| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Goat Membre Habitué

|
Posté le: 31 Mai 2008 5:23 Sujet du message: |
|
|
Ils l'ont fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La final revé Lakers/Celtics c'est magnifique!!!!
Les Celtics montent en regime!  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 31 Mai 2008 5:45 Sujet du message: |
|
|
Ahiiiiii mes amis, quel beau week end end perspective !
Nous l'avons notre finale de rêve, c'est officiel looool !
Les deux superstars les plus talentueuses de la ligue et les plus assoiffés de titre et de reconnaissances KG et Kobe vont s'affronter à partir de mardi. Chacun bien entouré par un effectif bien solide.
C'est du très très lourd !
J'ai hate
Feuille de match du game 6
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 premium 2000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2360 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 31 Mai 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeees Boston wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Et maintenant c'est bonnes vacances aux anti-Celtics,désolé les gars les 2 meilleures équipes vont s'affronter pour une finale de rêve,enfin, ça change de toutes les horreurs qu'il y a eu ces dernières saisons!!!
Les Celtics ont été clutch en réalisant un 4è quart-temps de folie pour tuer les Pistons!D'ailleurs j'avais bien dis que je ne croyais pas en l'absence d'Hamilton
Boston qui atteint la finale dès sa première saison de très grande reconstruction,c'est très très fort,rien à dire,il n'y a plus qu'à admirer  _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
 |
|
|
 |
sam59 premium 2000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2360 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 31 Mai 2008 8:13 Sujet du message: |
|
|
Ah oui,à noter que Boston a enfin gagner une série en moins de 7 matchs et contre leur plus sérieux rivaux,bravo à eux,ils ont sû remporter leurs matchs très importants à l'extérieur! _________________ USA:champion olympique,le retour au top du basket!
 |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1983 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 31 Mai 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Waaaaaaaaaaaaaaaah je l'avais prédit y'a 2 jours que Boston allait gagner son 2ème match à l'extérieur
Devin ?
J'suis resté jusque 3h30 (enfin j'métais endormi entre 2...) et y'avait pas de match diffusé...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1245 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 31 Mai 2008 13:42 Sujet du message: |
|
|
Banzaïïï! même si Boston perd en finale je m'en fou, ils on fait une putain de saison, avec pas mal de changement dans l'effectif que ce soit en début ou milieu de saison! _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1983 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 31 Mai 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Kerzart a écrit: | | Banzaïïï! même si Boston perd en finale je m'en fou, ils on fait une putain de saison, avec pas mal de changement dans l'effectif que ce soit en début ou milieu de saison! |
+1... mais je préfèrerais les voir gagner...KG le mérite (tout comme Pierce et Ray Allen ! ...Sam Cassel ? m'en fous... ^^) _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =)
Dernière édition par Shaolin le 31 Mai 2008 15:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1245 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 31 Mai 2008 15:20 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | | Kerzart a écrit: | | Banzaïïï! même si Boston perd en finale je m'en fou, ils on fait une putain de saison, avec pas mal de changement dans l'effectif que ce soit en début ou milieu de saison! |
+1... mais je préfèrerais les voir gagner...KG le m
érite (tout comme Pierce et Ray Allen ! ...Sam Cassel ? m'en fous... ^^) |
arrête j'aime bien les papis Celtics!
Si Boston gagne Pierce ne sera pas resté à boston pour Rien! ça le fait un peu à la Lebron, suffit juste qu'il soit bien entouré^^ et il vise enfin un titre, sauf que Lebron prend beaucoup plus de shoots  _________________ [ Go Celtics! ]
I wear #11 every games |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 31 Mai 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| et voila 4-2 pour les celtics et la finals que tout le monde attend une finals mythique avec les deux plus grandes equipes de l'histoire. même si je voudrais que les laker's gagnent que j'adors kobe mais ce serait logique que les celtics l'emporte sutout pour la big three qui na jamais gagner de titre |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 31 Mai 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
wé j suis trop content de voir cette finale, comme mon frere m as dit >>c est surement l affiche la plus alléchante depuis...1998 ( l époque MJ )
En tout cas le réveil de Ray allen coïncide avec les victoires a l exterieur, ca y est le big three est a son plus haut niveau |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 03 Juin 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
| skizi a écrit: | wé j suis trop content de voir cette finale, comme mon frere m as dit >>c est surement l affiche la plus alléchante depuis...1998 ( l époque MJ )
|
Ton frère a bien raison, cela fait bien longtemps que je n'ai pas autant salivé pour une finale NBA...Deux grandes équipes face à face !!!
Quant à dire que ce serait logique que les Celtics l'emportent...Faut voir...
Certe, ils ont gagné les deux matchs contre LA cette saison, mais c'était en novembre et décembre...Et depuis l'arrivée de Gasol, les Lakers ont un meilleur bilan que les Green. Et au vu des playoffs, les Celtics ont un peu peiner quand même !!! Mais j'espère qu'ils tourneront à plein régime en finale, pour qu'elles soient de toute beauté !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
|
|