été,de s'acheter un ventilo dans leur maison de retraite,on ne sait jamais avec la chaleur de l'été ils ne supporteraient peut-être pas! Maléfique

Bon après avoir sorti mes conneries,je peux dire que LA a très bien joué dans cette série avec un Bryant au top et des role-players qui ont assuré,surtout cette nuit!Odom et Gasol ont fait le métier et la première équipe tant attendue en finale est arrivée,maintenant c'est à Boston de le faire!
A noter que Duncan a fait un triple-double,c'est bien vieux mais pour rien Moqueur Ce n'est pas un au revoir pour eux,c'est un adieu,fin de cycle va falloir rajeunir l'équipe!

prier prier prier prier prier merci lol !
Rien d'autre à dire, si ce n'est GO LAKERS !!! A qui le tour ???
Très content Très content Très content

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Goat
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire troppppppppppppppppp comptent! enfin il les ont eu!!!
je me suis coucher a 6h quand meme mais je regrette pas c'etait super!
manque plus que Boston pour faire une belle final!

ps: Les Lakers sont loin du niveau qu'il auront dans 2/3 ans quand Bynum sera tres fort et aussi les jeune comme Farmar que j'ador, Vuyacic, Turiaf etc...ca fera mal tres mal!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mai 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'suis tjs pas couché depuis avant hier, j'vais faire encore la fiesta jusqu'à ce soir c la fete bravo

.... et une petite prière pour boston.
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 30 Mai 2008 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
en espérant que vous ne soyez pas entrain de déprimer! Surpris

Oh tu sais j'ai beaucoup d'autres choses qui m'occupent dans ma vie.
c'est loin d'etre une fin de cycle, beaucoup de joueurs risquent de partir ou d'aller à la retraite cet été, donc de la masse salariale, donc des emplois Clin d'oeil

T'inquiète tu les reverras... Très content

shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 30 Mai 2008 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas fan des Spurs et de leur sales coups (je pense surtout à Horry sur Nash et West là en fait) mais bravo tout de même à eux. Le facteur âge a du jouer dans cette série puisqu'ils manquaient quand même un peu de jus lors de certains moments clés..

Pour l'avenir des Spurs, Popovich est trop intelligent pour laisser cette franchise couler même si l'après Duncan (on en est pas encore là) sera difficile à gérer.

Félicitations à LA aussi. Kobe est au sommet de son art, le banc est efficace, Gasol n'aura plus Duncan sur sa route désormais.

Attention à ne pas sousestimer Boston (si ils se qualifient pour les finals), ils auront l'avantage du terrain et quand on compare les deux Big Three ben mis à part Kobe c'est avantage Celtics!

Premières finales sans Shaq ou Duncan depuis un baille sinon, la fin d'une ère? Triste
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 30 Mai 2008 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, j'ai une question quand tu parles de l'avantage du terrain.

Je vais pas créer un topic juste pour ca :

Comment est décidé cet avantage du terrain ? je veux dire pourquoi c'est Boston qui a l'avantage du terrain depuis le début des Playoffs ? pourquoi c'était pas les cavaliers qui l'avaient ? etc... parcequ'ils sont premiers de Conférence ?

Je dis ca, j'men fous...tant mieux pour Boston ... =)

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 30 Mai 2008 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que Boston a fini premier de la conférence Est et de la ligue,d'où l'importance de finir bien classé!

leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 30 Mai 2008 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

allez les Lakers le plus dur est passé
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 30 Mai 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben voilà,on sait à quoi tu ressembles et je trouve que tu ressembles pas trop à Rodman,je suis déçu Sourire

Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 30 Mai 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Game 5

Les Lakers ont célébrés leur titre de champions de la conférence Ouest devant des fans enthousiastes du Staples Center, mais pas trop. Ils ont encore une marche à franchir avant que la réelle fête commence.

Kobe Bryant a marqué 17 de ces 39 points au total dans le quatrième quart-temps pour aider l'équipe a revenir d'un déficit précoce de 17 points et battre les champions en titre au finish pour les éliminer 4-1 et avancer en finales NBA.

“Je pense que c'est un formidable accomplissement” a déclaré Kobe a la fin de la rencontre. “Je pense que l'Ouest est extrêmement relevé. On est tous extrêmement excités et fiers de ça. Maintenant, il est temps de repartir et de voir si on ne peut pas finir mieux.“

“Mon coeur est encore entrain de battre, cette adrénaline du match est encore en train de vivre” a déclaré Lamar Odom, qui termine cette rencontre avec 13 points et 8 rebonds. “Peut-être lorsque que je vais m'asseoir et avoir quelque chose a mangé, je réaliserais ce qu'il vient de se passer.“

“Nous sommes venus, avons jouer notre jeu et gagner. C'est satisfaisant, mais c'est juste une étape de plus” a ajouté l'ailier pourpre et or.

