Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

FINALE OUEST : LAKERS VS SPURS Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 22 Mai 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Game 1

Kobe et les Lakers ont attendu le troisième quart-temps pour lancer la machine et revenir d’un déficit de 20 points pour empocher le Game 1 de cette Finale de Conférence Ouest. Une fois lancée, les Spurs n'ont pu l'arrêter.

Le MVP de la saison régulière a marqué 25 de ces 27 points en seconde mi-temps dont 14 en quatrième quart-temps et le shoot décisif à 23 secondes de la fin.

Ajoutant à ces 27 points, 9 passes et 5 rebonds, Kobe n'a étrangement shooté que trois fois en première période (1/3) pour deux petits points, avant un 10/18 en seconde mi-temps.

“Je sais que je pouvais mettre cette accélération et je savais qu'une fois que je l'aurais mise, je pouvais relancer le match, ramener le score à 10 points ou nous savions que nous serions en position de frapper” a déclaré Kobe à la fin du match. “En première mi-temps, nous étions un peu rouillé, un peu lent et un peu hésitant. En seconde mi-temps ce n'était pas ça.“

“C'est quelque chose de grand pour une jeune équipe de revenir de 20 points contre le champion en titre.” a-t-il ajouté.

Pau Gasol a inscrit 19 points et pris 7 rebonds, un Lamar Odom médiocre finit à 8 points et 8 rebonds. Radmanovic et Vujacic terminent à 10 points chacun.

“The Machine” félicité par le coach pour sa défense sur Manu Ginobili, à seulement 3/13 dans le match, et établissant son record de temps de jeu en Playoffs avec 31,5 minutes.

“Sasha a eu une dure mission ce soir et a joué Ginobili vraiment bien” a dit Phil Jackson. “Offensivement, Sasha a eu beaucoup de meilleurs matchs, mais défensivement, c'était un de ces meilleurs.“

Après une première mi-temps dominée par les Spurs 51-43 et un début de troisième quart-temps catastrophique où l'équipe va accuser jusqu'à 20 points de retard suite à un 14-2, Kobe et Pau Gasol vont sonnés la charge et ramenés les Lakers dans le match grâce à 14 points consécutifs dont 7 points et 2 passes du MVP. Et le score est de 72-65 avant d'entamer le dernier quart.

Deux paniers de suite de Kobe vont ramenés les Lakers à 3 points de San Antonio à 8 minutes de la fin. Puis Bruce Bowen rentrera un panier à 3 points avant que les Spurs ne marque plus durant 6 minutes.

L'équipe a pris l'avantage grâce à 10 points consécutifs pour un avantage de quatre points suite aux deux premiers lancers de Kobe dans le match à 2:42 de la fin et un shoot 24 secondes plus tard. 85-81.

Deux lancers francs de Manu Ginobili et un panier de Duncan feront égaliser ensuite les Spurs avant que Kobe ne marque à nouveau un jump shoot décisif à 23 secondes de la fin pour un avantage 87-85. Puis Ginobili manquera son panier à trois points et les Spurs enverront Sasha Vujacic terminé le match aux lancers à 7 secondes du buzzer final.

Les Lakers ont infligés un 24-13 en quatrième quart-temps aux Spurs.

“On a presque perdu l'avantage du terrain à cause d'un gros effort des Spurs” a déclaré Phil Jackson. “C'était un grand retour. Nous étions au fond du trou, il n'y aucun doute. 20 points de retard et la moitié du troisième quart-temps passé. Il a fallu se battre pour revenir en fin de troisième quart.“

Highlights:

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
The Goat
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 22 Mai 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Quel equipe!!!!!!!!!!!!!! Très content Très content Très content ca c'est MES LAKERS!!!!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22 Mai 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

et voici le resumé des actions de kobe by lalousse24

Quel deuxieme mi temps de MVP
Kobe kobe kobe !!!! hé hé

et le mix fait par nba.com sourire

r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Mai 2008 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

et encore un petit par ld2k du game 1 Clin d'oeil

plus de mix ici
http://fr.youtube.com/user/LD2k
djeff82
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 23 Mai 2008 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai enfin eu le temps de regarder le match cet aprem.

j'ai failli arreter quand il y avait +20 pour les spurs, j'ai bien fait d'aller jusqu'au bout.
kobe qui ne savait plus shooté au début c'était impressionnant, a chaque fois à chercher la passe de plus, souvent la passe de trop d'ailleurs.

ça promet une très belle série, j'aime pas trop les Spurs mais la ils faut bioen dire qu'avec les lakers, c'est vraiment les 2 meilleures équipes de la conférence, les Hornets n'auraient pas vraiment eu leur place.

www.netvibes.com/basketblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 24 Mai 2008 4:50    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah noilà Game 2, les Spurs se sont pris une claque, victoire des Lakers 101 -71, faut pas que les Spurs prennent les Angelinos pour les Hornets.
Les Lakers ont à mon avis fait l'écart, à 2-0 dans la série, ils vont tout droit en Finale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2008 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé !
Pilule, piquette, bouillon, appelez ça comme vous voulez ça fait 2/0 pour LA

Game 3 dimanche à 2h30 sur canal en esperant une victoire des spurs pour relancer le suspens et l'interêt pour cette finale ouest

feuille de match

Odom trop trop trop fort ! Très content (<- nouveau smiley)

