Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

ProB - Reims / Nanterre - 13 mai 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
photoreims
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 14 Mai 2008 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Découvrez les photos du match Reims/Nanterre, et surtout de l'équipe de Nanterre, ici : http://baptiste.veron.free.fr/phpwebgallery-1.6.2/index.php?/category/235

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Mai 2008 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi, je voudrais te poser une question : Nanterre est l'un des meilleurs clubs d'ïle de France non? si c'est le cas faudrait que j'aille voir un de leurs matchs,c'est pas trop loin de chez moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 15 Mai 2008 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

wép nanterre est 6 eme de pro B , chaque été j vais en vacances chez mon couzin prés de nanterre et il arrive de voir un ou 2 pro venir jouer sur le play ground, c est cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
Gold Member 9000
Gold Member 9000

MessagePosté le: 16 Mai 2008 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nanterre possède dans ses rangs un jeune joueur français plein d'avenir: Adrien Moerman, champion avec Roanne la saison derniere il a été prêté à Nanterre cette saison , il s'impose au scoring et au rebonds, à suivre donc.

en tous cas photoreims, je suis fan des gens comme toi qui supporte leur équipe et en font la "pub" rien que pour ça BIG UP pour Reims.

N'hésite pas à nous faire découvrir ce club encore + et pas uniquement à travers des liens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Multimedia (Photos / Videos ) Basket nba / and1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1