Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 26 Mai 2008 7:11 Sujet du message:
Et moi je ne dirais qu'une chose:"fait chieeeeeeeeeeer!!!"On critique beaucoup un peu partout la série de l'Est mais au moins il y a des renversements de situations avec des victoires à l'extérieur,ça devient vraiment chiant tous ces matchs gagnés automatiquement à domicile!
Et franchement je pense que les Lakers sont dépendant de la réussite d'Odom pour gagner car une nouvelle fois il s'est planté et l'équipe a perdu!Et que dire du banc,à part Farmar le reste n'a rien branlé,je pense qu'il faudrait faire jouer Ariza un peu plus!
Côté Spurs,le trio a un peu trop bien joué à mon goût,il faut que la défense se reprenne dès le match 4
Go LAKERS bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ C'est reparti pour une saison!!!
Je pensais aussi que les Spurs allait avoir du mal a revenir a cause dela fatigue et l'accumulation des match...Mais quel coeur..
Gino avait dit que les 2 premiere defaite etait a cause de lui..Il s'est repris , a mlis les shoot et voila la serie relancer...Comme pour la serie face aux hornets, à 2-2 , les Spurs passeront...
Ils me surprennent.. c'est pour sa que j'aime leur mentalité: des winners, ils lacheront rien...
Les lakers et les spurs restent les deux dernieres equipes invaincu a domicile...
Hey Sam, pourquoi tu te plain pas des victoire a domicile des Lakers..lol
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 26 Mai 2008 8:52 Sujet du message:
Ben que les Lakers gagnent à domicile ne me dérange pas où alors sauf s'ils font comme Boston en gagnant à l'extérieur
Par contre ce qui me dérange c'est que j'ai merdé mon enregistrement du coup je ne peux pas voir le match mais bon j'avoue que voir les Spurs gagner ne me motivait pas trop à le regarder _________________ C'est reparti pour une saison!!!
Les SPURS vont se qualifier.
Ce n'est pas mon équipe favorite, mais ils mettent tellement de cœur à l'ouvrage qu'ils me semblent difficilement prenable sur 7 matchs. En plus beaucoup de journalistes sont sur leur dos en disant qu'ils sont vieux, sur les rotules... Fallait pas leur dire ça ! Ils sont touché dans leur orgueil, et un Spurs pas content, ça fait des dégâts ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
Vus enflammer pas les gars quand meme, ils ont gagnés que un match. S'il gagne le deuxième, alors ca sera une "nouvelle" série qui commence, mais attention.....