Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Du mouvement entre Nets et Nuggets? Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 15 Mai 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Selon la presse US,les Nets seraient intéressés pour récupérer Carmelo Anthony et Marcus Camby cet été.Faut dire qu'ils ont pas mal de "matos" en échange pour réfléchir à d'éventuels bons coups via la Draft puisqu'ils annoncent pouvoir échanger:

Marcus et Sean Williams+Richard Jefferson+Josh Boone+le contrat de Nenad Krstic qui peut être utilisé comme sign-and-trade+les 3.3 millions de Dollars suite au transfert de Kidd et enfin 3 choix de drafts.Ce serait quand même un sacré bordel et est-ce que ça vaut le coup de faire une "Boston" avec dans le lot un joueur ayant de sacrés problèmes hors-terrain et qui bouffe la balle à longueur de temps?
Pour Camby,ça le ferait mais larguer tout ce beau monde,ça me parait quand même très risqué.
On verra selon le choix de draft qu'ils auront,c'est ce que les boss des Nets ont déclaré...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 15 Mai 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si les 3 tours de draft sont bénéfiques pour Denver, pourquoi pas! Carmelo me gonfle sévèrement, et je préfère largement le professionnalisme de Jefferson aux gamineries de Melo ! En espérant que Nenad Krstic prenne enfin son envol... Et que Boon confirme les quelques bonnes choses entrevue en saison régulière...
Wait and see !
Merci pour l'info en tout cas !
dapip
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait une enorme erreur de la part des 2 équipes..car je vois très mal melo a new jersey et franchement ce serait du gachis au vu de son talent de se retrouver dans une equipes de seconde zones a l'Est en plus...et pourquoi les nuggets se sépareraient de lui après tout ce qu'il a fait car depuis sont arrivé les nuggets sont de retour a l'ouest...après faut voir ce que le duo carter-melo donnerait personnellement je pense que ca ferait un bide
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais bien voir ça Sourire

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
denver56
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait une trs mauvaise chose pour les deux equipes car Melo est quand même le joueur qui a fait renaitre Denver. Pour le problème a Denver vient de leur défense et aussi leur probleme au poste de meneur. Jose manuel Calderon serait parfait a se poste mais il faudrait que Iverson parte pour que le salary cap descende et que J.R Smith serait starter.
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Melo est un problème lui aussi, tant qu'il ira pas en désintox et qu'il murira pas du moins

Tout sur les Lakers:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
denver56
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les gens sont dure avec lui car il a était une fois ivre au volant (enfin je crois) et les gens pensent que c'est un alcoolique et même que si Melo n'est pas très mur, il ne faut pas oublier que Jefferso a ete arreter deux fois cet anné.
dapip
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi veux tu l'envoyer en desintox?ok il a bu une fois et prs le volant c'est sur c'est vraiment naze.mais faut pas rester bloquer sur ca il faut reconnaitre qu'il est bourré de talent et que c'est lui qui a porté les usa au dernier mondiaux..et puis iverson au debut était juste un "gangster" kobe lui un egoiste et un violeur il ne faut pas juger trop vite car iverson n'a plus rien avoir avec un gangster et kobe est le meilleur joueur du monde..
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Melo a été controlé positif et arété avec de la marijuana lors de sa deuxième année je vous rappele.

Je mentionne meme pas cette bagarre immonde au MSG, ou il met une mandale avan de se barer en courant (l'année derniere) et ses frequentations de Baltimore plus que douteuses...

Tout sur les Lakers:
denver56
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme le dit dapip c'est quand même lui qui a porter la team Usa pendant le tournois des ameriques. Et même si il fume de la majijuana c'est quand même un excellent joueur et cela ne change rien a son niveau de jeu.
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

La marijuana est une substance dopante pénalisé par la ligue... De plus c'est pas un exemple, on s'attend pas à ça d'un All Star autant populaire et autant payé.

C'est pas parce qu'il a fait 1 bon tournoi qu'il a le droit de faire n'importe quoi en dehors du terrain et se faire poursuivre en justice

Tout sur les Lakers:
denver56
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment dit ça mais bn. Melo n'ait pas au dessus des lois bien sur que non mais moi je le juge d'abord sur son talent et non pas tous les faits passé. Quand Kobe a été suspecter d'avoir violé une femme bas je pense pas que toi tu croyait qu'il était mauvais et tu ne l'a pas jugé sur ça (enfin j'espere).
dapip
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

en meme temps j'aimerais savoir le nombre de joueur qui fume de la weed car le sheed, odom (bien plus d'une fois), damon stoudemire webber et j'en passe...
et puis en venant de baltimore ce n'est pas vraiment etonnant, quant a ses frequentation comme il est plein de fric il ne peut plus voir ses anciens potes meme si c'est des dealer je trouve ca nul..
après tout le monde pense ce qu'il veut mais faut quand meme reconnaitre son grand talent.c'est un des meilleur shooter en périphérie de la ligue.
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non j'ai attendu les faits et le jugement des pro (de la justice US), et si il avait été coupable ben j'aurais dis qu'il aurait mérité de pourrir en taule (bon c'était une affaire de viol c'était plus grave).

Là il y a les faits, c'est pas très très grave, mais c'est pas digne d'un joueur professionel.

dapip a écrit:
en meme temps j'aimerais savoir le nombre de joueur qui fume de la weed car le sheed, odom (bien plus d'une fois), damon stoudemire webber et j'en passe...
et puis en venant de baltimore ce n'est pas vraiment etonnant, quant a ses frequentation comme il est plein de fric il ne peut plus voir ses anciens potes meme si c'est des dealer je trouve ca nul..
après tout le monde pense ce qu'il veut mais faut quand meme reconnaitre son grand talent.c'est un des meilleur shooter en périphérie de la ligue.

C'est une argumentation ça? Zero de A à Z.

parce que d'autre le font, il a le droit de le faire? Parce qu'il vient d'une ville pourrie c'est logique?

C'est vraiment naze^

Enfin certes c'est un super joueur, et il faudrait justement qu'il gache pas ce gros talent ou ne le fasse oublier (remember Artest) par des betises idiotes.

Tout sur les Lakers:

Dernière édition par Master Zen le 16 Mai 2008 21:04; édité 2 fois
denver56
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 16 Mai 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec le faite que c'est pas digne d'un joueur professionnel. Mais je trouve que on fait de Melo le bouc emissaire de beaucoup de truc en nba (dress code, mauvais exemple...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2