Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 07 Mai 2008 9:15 Sujet du message:
oui il a obtenu 1105pts et 82 1è place sur 126 possible.
2)Chris Paul avec 894 pts et 28 pr.pl.
3)Kevin Garnett :670pts et 15 pr.pl.
4)LeBron James: 438pts et 1 pr.pl.
5)Dwight Howard: 60pts
Voilà,tant mieux pour lui et mon prono mais comme je l'ai dis x fois et que Jacques Monclar a même très bien dit,Bryant est le meilleur joueur de la planète mais Paul est le joueur le plus rentable de la saison,celui qui a vraiment fait évoluer son équipe donc le vrai MVP,et c'est pas faux...
Posté le: 07 Mai 2008 10:50 Sujet du message:
Yooopiiiiiiiii !
et en fait c'était même moins serré qu'on a voulu nous le faire croire
Comme je disais à mon fere hier, j'ai hate de voir un Lakers/NOH en finale. Avec le duel de MVP kobe/CP3.
ça sera sans nous rappeller le Jordan Vs Drexler de 92, ou mike avait mis un point d'honneur à tout faire pour qu'à l'issue de la série tout le monde voit la difference et qu'il n'y ait plus de comparaison possible
Posté le: 07 Mai 2008 11:17 Sujet du message:
ça me fait bien plaisir d'autant qu'il le mérite, maintenant qu'il a eu le trophée, si Paul refait un gros coup la saison prochaine, il aura d'office une chance sur Kobe.
Après avoir vu la remise de récompense, un petit resumé : Kobe a remercié ses coéquipiers plusieurs fois quant on lui a remis ce prix. Il a dit que sans eux même si il avait effectuer une saison à 40 points de moyenne il ne l’aurait peut être pas obtenus. L’un de ses coéquipier lui retorque alors que si c’est grace à eux ils vont avoir droit à un petit bou du trophé.(Ce qui a fait beaucoup marré Kobe). Puis , il y à eu Tex Winter l’inventeur de l’attaque en triangle qui lui demande si il adore "le triangle" Kobe c’est de nouveau fendu la poire avant de répondre sérieusement que ce type d’attaque donnait beaucoup d’options pour être dangereux . Enfin, un journaliste lui demande si il pense que la final sera Lakers- Celtics il répond que chaques match est pris l’un après l’autre (Day to day). Il a également souligner le bon travail du GM Mitch Kruchpak pour avoir monter cette équipe.(avec la draft et les trades).Puis il a confirmer comme la dit Jam qu’il voulait rester un Lakers pour tout le reste de sa carrière. Voila un Kobe très sympa qui répond à toutes ces questions avec beaucoup de décontraction. Encore une fois "congratulation for this MVP award Mr Bryant".
by Ai42 on 05.7.2008
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 07 Mai 2008 15:38 Sujet du message:
sam59 a écrit:
mais Paul est le joueur le plus rentable de la saison,celui qui a vraiment fait évoluer son équipe donc le vrai MVP,et c'est pas faux...
Faudrait voir à pas non plus abuser...Mr Monclard en dit aussi des conneries... Paul, faut pas oublier qu'il a joué toute une saison avec un West de gala et un Stojatovic de feu, ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps, donc avec des joueurs très forts, mais qui n'ont jamais été blessé cette saison !!! Ce qui n'est pas le cas des Lakers (Bynum et Gasol blessés), qui ont quand même fini la saison en 1ère place à l'Ouest, après avoir dicté leur loi aux dits Hornets en fin de championnat pour leur prendre cette 1ère place !!! Donc le vrai MVP n'est pas Mr PAUL, mais bien Kobe, à moins que la NBA ne se soit mis un doigt dans l'oeil jusqu'au cerveau... et qu'ils n'y comprenne plus rien en basket NBA, alors que Mr Monclar et Mr Sam...Kobe a lui aussi fait évoluer son équipe !!! Parce que cela fait bien longtemps que les Lakers n'avaient pas fini aussi bien classés !!!
Go Lakers !!! Kobe MVP !!! _________________
Posté le: 07 Mai 2008 16:30 Sujet du message:
Oh mais je me doute qu'on va encore se dire"quel con ce sam59",parce que je ne pense pas comme tout le monde!
Pour Monclar,excuse-moi,mais c'est tout de même un très bon coach qui sait tout de même reconnaitre un MVP.Le truc c'est que t'es fan de Bryant,point.Alors que moi,je ne juge pas que les joueurs que j'apprécie sinon,James serait MVP.LA était déjà en PO,la saison passée et a progressé de 6 places alors que NO n'était que 10è,c'est pas du tout grâce à Paul ça?
