| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Goat Membre Habitué

|
Posté le: 21 Mai 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Par contre, Pierce joue souvent personnel...j'espère il va pas le devenir tout le long de la série... |
Mouai il a fait ca au game 7 face a Lebron et on peu lui dire merci...et sur son match pas trop de chose a lui reproché, il essayer de comblé les absence de point de Ray!
Je pense qu'il se sent en confiance et ca se vois, je pense aussi qu'il leur faut un joueur comme ca qui peu créé son propre shoote en one/one pour les moments chauds ou Garnett est bloqué etc...
et puis faut dire aussi combien de fois Rondo ne shoot pas alors qu'ils est libre donc il faut bien que quelq'un le face! lol _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 21 Mai 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | J'viens de voir le match rediffusé sur canal+ sport, que dire à part un beau match défensif de la part des 2 équipes avec 2 supers Garnett et Pierce.
Rondo décisif à la fin du match, qui tue le match.
Par contre, Pierce joue souvent personnel...j'espère il va pas le devenir tout le long de la série... |
Pierce? je ne trouve pas qu'il joue perso, regarde : il prend autant de shoots que Garnett ( oui bon un de plus) il fait 6 assists et provoque 5 fautes,alors qu'il n'en a faite aucune, il va chercher la faute et il fait ça bien en plus!
Oui , toi tu défend ton garnett,moi je défend mon Pierce  |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1980 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 21 Mai 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Non t'inquiètes Kerzart, j'dis pas vraiment qu'il est perso mais des fois il se retrouve entouré de 3 adversaires et tente un shoot presque impossible...qu'il a souvent réussi je dois avouer  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 23 Mai 2008 6:57 Sujet du message: |
|
|
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Boston perd l'avantage du terrain en encaissant une defaite chez eux
la serie en est à 1 partout
feuille de match :
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 23 Mai 2008 7:08 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'allais dire aïe,aïe,aïe,ça fait très mal ça même s'ils peuvent largement gagner à Detroit
Et pourtant,Ray Allen s'est enfin réveillé et le 5 de base a très bien fait son boulot dont le Big Three qui a brillé en même temps,c'est très rare en PO!
Le problème vient du banc qui ne se montre pas assez productif,celui des Pistons aussi d'ailleurs,c'est étonnant.
Billups se sent mieux visiblement et du coup les Pistons aussi
GO BOSTON!!! _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 23 Mai 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
Eh voilà, à force de jouer avec le feu...Avantage du terrain perdu, il va falloir gagner à l'extérieur, et là, c'est les Pistons qui on le moral à bloque !!! Parce que Boston, ils peuvent être que déprimés, vu qu'avec le Big Three au top, ils perdent chez eux...Enfin un match a 100pts à l'Est... En tout cas, Billups se réveille et les Pistons gagnent !!! Ils ne sont pas pour rien pour la 6ème fois d'affilé en finales de conférence !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 23 Mai 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
C'est sur que la serie est presque pliée la vu l'incapacite de Boston a gagner a l'exterieur...
Maintenant, 6 joueurs des Pistons a + de 13 pts c'est exceptionnel. Ils ne peuvent as perdre avec tant de dangers offensifs. |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 23 Mai 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
| voilà un match qui en dis long, le big 3 de Boston a été consistant mais les Pistons l'ont emporté quand même, il y a des enseignements à tirer de cette défaite. |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 23 Mai 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bien joué Detroit ki gagne l'avanyage du terrain grâce a cette belle victoire sur le terrain de Boston, avec un 5 a plus de 10 pts pr chake joueur et Stuckey ossi!! Hamilton encore un bon match c'est bien le marqueur numéro 1 des Pistons!! Pour les Celtics a part le big three (Allen is comeback )rien a signalé Rando az a peine 10 pts tou juste et le reste rien.... |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 23 Mai 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Waaaaaho j'comprends plus rien !
On gagne avec un Ray Allen pourri ... et là il se réveille enfin avec un peu plus de 20 pts et on perd...
Si y'a un truc qui a cloché à ce game 2, sans l'avoir vu, ca doit être la défense des C's...
Ils ont mis fin à leur 9-0 à domicile...va fallor arrêter la série de défaites à l'extérieur maintenant... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 24 Mai 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
| 1-1 ce qui devait arriver est arriver a forces de perdre trop souvent et de gagner quand même mais juste les series qui ont jouer boston s'est a plus fort eux a ce jeu detroit a l'experience et ça passes pas avec eux |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 24 Mai 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Boston n'a jamais gagné à l'extérieur en PO, deux matchs à jouer à Detroit. Si ils en gagnent pas un c'est mort pour eux. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 24 Mai 2008 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ils ont sur arrêter leur série de victoires à domicile...maintenant, FAUT ARRETER LES DEFAITES A L'EXTERIEUR !
Qui sait si le match est diffusé ce soir ? _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
|
|
 |
The Goat Membre Habitué

|
Posté le: 25 Mai 2008 2:36 Sujet du message: |
|
|
on peut meme pas voir le match c'est pourri!!!
en + les Celtics memes 41/28 au 2quart! ca me soule!!!!!!!  |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 25 Mai 2008 4:54 Sujet du message: |
|
|
et bien les Celtics ont réussi à s'imposer à l'exterieur, c'est qu'ils en ont un peu.
voilà la série à 2-1 pour Boston, ça risque d'être plus serré que je ne pensait. |
|
|
 |
|
|