| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 21 Mai 2008 8:01 Sujet du message: |
|
|
Topic officiel de la finale de la conference OUEST opposant les Lakers de Los angeles aux Spurs de San antonio _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 06 Juin 2008 7:26; édité 1 fois |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 21 Mai 2008 8:24 Sujet du message: |
|
|
er match deja ce soir , helas pour les Spurs vieillissant.. sa va etre dur d'autant que la serie va continuer a ce jouer un soir sur deux..
Avantage LA en ce qui concerne le calendrier... |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 21 Mai 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
| j'ai bien peur aussi que jouer les Lakers juste apres les Hornets, c'est encore devoir courir énormement pour les Spurs, dur dur les organismes. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1983 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 21 Mai 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Gnééééé ! c'est pour tout le monde !
Boston a joué un Game 7 des plus décisifs Dimanche soir et là ils ont affronté Detroit hier soir...Detroit qui eux ont eu beaucoup plus de repos car ayant éliminé rapidement les Magics... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 21 Mai 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de chance , les lakers seront un peu rouillés ....
Non plus sérieusement, Parker et Ginobili auront moins de boulot que face aux Hornets en défense alors ils vont moins se fatiguer et pourront etre encoe plus efficace en attaque..
Le gros probleme réside dans le secteur interieur, meme si les lakers sont moins defensif que les Interieurs des suns et de NO, ils sont nettement plus efficace en attaque..et Thomas et Oberto risque de souffrir...
GO SPURS GO |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 21 Mai 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | Gnééééé ! c'est pour tout le monde !
Boston a joué un Game 7 des plus décisifs Dimanche soir et là ils ont affronté Detroit hier soir...Detroit qui eux ont eu beaucoup plus de repos car ayant éliminé rapidement les Magics... |
tu peux comparer le Spurs avec les Celts pour l'age, mais ne compare pas les Lakers avec Detroit, attaque à outrance et course rapide pour L.A et défense -attaque demi terrain pour détroit. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 21 Mai 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
Je parlais de la récupération des Spurs _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 21 Mai 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
| mais sur l'ensemble des playoffs, récupération ou pas, le parcours des Spurs a été le plus éprouvant (2 gros adversaires SUNS HORNETS) run and gun |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 21 Mai 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
J'dirai pas que les Celtics otn eu affaire à de grosses équipes mais, Atlanta et Cavaliers, finaliste l'an passé même si finit par un sweep, ont bien donné du mal aux Celtics avec 2 séries en 4-3...et pour des gars comme Garnett, qui n'ont plus 20 ans comme LBJ par exemple, la fatigue se fait parfois ressentir. _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 21 Mai 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
| 2 séries en 7 matchs c'est une contre performance, enfin bon laissons les équipes gérer leurs séries actuelles. |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 21 Mai 2008 11:50 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | mais sur l'ensemble des playoffs, récupération ou pas, le parcours des Spurs a été le plus éprouvant (2 gros adversaires SUNS HORNETS) run and gun |
Ta tpout a fait raison maois je signalerais ( en tant que supporters des spurs en plus ) que c'est de leur faute ? Ils pouvaient se rendre leparcours plus facile .. surtout face a NO en gagnant a NO plus tot dans la serie..
Les lakers eux se sont rendu la vie facile en atomisant les nuggets alors que beaucoup de mond eprevoyait une serie serré et face au Jazz en gagnat le game 6 facilement. Bravo a eux |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 21 Mai 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Tous les matchs en direct sur Canal, c'est le pied !!! Grosse série en devenir !!! Je pense pas vraiment que TP et Gino vont pouvoir se reposer en défense pour pouvoir assurer en attaque !!! Les Lakers, c'est la meilleure attaque de ces playoffs, et c'est pas prêt de s'arrêter !!! Le match Gasol/Duncan risque d'être décisif !!! Vivement ce soir !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 21 Mai 2008 14:03 Sujet du message: |
|
|
| Anthony T a écrit: | | Tous les matchs en direct sur Canal, c'est le pied !!! Grosse série en devenir !!! Je pense pas vraiment que TP et Gino vont pouvoir se reposer en défense pour pouvoir assurer en attaque !!! Les Lakers, c'est la meilleure attaque de ces playoffs, et c'est pas prêt de s'arrêter !!! Le match Gasol/Duncan risque d'être décisif !!! Vivement ce soir !!! |
Meilleur attaque oui mais c'est Bryant ( defendu par Bowen ou Udoka ) Gasol et Odom qui score..
Parker et Ginobili devront controler les shoot longue distance de Fisher and co .. c'est un job plus facile physiquement que de stopper Paul..lol...
Enfin faudra voir la defense collective mise en place par POP pour contrer ces lakers qui, je trouve , propose un basket "show time " comme au plus belle heure de Magic |
|
|
 |
The Goat Membre Habitué

|
Posté le: 21 Mai 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Parker et Ginobili devront controler les shoot longue distance de Fisher and co .. c'est un job plus facile physiquement que de stopper Paul..lol... |
oui enfin fodra qu'il evite que fisher shoot a 4 dixieme si ya egalité...
J'espere que Bowen va pas trop en rejouté sur bryant parce que lui il aime trop le faire chiez, de toute facon ca va surment ce jouer sur Odom qui est en forme et Gazol sur des passe de Kobe!
Je vois bien les Lakers gagner le game 1! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 21 Mai 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Pour Bowen tu peux etre sur qu'il va le faire chier et faire descendre son pourcentage de reussite .
D'ailleurs je pesne que les Spurs vont metter en place uen defense pour empecher Kobe de penetrer ( pour eviter ensuite qu'il fixe et passe a gasol un vaviar..
Il va devoir mettre les shoot de loin s'il veut gagner al serie |
|
|
 |
|
|