Un joueur doit m'impressionner pour être MVP,hors,Nash en 2006,Nowitzki en 2007 et là Bryant en 2008,ne m'ont pas du tout impressionné alors que Paul oui car je ne l'attendais pas du tout aussi fort aussi vite et idem pour son équipe qui n'a finie"QUE" deuxième à une ENORME différence de LA...1 victoire de moins!
Il y a trop de gens qui ne sont pas capable de faire la différence entre voter pour son joueur préféré et le MVP de la saison.Comme je l'ai dis,Bryant est le meilleur joueur du monde,mais pas celui de la saison,c'est mon point de vue,n'en déplaise à certains
Posté le: 07 Mai 2008 16:49 Sujet du message:
Je ne vote pas Bryant parce que je l'aime bien mais parce que je suis réaliste. Monclar est un très bon coach (qu'elle équipe déjà ?) et Georges Eddy un très bon commentateur, et je ne les suis pas comme un adorateur parce qu'ils ont une opinion différente. 83 fois la première place au vote sur 124, y'en a des abrutis...Au risque de me répéter, si les Hornets sont deuxième, ce n'est pas grâce à Paul mais grace à West et à Stojatovic !!! Car ces deux là, ils étaient guère attendus...Mais vu le nombre de blessés aux Lakers, heureusement que Kobe a joué comme un...MVP !!! Désolé pour toi que tu sois frustré, mais la réalité est là !!! Le plus méritant a gagné !!! Et pour moi, James n'a vraiment pas le profil d'un MVP, sinon Kobe aurait déjà eu le trophée au moins deux autres fois...N'en déplaise à certains, Bryant est le meilleur joueur du monde, et le meilleur joueur de la saison !!! Et loin de moi l'idée de dire que tu es con parce que nous n'avons pas le même avis !!! C'est le jeu ma pauv'Lucette... Et cela provoque le débat, ce qui est le plus important !!!
Posté le: 07 Mai 2008 16:53 Sujet du message:
sam59 a écrit:
Il y a trop de gens qui ne sont pas capable de faire la différence entre voter pour son joueur préféré et le MVP de la saison.
Si cela peut compenser, je ne suis pas un Bryant addict comme R23O, mais un Lakers addict depuis une bonne vingtaine d'années !!! Moi, si Kobe partait (ce qu'il ne fera pas !!! ), ben je ne suivrais même pas ses résultats du coin de l'oeil !!! _________________
Posté le: 07 Mai 2008 17:24 Sujet du message:
Ben je suis pas frustré car j'avais mis dans mes pronos des awards de la saison que Bryant serait élu.C'est juste que je suis vraiment déçu pour ce formidable meneur dont les perfs ne sont pas vues à leurs juste valeurs,c'est tout
Par contre c'est 82 votes sur 126 Anthony
Sinon,merci de respecter mon opinion,car ce n'est pas le cas de tout le monde et c'est bien dommage de ne pas pouvoir discuter sans se faire "canarder" directement.
Posté le: 07 Mai 2008 17:50 Sujet du message:
Moi je respect ton opinion sam59, je respect beaucoup Chris Paul.
Mais le fait est que... Aaaarff
putain 12 ans que j'attendais ça alelouya y a une justice sur terre lol !
Je suis tellement d'accord avec toi sam59 que je rajouterai juste que "l'injustice" que CP3 doit vivre en ce moment n'est que le 100 ème de ce que kobe a vécu durant toutes ses dernieres années en NBA, bienvenue au club Chris _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 951 Localisation: Yvelines (78)
Posté le: 07 Mai 2008 17:55 Sujet du message:
Paul,Howard et James... ces 3 la mérite vraiment le titre de MVP si ils continuent comme ça! ils ont un talent énorme propre à chaque poste
Kobe,enfin il le mérite,surtout cette année,il a pas fait comem y'a un an en sortant plusieurs matchs à 50pts afin de bien se faire voir par le jury....il a continué à jouer comme en saison régulière
Enfin!!! Je sais pas trop quoi dire tellement je suis content alors je vais juste emprunter les mots de Stu Lentz, s'épargnant de longs discours lorsqu'il a annoncé Kobe MVP.
Posté le: 07 Mai 2008 19:05 Sujet du message:
D'ailleurs, j'espère bien que la finale de conférence opposera les Lakers aux Hornets, les deux meilleurs équipes de la saison, afin que Kobe fasse taire les derniers septiques !!! (enfin, j'espère... ).
Mais surtout, que le meilleur gagne !!! (sauf les Spurs, désolé... )