Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

bobo en edF (Boris diaw en équipe de france) Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

bonne ou mauvaise nouvelle
bonne
91%
 91%  [ 11 ]
mauvaise
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 13 Mai 2008 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
Faux Diaw lors des dernieres qualif qu'il a eu à disputer il y a quelques années était l'un des seuls NBAers présents , et il avait été le leader au scoring entre autre, il avait été tres performant, ce qui m'inquiete le plus ce sont les absences des Julian, Flo Pietrus et autres jeunes prometteurs.

Vrai. les absence de Julian et flo pietrus sont tres penalisante.
Mais ce que tu dit de Diaw c'etait dans une autre vie. Il avait pas pris le statut qu'il amaintenant en NBA;; et depuis il a été l'auteur desastreux d'un 0/11 au lancer pour nous donner la victoire aux championnat du monde ou d'europe;.je me souviens plus;.mais la stat est revelatrice de son manque d'estomac .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur que diaw n as pas l étoffe du " franchise player " de la sélection mais si il est le seul joueur nba présent, ce sera lui le meilleur marqueur de l équipe comme il l as déja fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

ta raison , mais on peut demander plus a un mec comme sa .. Qd parker termine meilleur marqueur de la farnce avec 15 pts, on en veut plus parsque son statut est superieur. Diaw c'est pareil. meilleur marqueur de l'equipe de france c'est le stric minimum pour lui vu les equipier qu'il va avoir;... il DOIT faire plus;

Parsque le coup de l'assurance pour son dos lété passé...Il aurait mieux fallut s epsser de Diaw et de traviller avec un gars qui aurait t sur detre la..Diaw n'est pas le messi et ce n'est pas une si bonne nouvelle..
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais bien aimé voir une équipe de France sans les joueurs NBA pour voir ce que ça donnerait...

leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 13 Mai 2008 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

gmac a écrit:
J'aurais bien aimé voir une équipe de France sans les joueurs NBA pour voir ce que ça donnerait...

ok mais là on est dans une configuration où l'on a même pas les meilleurs français hors NBA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Neven
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 15 Mai 2008 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi ça? Diaw vient, puis ne vient pas? Mais on ne le supplie pas. Tu viens pas très bien. Pas besoin de raclure dans ce style, vu sa saison à Phoenix...Gomez a une démarche très positive, en ne prenant que ceux qui veulent se battre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 15 Mai 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

il est un peu contraint de prendre ceux qui veulent venir, puisque ceux qu'il veut lui ne sont pas chauds
carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 15 Mai 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous trouve dur avec Boris. Ce n'est pas le type genre "égo tripe", pleins de bijoux autour du cou, tape à l'œil et qui joue pour ces stats. Moi j'aime Boris parce que c'est un joueur c-o-l-l-e-c-t-i-f ! Alors bien sur, il est exaspérant quand il refuse des shoots ouverts... alors qu'il est capable de mener une équipe à la gagne grâce à une grande carcasse très mobile (on a pu apercevoir tout son potentiel durant les play-off). Je suis persuadé que Boris aime l'équipe de France et qu'il souhaite l'amener le plus haut possible. Mais c'est sur que quand on est enfermé dans le système NBA, c'est moins facile, et le joueur est dépendant du bon vouloir de sa franchise. J'espère aussi comme beaucoup d'entre vous qu'il ne décevra pas et qu'il sera à la hauteur de son talent.

Aller Boris, fais nous rêver !!!

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 16 Mai 2008 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

carmelo, ton avatar en dit long, moi je suis le super héros chauvin, et puis Boris à une belle personnalité en plus, moi je suis à fond derriere lui (sans connotation tordue svp)
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 16 Mai 2008 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
carmelo, ton avatar en dit long, moi je suis le super héros chauvin, et puis Boris à une belle personnalité en plus, moi je suis à fond derriere lui (sans connotation tordue svp)

perso je n'ai aucun problème avec l'homosexualité! Mort de rire

carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mai 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus !! leguman, tu veux en parler? On créer un topic sur ça ou pas? Mort de rire
leguman j'avoue quand même que j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire...

"carmelo, ton avatar en dit long, moi je suis le super héros chauvin, et puis Boris à une belle personnalité en plus..." e qui signifie?

Sportivement...Victor !
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 17 Mai 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien Diaw sur ton avatar, donc tu dois etre un minimum fan, moi j'aime le joueur et l'individu et comme je suis chauvin, je suis un fervent supporter de Bobo
carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mai 2008 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, c'est compris !!
C'est vrai que j'aime bien Bobo ! Sourire Sourire Sourire

Sportivement...Victor !
Neven
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Mai 2008 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis juste : De Colo en équipe de France. Ce sera lui le leader de la future génération. Pas Diaw, pas Parker, pas Gelabale, pas Pietrus. De Colo. Et puis c'est tout.
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 19 Mai 2008 8:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi neven,c'est le nouveau Rigaudeau,le futur des bleus celui-là,il est très fort déjà et ça promet dans quelques années!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3