Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Du mouvement entre Nets et Nuggets? Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dapip
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

je disais pas ca dans le sens ou tu la compris ce que j'ai voulu dire c'est que ce n'est pas le 1er a se faire choper pour ca et ni le dernier.
après j'espère bien que toute ces petites conneries ne gacheront pas sa carrière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sam59
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 20 Mai 2008 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les Nets s'intéresseraient également de près à Boris Diaw et Leandro Barbosa mais aussi à Andréa Bargnani de Toronto selon les médias US.
Bref,le jour de la draft,ça va bouger du côté de New Jersey...

leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

les Nets vont certainement préféré drafter Batum qui est comparé en terme de polyvalence à Diaw, et puis un rookie c'est moins cher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 21 Mai 2008 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

denver56 a écrit:
Je n'ai pas vraiment dit ça mais bn. Melo n'ait pas au dessus des lois bien sur que non mais moi je le juge d'abord sur son talent et non pas tous les faits passé. Quand Kobe a été suspecter d'avoir violé une femme bas je pense pas que toi tu croyait qu'il était mauvais et tu ne l'a pas jugé sur ça (enfin j'espere).

Ben ecoute si on juge pas un homme qui viole un efemme sur ce viol , on est con ..
Mainteannt , Kobe est innocent selon la justice tan mieux pouir lui..lol..apres c'est sur qu'avec son compte en banque, des femmes peuvent devenir mytonmane..
Mais sur la forme, j'espere qu'un violeur est jugé en tant qu'homme sur ce viol..
lebron08
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 21 Mai 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si Denver lache Camby la defense deja trouée va devenir un vrai gruyère si ce n'est pas deja le cas.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 21 Mai 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

jackonfire a écrit:
denver56 a écrit:
Je n'ai pas vraiment dit ça mais bn. Melo n'ait pas au dessus des lois bien sur que non mais moi je le juge d'abord sur son talent et non pas tous les faits passé. Quand Kobe a été suspecter d'avoir violé une femme bas je pense pas que toi tu croyait qu'il était mauvais et tu ne l'a pas jugé sur ça (enfin j'espere).

Ben ecoute si on juge pas un homme qui viole un efemme sur ce viol , on est con ..
Mainteannt , Kobe est innocent selon la justice tan mieux pouir lui..lol..apres c'est sur qu'avec son compte en banque, des femmes peuvent devenir mytonmane..
Mais sur la forme, j'espere qu'un violeur est jugé en tant qu'homme sur ce viol..

Je rappelle juste que ce n'est pas les millions de dollars de Kobe qui l'ont sauvés mais des analyses prouvant que cette fille avait eu plusieurs relations avec plusieurs autres hommes quelques heures après que Kobe l'est plié Clin d'oeil Sourire

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 21 Mai 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que c'est pas les millions de dollard qui lol ont sauver.....c'etsle dsmilliond de dollard qui ont allecher la femme.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2