Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

FINALE OUEST : LAKERS VS SPURS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 28 Mai 2008 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais possible,moi ça m'est arrivé aussi suite à un détail sur la carrière de Jordan,je l'avais rectifié sur FIBA.com,il en a parlé dès le match suivant mais n'a jamais précisé que c'est moi qui avait fait la remarque Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 28 Mai 2008 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

j espere quand meme que la série ira en 6 match au moins, 5 match ça rentabilise pas assez mon abonement j suis deg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 28 Mai 2008 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Game 4

Les Lakers ont infligés hier soir la première défaite à domicile des Spurs dans ces Playoffs, un troisième match remporté dans cette série qui ne les placent plus qu'à une étape de la finale NBA.

“C'est une grosse étape pour nous” a déclaré Kobe a la fin de la rencontre. “Ce soir, nous sommes venus et avons beaucoup fait, un bien meilleur boulot pour gagner dans cette salle dans ce match particulier. C'est grand pour nous.“

Kobe qui a une nouvelle fois mené l'équipe, terminant la rencontre avec 28 points et 10 rebonds alors que Lamar Odom s'est peut-être un peu rattrapé de son non-match de dimanche soir avec 16 point, dont 8 en quatrième quart-temps, et 16 rebonds.

“Je suis juste resté calme. J'ai gardé mon assurance.” a-t-il assuré à l'issue du match.

Pau Gasol termine en double double avec 10 points, 10 rebonds et 6 passes et Vladimir Radmanovic 11 points. Derek Fisher et Luke Walton en sortant du banc affichent chacun 9 points.
Les Lakers ont débutés ce Game 4 avec un 22-8 et n'auront jamais été derrière au score dans ce match, bien que San Antonio soit revenus sur eux dès la fin de ce premier quart avec un score de 28-23.

En second quart-temps, plusieurs joueurs ont eu des problèmes de fautes, avec Odom, Fisher, Farmar et Vujacic en comptabilisant chacun trois., et les Spurs ont rentrés tous leur lancers francs (17/17 à la mi-temps)..

Après une égalisation des Texans par Duncan à 45 partout, un bon run en fin de quart-temps notamment grâce à Kobe et Luke Walton donnera un avantage 53-47 pour L.A.

Scénario quasi-identique au retour de la mi-temps, les Spurs égalisera à deux reprises sans jamais prendre l'avantage. Égalité à 67-67, Kobe capte une longue passe d'Odom pour aller claquer le dunk du match en contre-attaque. Un autre dunk du MVP de la saison donnera une avance 73-70 avant un panier à trois avec la faute en prime de Sasha Vujacic. Lancer qui sera convertis pour arriver au score de 77-70 avant d'entamer le dernier quart-temps.

Emmenés par un Brent Barry qui a fait le match de sa vie hier soir, San Antonio revient à 77-75 grâce à 5 points consécutifs du vétéran. Puis un dunk de Lamar Odom amorcera un 7-0 des Lakers, suivit par un panier primé de ce même Odom et un dunk de Kobe en contre-attaque après une interception: 88-79 à 3:29 de la fin.

Parker ramènera les siens à 5 points avant deux lancers francs d'Odom qui stabiliseront l'écart à 7 points avec moins d'une minute à jouer.

Pau Gasol rate ensuite ses deux lancers francs et derrière Ginobili, invisible toute la rencontre, marque un panier à trois points et après un échec de Kobe, Tony Parker marque deux nouveaux points en contre-attaque, 93-91.
Derek Fisher ratera ensuite un shoot, air ball qui atterrit sur la cuisse de Robert Horry avant de sortir en touche. 5 secondes à jouer et 2 secondes pour shooter, Kobe ratera une tentative précipité et la balle revient aux Spurs à 2.1 secondes du buzzer.

Balle à Brent Barry, qui entre en contact avec Fisher après une feinte et shoot vite ensuite. Pas de faute sifflée malgré les protestations des Spurs. et les Lakers remportent ce match 93-91 au final.

Fisher a déclaré n'avoir “jamais imaginé qu'ils allaient sifflés“. “Je pense qu'on s'est rencontrés simultanément, et il y a eu contact c'est sûr. Mais je ne pense pas avoir couru sur lui.“

“Je leur ais dit à la fin du match, que leur énergie était géniale” a déclaré le coach Phil Jackson. “Venir et répondre à une défaite, prendre l'avantage… et jouer avec ce genre d'énergie, je pense, nous a porté au-dessus et nous avons répondu à chaque fois qu'ils sont revenus et égaliser.“

Photos du match

Highlights:

[/u]

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Mai 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

match serrer mais a la fin ça fait 3-1 pour les laker's et kobe je penses que la finals nba et proche Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
lap4
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 28 Mai 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ca va etre chaud pour les spurs mais une chose...on peut ne pas aimer les spurs mais apres une defaite ils ne se cherchent pas d excuse et ne polemique pas dans les medias...je ne les aime pas mais je reconnais qu ils sont classe....a propos du match pau gasol nous fait une nick anderson et loupe ses deux lancers qui relance le match...soft?...peut etre
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Mai 2008 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Ayant regardé le match de cette nuit,je voulais juste pousser un petit coup de gueule contre George Eddy et les commentateurs de canal+ qui commencent vraiment à me gonfler à être archi pro-Spurs! Mal ou Très fou On ne peut pas dire que ce soit dû au fait qu'il y a un Français qui y joue puisque aux Lakers aussi il y en a un.Alors qu'ils fassent leur boulot de journaliste et nous laissent admirer le spectacle sans entendre leurs propos favorable à SA à longueur de match,y compris niveau décisions arbitrales!
J'aime bien George Eddy mais là,c'est lourd,surtout pour quelqu'un qui s'est fait descendre par Parker sur le plateau de canal+sport il y a quelques mois Confus

