| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yourte Nouveau membre

|
Posté le: 16 Mai 2008 22:21 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir nouvelle sur le forum j'ai acheté deux paires de shox sur promotionbuy elle sont en transit à Roissy, elle devrait arriver selon chronopost en début de semaine prochaine, il y a visiblement eus un problème depuis le 04/05 date de ma commande cela met normalement MAX
5 jours sur certains sites j'ai lus problèmes de douane peut-on me renseigner sur ce site si d'autres ont réussis à avoir leur commande avec ou sans problèmes Merci bien. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 17 Mai 2008 6:51 Sujet du message: |
|
|
Salut
Est-ce que tu as vérifié que le site était sécurisé? |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 17 Mai 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
fait gaffe sur ce genre de site, dejà c'est bourré de contrefaçon, ensuite ils ne te garantissent même pas qu'ils vont te livrer. Mais par contre ils sont obligés de te rembourser.
Si tu ne les reçois pas cherche bien toutes les coordonnées de contact et a procedure pour faire reclammation le plus vite. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
yourte Nouveau membre

|
Posté le: 17 Mai 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, en fait en guise de colis je viens de recevoir une convocation de la douane!!! je suppose donc que cela passe en contrefaçon? peut-on contester sans avoir la marchandise sous les yeux?? c'est un peu facile non? le colis est à Roissy je suis en Corse. Peut-on se retourner contre le vendeur si oui? qu'elle est la démarche Merci le paiement à quand même etait réalisé par paypal c'est de l'arnaque à ciel ouvert! le pire dans tout cele c'est que le vendeur lui, il va continuer à arnaquer des pauvres idiots comme moi et l'acheteur victime! lui il paye!! VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|