Voila ma video faite a la bonne franquette... il est vrai que sur la video certains paniers ne se voit pas parceke il y'as pas de filet ... mais je vous asure qu'il rentre !!! sur 1min20 de video , j'ai filmé 20 minute avec des lay ups ratés. J'espere que vous aimerez et dsl pour la pub au milieu de l'écran c'est mon convertisseur qui fait ca.
Posté le: 19 Mai 2008 20:35 Sujet du message:
je trouve que c'est sympa aussi, bon d'ici quelques années je te souhaite de terminer toutes tes actions par des dunks, mais j'avous que c'est pas mal du tout
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 19 Mai 2008 21:08 Sujet du message:
c'est sympa si jamais je peux faire des trucs dans le genre j'essaierai de filmer mais je vous promets rie, en plus je ne sais pas encore faire de montage
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7090 Localisation: près de Montauban (82)
Posté le: 20 Mai 2008 7:49 Sujet du message:
C'est bien Steet Man59,en plus c'est sur un panier exactement comme celui-là que j'ai bossé mon shoot pendant des années et maintenant il n'est plus là car ils ont construit des maisons à la place du terrain
Par contre il y avait un filet en chaine.
Continues de bosser,t'es sur la bonne voie et au fait ton shoot "tulavusuila" est la spécialité de Skizi,il sera content _________________ Je suis dans le 82 mais je suis ch'ti
Merci bocoup les gars... ca fait chaud au coeur pour un premier montage . Merci d'avoir jeté un coup d'oeil !!(R20 ca m"interesse tes videosn t'aurais pâs un lien mais j'espere aussi pouvoir dunker puisque je veux être pro en basket (vous devez être mort de rire derrière votre ecran ou alors aoir pitié pour moi !!) mais je compte bien travailler durement surtout sur les shoot et le dribble . Que des gens m'encourage me permet de rester sur de moi pour continuer( un pt'it comentaire sur mon sHoot ?)
Tu devrais gagner en détente et en amplitude, car malheureusement si tu joues contre moi tu finirais avec un plus gros quota de baches encaissées que de paniers marqués
Continue de bien bosser et lache pas l'affaire !
C'est vraiment cool de nous faire par de tes actions par vidéos ! Bonne continuations mec !
Moi j'aiemrais bien faire des vidéos avec des membres d'alvoltaire ! on parlerait du forum en passant uen vidéo etc, bonne promo pour le fofo quoi ! quand vous voulez, un playground sur Lille pour les Nordistes ? comme on devait se faire avec raf etc... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Ahhhh déjà ?! j'en avais entendu parler...et il a même pas penser à se faire un street avant de partir comme on devait ? ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Posté le: 21 Mai 2008 20:47 Sujet du message:
Shaolin a écrit:
Ahhhh déjà ?! j'en avais entendu parler...et il a même pas penser à se faire un street avant de partir comme on devait ? !
il avait peur de se faire bacher par le Grand Shaolin
le "big rassemblement" serait sympa,mais après faut qu'on puisse de déplacer, au pire je vais squatter un terrain près de chez Bizarre et KG27 nous rejoint
Ahhhh déjà ?! j'en avais entendu parler...et il a même pas penser à se faire un street avant de partir comme on devait ? !
il avait peur de se faire bacher par le Grand Shaolin
le "big rassemblement" serait sympa,mais après faut qu'on puisse de déplacer, au pire je vais squatter un terrain près de chez Bizarre et KG27 nous rejoint
Posté le: 22 Mai 2008 17:15 Sujet du message:
Bizarre et moi dans le même département (78, à environ une heure de Paris et 30min de Versailles) et KG27 ( qu'on ne voit plus beaucoup ) sur Paris il me semble