Pau Gasol, bien que très maladroit (5/15 aux shoots) termine le match avec 12 points et son record de carrière en Playoffs avec 19 rebonds, ajoutant de plus 5 passes et 4 contres. Sasha Vujacic finit avec 9 points et Jordan Farmar, 8.

Après un premier quart-temps délicat, sur le score de 28-15 et 29% de réussite aux shoots pour les locaux puis 7 minutes 30 sans marquer le moindre panier, un 15-1 des texans leur donnera un avantage 33-16 en début de second quart-temps. 46-31 avant un run 11-2 des Lakers qui ramènera l'écart à 48-42 à la mi-temps.

Les Spurs vont ensuite menés de 10 points au début de la seconde mi-temps mais un 19-8 dont 9 points de Kobe qui donnera le premier avantage au score de la partie à l'équipe grâce notamment à une conscience défensive plus présente. 64-63 avant d'entamer le dernier quart-temps.

Un panier à 3 points de Luke Walton puis un panier de Jordan Farmar donneront une avance de 74-68 à 8 minutes 30 de la fin. Un panier de Lamar Odom donnera aux Lakers 7 points d'avance 83-76 avant que Brent Barry et Tony Parker ne fassent survivre les espoirs des champions en titre en ne traînant plus que de deux points.

Manu Ginobili manquera ensuite un 3 points qui aurait pu donner l'avantage aux siens avant que Kobe n'enfonce le clou par un shoot pour un score de 85-81 à 3:33 à jouer. Duncan ramènera encore les Spurs à 3 points mais Kobe lui répondra toujours pas deux paniers consécutifs pour une avance 89-82 à 1:47. Après ça, San Antonio ne se rapprochera jamais plus près que cinq points.

Le coach Phil Jackson, fier de son équipe, reste modeste. “Je n'aime pas être impliqué personnellement dans ce genre de chose et je pense que c'est un effort d'équipe” a déclaré le Zen Master qui reste conscient que le plus important reste à venir. “Malgré le fait que j'apprécie que la ligue essaie de mettre en valeur le trophée de la conférence Ouest, ça ne veut pas dire grand chose quand le vrai deal n'es pas encore là.“

“Nous regardons nous deux possibles adversaires [Boston et Detroit] avec beaucoup de respect et nous savons que nous avons une grande colline a escalader pour être capable de finir en finale et gagner.“

“Je pensais vraiment arriver jusqu'ici, même avec toute sles questions du début de saison.” a quant à lui dit Derek Fisher

Photos du match

Highlights:

Sinon:

Je crois pas que le plus dur soit passé, bien au contraire, et ça va l'être d'autant plus sans l'avantage du terrain. (Lakers = 8-0 à domicile en PO)

Et si Gasol n'aura plus Duncan devant lui il peut avoir Garnett je pense, et c'est pire, ou Sheed et ce sera pas du gateau non plus.

Clé de la finale si c'est Boston: Pierce VS Odom

Clé de la finale si c'est Detroit: Kobe VS Prince

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 30 Mai 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Eh ben voilà,on sait à quoi tu ressembles et je trouve que tu ressembles pas trop à Rodman,je suis déçu Sourire

j'suis tatoué quand même Clin d'oeil
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31 Mai 2008 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour finir avec cet

résumé des 39 pts de kobe by lalousse24
Citation:

kobe bryant simply amazing , the best player on the planet. he led the lakers to overcome a 17 point deficit in the 2nd quarter , to beat the spurs and advance to the nba finals .
kobe bryant had 17 points in the 4th quarter. he was just outstanding.

et extrait de la remise du trophée de vainqueur de la conference OUEST

Il y a aussi eu sur tnt une interview de kobe avec stephen A smith, mais j'arrive pas à mettre la main dessus.
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 31 Mai 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

4-1 pour les laker's trop en bonne forme en ce moment je les vois bien partient mais ces celtics c'est la meilleur equipe et ce sont des gagnants car ils ont toujours gagner leurs series malgrer que c'etait serrer donc 4-3 pour les celtics

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Juin 2008 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà j'ai trouvé la vidéo de l'interview avec stephen A smith sourire

Contenu :

-> Qu'est ce que ça fait de retourner en finale sans shaq ?

-> Que penses tu de la comparaison qu'on te fait souvent avec michael jordan ?

Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 03 Juin 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin a écrit:
Justement, j'ai une question quand tu parles de l'avantage du terrain.

Je vais pas créer un topic juste pour ca :

Comment est décidé cet avantage du terrain ? je veux dire pourquoi c'est Boston qui a l'avantage du terrain depuis le début des Playoffs ? pourquoi c'était pas les cavaliers qui l'avaient ? etc... parcequ'ils sont premiers de Conférence ?

Je dis ca, j'men fous...tant mieux pour Boston ... =)

En fait, le premier de chaque conférence s'assure l'avantage du terrain jusqu'en finales de conférence, sous couvert qu'il y soit...En dehors de ça, entre deux équipes, l'avantage du terrain va à celui qui avait le meilleur poucentage de victoire !!! Et pareil en finale NBA !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8