Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

bobo en edF (Boris diaw en équipe de france) Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

bonne ou mauvaise nouvelle
bonne
91%
 91%  [ 11 ]
mauvaise
8%
 8%  [ 1 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
gmac
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 12 Mai 2008 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas trop où mettre cette info alors...

Diaw finalement présent ?
Selon RMC, Boris Diaw pourrait finalement participer à la campagne de qualification pour l’Euro 2009 avec l’équipe de France.
Cela pourrait être une très bonne nouvelle pour Michel Gomez, le sélectionneur des Bleus. Alors qu’il avait annoncé qu’il ne participerait aux qualifications pour l’Euro 2009 avec la France, Boris Diaw serait finalement revenu sur sa décision à en croire RMC. Le mauvais parcours des Suns en play-offs et le discours de la fédération française de basket auraient fait changer d’avis Bobo. Rappelons que la France devra affronter la Turquie, la Belgique et l’Ukraine.
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 12 Mai 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui s'il joue comme les 2 derniers matchs des PO face aux Spurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 12 Mai 2008 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ça ne pourrait être que bénéfique pour les bleus, mais une question : c'est à ces J.O là que Parker ne jouera pas,non?
sam59
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 12 Mai 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'y jouera kerzart car la France n'a même pas été capable de s'y qualifier!
Kerzart
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 12 Mai 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui Embarassé bah alors pour l'euro je parlais,j'ai dû confondre
sam59
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 12 Mai 2008 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Parker ne veut pas faire les qualifs,il veut juste jouer l'Euro mais pour ça il faut que la France se qualifie... Confus
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 12 Mai 2008 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

ç a ne peut etre qu'une bonne nouvelle,car l'équipe avait du mal à se dessiner avec tous les forfaits.

mais bon, je n'aime pas l'idée que des gars se donnent pour l'équipe de France en qualif' et que les Stars viennent prendre leur place dans les grandes compétitions (pour le peu qu'on s'y qualifie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 12 Mai 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
ç a ne peut etre qu'une bonne nouvelle,car l'équipe avait du mal à se dessiner avec tous les forfaits.

mais bon, je n'aime pas l'idée que des gars se donnent pour l'équipe de France en qualif' et que les Stars viennent prendre leur place dans les grandes compétitions (pour le peu qu'on s'y qualifie)

wép mais en meme temps, les stars comme parker peuvent jouer plus de 110 match dans la saison contrairement aux championnat européen ou ils jouent moins de 40 match, on peut comprendre que les stars de la nba ont besoin de repos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
carmelo1524
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 12 Mai 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet une excellente nouvelle pour les bleus, à condition qu'il joue son rôle de leader !
Je suis aussi d'accord avec leguman, faire jouer la réserve en attendant les "grands", ça me déplait, même si je peux comprendre que Parker et consorts soient laminés.... C'est cette facette du basket que je déteste !
sam59
Gold Member 7000
Gold Member 7000

MessagePosté le: 13 Mai 2008 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Leguman et carmelo1524,je déteste ça,je trouve ça inadmissible de refuser une sélection,et ce quelque soit le pays,pareil pour les USA!
Et après les joueurs se permettent de donner des leçons de moral ou de casser les journalistes sur les plateaux(n'est-ce pas TP?) alors que dès qu'il y a une compètition moins importante,ils laissent les autres faire le sale boulot pour leur reprendre la place par la suite,style" merci maintenant tu peux dégager",ça craint vraiment ce comportement,faudrait peut-être qu'ils pensent que des tas de gens aimeraient être à leur place Mal ou Très fou
Enfin,quand on est un des leaders de l'EdF,on assume et on montre l'exemple,pour ce qui est de la fatigue,avec tous les mois de vacances qu'ils ont et le méga-salaire,ils ont largement le temps de souffler. quand même...

Dernière édition par sam59 le 13 Mai 2008 8:00; édité 1 fois
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Mai 2008 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas refuser une selection qui me gene, c'est vrai que Parker c'est minimum 100 matchs par saison (pre saison saison playoff...), turiaf pietrus diawara doivent trouver un contrat et ne pas se blesser, Diaw n'a plus connu un été sans équipe de Farnce depuis ses 15 ans Choqué .

mais il faut recompenser les cols bleus qui vont se battre pour les qualif' en les assurant (pour les plus performants) d'une place dans le roster de la prochaine grosse compet'( si on y est)
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 13 Mai 2008 8:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un vrai bonne nouvelle.
Ona besoin en equipe defrance d'un mec qui prennent ses responsabilité et capable de prendre le match a son compte . Pas d'un gars qui se cache derriere ses passes et le collectif et qui refusent de prendre le stirs ..
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 13 Mai 2008 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyer des forças faire les qualifs et mettre les NBAers pendant la compét principale, les USA s'y sont risqués, et on a vu ou ça les a mené ces dernières années...Les meilleurs joueurs et un jeu d'équipe défaillant...ça ne vous rappelle pas quelques chose ???

Vendez vos objets sur eBay !
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 13 Mai 2008 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony T a écrit:
Envoyer des forças faire les qualifs et mettre les NBAers pendant la compét principale, les USA s'y sont risqués, et on a vu ou ça les a mené ces dernières années...Les meilleurs joueurs et un jeu d'équipe défaillant...ça ne vous rappelle pas quelques chose ???

Si moi sa me rapelle l'eqyipe de france avec ce blaireau de Tariq abdul wahad et Moiso.. sa me rapelle aussi l'inutilité de Mike Pietrus et de Petro il y a 2 ans ..
Diaw n'est pas un warrior et pour ces qualif il faut en faut. Maintenant, ma deception vis a vis de Diaw est proportionnel a son talent. cela signifie que s'il se met dans la tronche que c'est un tres bon joueurs de basket et qu'il peut ( DOIT ) jouer perso, alors oui il sera vraiment utile a l'equipe d efrance , sinon plein de joueurs peuvent faire ce qu'il a fait avec l'equipe de france .
leguman
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 13 Mai 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Faux Diaw lors des dernieres qualif qu'il a eu à disputer il y a quelques années était l'un des seuls NBAers présents , et il avait été le leader au scoring entre autre, il avait été tres performant, ce qui m'inquiete le plus ce sont les absences des Julian, Flo Pietrus et autres jeunes prometteurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Archive ! Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3