Maléfique Merci, je vois que je n'ai pas été le seul cette nuit a être dégouté par les commentaires...Jusque là, j'étais fan de Georges, mais Mr Monclard est bien plus pro dans ses commentaires...Enfin, Cool , c'était l'avant dernier match de finale de conf. des Spurs commenté par Georges, parce que là, c'est fini pour eux, et l'année prochaine, ils suivront pas le rythme !!! Merci à Kobe and Co de nous débarassé de leur jeu stéréotypé !!! Du fun, du rythme, de la folie, et Kobe, voilà ce qu'il nous faut en finales !!!
Go Lakers, faut pas leur laisser d'espoir !!! Très content Très content Très content
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Mai 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

skizi a écrit:
j espere quand meme que la série ira en 6 match au moins, 5 match ça rentabilise pas assez mon abonement j suis deg

Que dieu reste sourd à tes prières

si tu veux j'te paie ton abonnement pour ce mois ci sourire
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 29 Mai 2008 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

POP a la classe c'est sur... Aux journalistes qui voulaient une polemique ila répondu : " que voulez vous que j evous disent? .. Si je susi arbitre je ne siffle pas faute, c'est tout "

Bravo POP et les Spurs car avec autant d'enjeu et de dollard en mise, beaucoup aurait crier au scandale arbitrage..

Maintenant, le plus dur sera de gagner le game 5 pour les SPurs, car apres , le game 6 chez devrait leur revenir...

Allez ..GO CHAMPS
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 29 Mai 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil, Go SPurs Go!!! Jusqu'au Game N°4 perdu, ca sera pas fini et je connais une équipe de phoenix aui a gagnée après etre menée 3-1 contre les Lakers, donc c'est pas fini.

ET les SPurs suivront l'année prochaine Clin d'oeil
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 30 Mai 2008 6:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhh fais chier, bon ben tant pis, c'était pas pour cette année, vivement l'année prochaine.... Très content
Va falloir etre patient....Mais ils ont bien jouer, se sont biens battus et ont gardés la tete haute. C'est le principal.

Vendez vos objets sur eBay !
sam59
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 30 Mai 2008 8:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahahahahahhaha! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maléfique Maléfique Maléfique

excelleeeeeeeeeeeeent, débarrassé d'eux,je suis trop content,je l'avais dis,fallait m'écouter les gars Moqueur Les San Antonio qui?Je connais pas Neutre
Je voulais souhaiter de très bonnes vacances à VinceF,jackonfire et Leguman en espérant que vous ne soyez pas entrain de déprimer! Surpris Mais c'est rien,maintenant on a une vraie équipe en finale avec du beau jeu,collectif,spectaculaire et sans mauvais coups,une équipe de Basket quoi Clin d'oeil

Vous pouvez conseiller à vos joueurs favoris dont je ne me rappelle déjà plus du nom d'ailleurs Maléfique de bien boire cet été,de s'acheter un ventilo dans leur maison de retraite,on ne sait jamais avec la chaleur de l'été ils ne supporteraient peut-être pas! Maléfique

Bon après avoir sorti mes conneries,je peux dire que LA a très bien joué dans cette série avec un Bryant au top et des role-players qui ont assuré,surtout cette nuit!Odom et Gasol ont fait le métier et la première équipe tant attendue en finale est arrivée,maintenant c'est à Boston de le faire!
A noter que Duncan a fait un triple-double,c'est bien vieux mais pour rien Moqueur Ce n'est pas un au revoir pour eux,c'est un adieu,fin de cycle va falloir rajeunir l'équipe!

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30 Mai 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

depuis le temps que j'attendais ça Triste ( <- nouveau smiley)
enfin kobe regoute aux finales NBA. Très content

voici la feuille de match.

jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 30 Mai 2008 9:32    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude les années paires....pas de titre pour les Spurs..LEs lakers étaient superieurs meme si le game 1 aurait pu changer le cours d ela serie si les SPurs avaient tenu le rythme....

Il faut aux Spurs un autre danger interieur et surtoutv des roles players qui savent faire autre chose que de shooter a 3 pts..lol..

Le big three + Bowen + Udoka et Manhinmi devrait etre une base solide..

Pour les lakers, sa sent tres bon..Que ce soit contre Boston ou Detroit...Ils sont superieurs a tt le monde
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 30 Mai 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo aux Lakers, me voilà à fond derriere eux, car je n'ai pas la moindre envie que le titre leur échappe.
je suis déçu pour les Spurs bien sûr, mais si Ronny a sa bague en juin , ça me va.

pour afficher mon soutien aux Lakers je vais exceptionnellement changer d'avatar, un photo de moi avec un maillot des Lakers chiche!!!
sam59
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 30 Mai 2008 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais chiche Leguman,comme-ça on pourra enfin voir à quoi tu ressembles Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8