Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Kobe Bryant MVP ! Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Mai 2008 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'un seul mot : Mérité! Il mérite vraiment ce titre cette année et pour l'ensemble de sa carrière...
Juste pour noircir un peu le tableau est-ce que quelqu'un peut me rappeler ce que Kobe avait dit des Lakers avant le début de la saison... Les discours changent...

Hey Rafik il faut espérer que CP3 n'aura pas la même carrière que Drexler! Sinon les Hornets ne seront jamais champions Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Mai 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Raf l'est pour Kobe, j'aurais bien voulu que KG le soit, en plus il était annoncé comme tel...mais je ne suis pas déçu du tout, au contraire, content que ce soit Kobe car je trouve qu'il le mérite.

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Master Zen
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Mai 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Toute la couverture de l'évènement en français:

ICI et ICI

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Mai 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de repéter certains membres, je trouve tout d'abord que c'est mérité mais que si on se base uniquement sur le mérite, CP3 aussi méritais le titre. On va donc dire que ce qui a fait la différence c'est que Kobe méritait se titre depuis au moins 5 ans et que Chris Paul ne le mérite que depuis cette année. Je pense que si Paul continue sur sa lancée, il sera MVP sans problème la saison prochaine. A moins que Howard et James ne le surpassent. la lutte va être acharnée. j'adore ça. Sourire
Anthony T
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 08 Mai 2008 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

A moins que Kobe fasse le doublé... Très content
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Mai 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au vue de son talent, il le mérite (Nash l'a bien fait) mais il n'est pas seul...
Master Zen
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 08 Mai 2008 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout au vu de ce qu'on peut attendre des Lakers la saison prochaine avec Bynum et Ariza de retour et Kobe et Fisher en pleine forme

Vendez vos objets sur eBay !
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Mai 2008 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas trop en Ariza. Il faudra surtout compter sur Kobe, Odom, Gasol et Bynum pour la saison prochaine. Tout ça orchestré par l'expérimenté Fisher...
Les Lakers vont fair emal la saison prochaine. peut être encore plus que cette saison. Je pense qu'il va y avoir un très beau duel pendant toute la saison entre Los Angeles et New Orleand et donc Kovbe et Paul. Ca va être kiffant mais pour l'instant, on en est encore aux play off 2008 et je sais pas vous mais moi, je me régale. Rien que le fait d'imaginer les Spurs éliminés par les Hornets me remplis de joie. Sourire
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Mai 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

et un kobe avec tous ses doigts je vous laisse imaginer sourire

En tout cas la saison prochaine les lakers risqent d'être bcp plus fort et les celtics vont faire encore plus peur avec l'experience du groupe et des playoffs.

Kobe et garnett ont tout juste 30 ans.

Je savoure d'avance les 5 prochaines année avec la renaissance de ces deux vieilles dynasties des années 80 miam miam sourire
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Mai 2008 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord pour donner au moins 5 ans de suprémasie aux Lakers mais pas aux Celtics... Ils vont être au top pendant maximum 3 ans mais ils ils risquent de vite se faire dépasser par des franchises "d'avenir' comme les Magics, les Hornets ou encore (pourquoi pas) les Hawks. Il faut en avoir conscience, les Celtics ne seront pas au top bien longtemps sauf si les membres du big three arrête de vieillir. Sourire
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 08 Mai 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

MERITE!!! Rien a dire jtrouve Kobe a fai une saison de fou des stats impec, toujours la dan les moments chauds, tjrs efficace, il defend bien, il fai des passes géniales, et a 30 ans il est temps!!!! CP3 l'aura c sur mais plus tard lol!! Cette année Kobe le merite c'est un joueur génial!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 12 Mai 2008 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

petites photos inédites de la soirée du MVP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 13 Mai 2008 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

c sur que cette année si kobe l'avait pas yaurait eu un probleme les autre années il a fait des saisons énormes dans les points mais il lui manquait encore du collectif pour pouvoir remporter ce titre cet année on ne peut pas dire que kobe ai été perso et donc le mvp est amplement mérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2