Dernière édition par r23o le 24 Mai 2008 7:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 24 Mai 2008 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement comme Leguman,je pense que l'écart sera définitif,LA a confirmé ce que je pensais lors du match précédent,c'est-à-dire que leur super remontée leur a donné confiance et j'espère qu'ils vont leur mettre un beau sweep,juste pour venger les Suns et les Hornets Maléfique
En tout cas c'est une belle branlée et j'espère qu'ils continueront à jouer de la même manière à SA Très content

GO LAKERS!!!!! Très content
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2008 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

à noter le retour de trevor ariza aux parquet durant les dernieres minutes du garbage time.
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24 Mai 2008 8:07    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà le resumé video des actions de kobe par lalousse24

Bowen a la rue totale sur kobe (Air) Bryant
Gasol, quel intelligence de jeu, quel touché Très content
et quel block sur la planche du petit farmer

Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 24 Mai 2008 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué les Lakers ! allez !!! écrasez les ces "champions" !

Enjoy a KG fan's blog =)
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 24 Mai 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, celle la elle fait mal, Go SPurs Go toujours, jusqu'au bout, meme si la ca va devenir très dur!!! Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 24 Mai 2008 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Wahooooo superbe victoire bien large de L.A ki confirme leur statut de favoris a mes yeux!! Odom superbe match ainsi ke Kobe comme dhab! Farmar belle entrée en face rien Duncan et Gino éteint é Parker a a peine 13 pts!! Si SA veut pas prendre une clake va falloir gagné o plu vite!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 24 Mai 2008 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Game 2

Après le mini “hold up” du Game1, les Lakers n'ont pas fait de détails hier face à des Spurs semblant fatigués et ont remportés le Game 2 de 30 points.

Kobe a marqué 22 points, plus 5 rebonds et 5 passes et Lamar Odom, revanchard, termine avec 20 points, 12 rebonds et 4 contres pour permettre aux Lakers de prendre les commandes en fin de second quart-temps et de s'envoler vers une victoire facile face au champion en titre.

L'équipe n'a jamais accusé de retard au score dans ce match, et a vraiment décollé avec un 9-0 pour finir la première mi-temps avec une avance 46-37. San Antonio ne reviendra jamais aussi près, encaissant un 55-34 en seconde mi-temps.
Kobe a ensuite marqué 7 points dans les deux premières minutes du troisième quart et Odom 7 de plus durant un 20-10 qui donnera aux siens un avantage 66-48.

74-57 avant d'entamer le dernier quart-temps, et les Lakers continueront leur matraquage avec un 14-3 pour débuter la dernière période pour un 88-60. Suivra un long “garbage time” de remplaçants, les deux coachs laissant les titulaires se reposer sur le banc.

Au total, l'équipe a shooté à 54.9% contre 34.5% pour les Spurs et ont également dominés les rebonds avec 44-36.

“Je pense qu'ils ont eu un non-match” a déclaré le coach Phil Jackson. “Je pense qu'ils ont eu les jambes fatigués et je pense que c'est ce qui arrive parfois. Vous devez jouer beaucoup de matchs de playoffs de suite, nous allons avoir d'autres jours comme ça.”

Jackson a déclaré s'attendre à tout autre chose des Spurs dimanche sur leur parquet.

“Oh, sans aucun doute” a-t-il dit, sûrement conscient du fait que San Antonio a pris deux grosses défaites à New Orleans avant de retourner la série et de la gagner.

Kobe est également conscient que rien n'est joué.

“Vous devez continuer de travailler” a-t-il déclaré. “Aller à l'entraînement samedi et travailler sur les choses que nous voulons ajuster ou améliorer et être prêt à rouler dimanche.“

Derek Fisher, comme Lamar Odom, se rattrape bien de son non-match de mercredi avec 11 points et Pau Gasol termine avec 10 points et 7 rebonds. Jordan Farmar réalise au passage son record de carrière en playoffs avec 14 points.

“J'espère que le meilleur est encore à venir” a déclaré Odom après le match. “Maintenant, nous avons la mentalité de nous battre pour atteindre la perfection, donc à chaque match que nous jouons, on sent qu'on peut jouer mieux. Ce soir nous avons bien joué, mais nous voulons continuer d'être meilleurs.“

“La base c'est juste de remporter ces matchs à domicile, qui est une partie importante, et étendre la série à 6 matchs” a ajouté Jackson. “Nous savons cela. Maintenant, rien ne se passe jusqu'à ce que nous gagnions chez eux. Et que quelqu'un gagne sur le terrain de l'autre.“

A noter: Trevor Ariza était sur la liste active pour la première fois depuis sa grosse blessure au pied droit le 20 janvier dernier et a joué les 6 dernières minutes du match, marquant même son seul shoot tenté.

Photos du match

Highlights

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 24 Mai 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement énormes les Lakers !!! Les Spurs ont pris une sacré branlée !!! Au passage, encore une faute intentionnelle de Bowen non sifflée sur Vujacic...Un petit sweep dans l'air ??? Ne nous emballons pas trop, le prochain match est décisif !!! Dans la dernière série, les Spurs se sont relevés de leur deux branlées concédées à NO, donc il ne s'agirait pas de leur redonner espoir !!! Je sens que je vais faire la fête moi... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8