|
Rechercher
Liste des Membres
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
 |
ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique
-> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| bonne ou mauvaise nouvelle |
| bonne |
|
91% |
[ 11 ] |
| mauvaise |
|
8% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
gmac Premium Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 1044 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 12 Mai 2008 16:07 Sujet du message: |
|
|
Je savais pas trop où mettre cette info alors...
Diaw finalement présent ?
Selon RMC, Boris Diaw pourrait finalement participer à la campagne de qualification pour l’Euro 2009 avec l’équipe de France.
Cela pourrait être une très bonne nouvelle pour Michel Gomez, le sélectionneur des Bleus. Alors qu’il avait annoncé qu’il ne participerait aux qualifications pour l’Euro 2009 avec la France, Boris Diaw serait finalement revenu sur sa décision à en croire RMC. Le mauvais parcours des Suns en play-offs et le discours de la fédération française de basket auraient fait changer d’avis Bobo. Rappelons que la France devra affronter la Turquie, la Belgique et l’Ukraine. _________________
 |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 7093 Localisation: près de Montauban (82)
|
Posté le: 12 Mai 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| Oui s'il joue comme les 2 derniers matchs des PO face aux Spurs! |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 12 Mai 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
| je pense que ça ne pourrait être que bénéfique pour les bleus, mais une question : c'est à ces J.O là que Parker ne jouera pas,non? |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

|
Posté le: 12 Mai 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| Personne n'y jouera kerzart car la France n'a même pas été capable de s'y qualifier! |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 12 Mai 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
ah oui bah alors pour l'euro je parlais,j'ai dû confondre |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

|
Posté le: 12 Mai 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
En fait Parker ne veut pas faire les qualifs,il veut juste jouer l'Euro mais pour ça il faut que la France se qualifie...  |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 12 Mai 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
ç a ne peut etre qu'une bonne nouvelle,car l'équipe avait du mal à se dessiner avec tous les forfaits.
mais bon, je n'aime pas l'idée que des gars se donnent pour l'équipe de France en qualif' et que les Stars viennent prendre leur place dans les grandes compétitions (pour le peu qu'on s'y qualifie) |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 12 Mai 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | ç a ne peut etre qu'une bonne nouvelle,car l'équipe avait du mal à se dessiner avec tous les forfaits.
mais bon, je n'aime pas l'idée que des gars se donnent pour l'équipe de France en qualif' et que les Stars viennent prendre leur place dans les grandes compétitions (pour le peu qu'on s'y qualifie) |
wép mais en meme temps, les stars comme parker peuvent jouer plus de 110 match dans la saison contrairement aux championnat européen ou ils jouent moins de 40 match, on peut comprendre que les stars de la nba ont besoin de repos |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 999 Localisation: Neuvic/Bordeaux
|
Posté le: 12 Mai 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
C'est en effet une excellente nouvelle pour les bleus, à condition qu'il joue son rôle de leader !
Je suis aussi d'accord avec leguman, faire jouer la réserve en attendant les "grands", ça me déplait, même si je peux comprendre que Parker et consorts soient laminés.... C'est cette facette du basket que je déteste ! _________________ "La DL, il n'y a qu'elle" ! |
|
|
 |
sam59 Gold Member 7000

|
Posté le: 13 Mai 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
Pareil que Leguman et carmelo1524,je déteste ça,je trouve ça inadmissible de refuser une sélection,et ce quelque soit le pays,pareil pour les USA!
Et après les joueurs se permettent de donner des leçons de moral ou de casser les journalistes sur les plateaux(n'est-ce pas TP?) alors que dès qu'il y a une compètition moins importante,ils laissent les autres faire le sale boulot pour leur reprendre la place par la suite,style" merci maintenant tu peux dégager",ça craint vraiment ce comportement,faudrait peut-être qu'ils pensent que des tas de gens aimeraient être à leur place
Enfin,quand on est un des leaders de l'EdF,on assume et on montre l'exemple,pour ce qui est de la fatigue,avec tous les mois de vacances qu'ils ont et le méga-salaire,ils ont largement le temps de souffler. quand même...
Dernière édition par sam59 le 13 Mai 2008 8:00; édité 1 fois |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Mai 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas refuser une selection qui me gene, c'est vrai que Parker c'est minimum 100 matchs par saison (pre saison saison playoff...), turiaf pietrus diawara doivent trouver un contrat et ne pas se blesser, Diaw n'a plus connu un été sans équipe de Farnce depuis ses 15 ans .
mais il faut recompenser les cols bleus qui vont se battre pour les qualif' en les assurant (pour les plus performants) d'une place dans le roster de la prochaine grosse compet'( si on y est) |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 13 Mai 2008 8:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un vrai bonne nouvelle.
Ona besoin en equipe defrance d'un mec qui prennent ses responsabilité et capable de prendre le match a son compte . Pas d'un gars qui se cache derriere ses passes et le collectif et qui refusent de prendre le stirs .. |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 13 Mai 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Envoyer des forças faire les qualifs et mettre les NBAers pendant la compét principale, les USA s'y sont risqués, et on a vu ou ça les a mené ces dernières années...Les meilleurs joueurs et un jeu d'équipe défaillant...ça ne vous rappelle pas quelques chose ??? _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 13 Mai 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Anthony T a écrit: | | Envoyer des forças faire les qualifs et mettre les NBAers pendant la compét principale, les USA s'y sont risqués, et on a vu ou ça les a mené ces dernières années...Les meilleurs joueurs et un jeu d'équipe défaillant...ça ne vous rappelle pas quelques chose ??? |
Si moi sa me rapelle l'eqyipe de france avec ce blaireau de Tariq abdul wahad et Moiso.. sa me rapelle aussi l'inutilité de Mike Pietrus et de Petro il y a 2 ans ..
Diaw n'est pas un warrior et pour ces qualif il faut en faut. Maintenant, ma deception vis a vis de Diaw est proportionnel a son talent. cela signifie que s'il se met dans la tronche que c'est un tres bon joueurs de basket et qu'il peut ( DOIT ) jouer perso, alors oui il sera vraiment utile a l'equipe d efrance , sinon plein de joueurs peuvent faire ce qu'il a fait avec l'equipe de france . |
|
|
 |
leguman Gold Member 6000

|
Posté le: 13 Mai 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
| Faux Diaw lors des dernieres qualif qu'il a eu à disputer il y a quelques années était l'un des seuls NBAers présents , et il avait été le leader au scoring entre autre, il avait été tres performant, ce qui m'inquiete le plus ce sont les absences des Julian, Flo Pietrus et autres jeunes prometteurs. |
|
|
 |
|
|
|