| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIzarre Premium Member

|
Posté le: 05 Mai 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un article sur mon blog, sur l'affaire des Jena 6, j'invite tout les gens qui ne savent pas de quoi il s'agit d'aller y jetter un coup d'oeil, ce n'est pas une pub pour mon blog, c'est une pub anti racisme, l'affaire étant simplement une affaire de racisme, d'injustice !! Ce que je ne peux supporter
pour les interessés : http://bizar9.skyrock.com/
N'hésitez pas à réagir, sur le forum ou sur le blog _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|
|
 |
Kerzart premium 2000

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 2235 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 05 Mai 2008 21:02 Sujet du message: |
|
|
| pas mal l'article,c'est honteux......rien d'autre à dire à part qu'ils ont bien fait d'abattre l'arbre |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, rien de choquant (lisez la suite avant de hurler), c'est juste les States, un pays ou il est interdit dans certains états de coucher avec sa petite amie si vous êtes mineurs (enfin, j'me comprend...à 17 ans, on joue plus aux bisounours... ) sous peine d'être fiché toute votre vie comme délinquant sexuel et donc les problèmes qui vont avec là-bas un pays ou les sectes ont pignons sur rue et ou l'apartheid a à priori encore lieu (qui ce serait soucier des bidonvilles et des cités ghettos de la Nouvelle Orléans sans Catherina ?) Pas de couverture sociale, tu peux crever devant un hopital si t'as pas de carte d'assuré ! Un pays ou avoir des armes de guerre à domicile est toléré, et j'en passe et des meilleurs...Bref, ils ont la NBA, et sur ce point je les envie, sinon, c'est vraiment la merde chez eux...Nous on a le FN, eux ls ont le KKK, et franchement, leur justice est vraiment à chier !!! (bizarre, ils ont relaché un black récemment car il était innocent du meurtre de sa petite amie après 27 ans de prison, avec 1 dollar symbolique pour s'excuser...Enfin, je m'emporte, et dire que le Mailman fait parti de ses nombreux fachos...Le pays des extrèmes... _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Mai 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
Après avoir relu ce que je viens d'écrire, je veux quand même précisé que je ne trouve pas ça choquant pour les USA, car ils nous habituent régulièrement à pire, mais que sur l'acte lui même, c'est honteux !!! Le fait d'avoir laissé couvé volontairement le premier problème de l'arbre, et tout simplement d'interdire une partie de la cour , y'a vraiment que là-bas que l'on peut voir ça, en tout cas dans les pays dit industrialisés !!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
lebron08 premium 3000

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 3066 Localisation: Sedan, Ardennes (08)
|
Posté le: 06 Mai 2008 2:34 Sujet du message: |
|
|
| Kel honte c'est affligeant de voir ca!! Kel malheur les USA ont 50 ans de retard sur ces questions la!! Super article mais c pas normal de voir ca!! |
|
|
 |
Shaolin premium 2000

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 2426 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 06 Mai 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Anthony, y'a quand même une petite différence entre le FN et le KKK...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | Anthony, y'a quand même une petite différence entre le FN et le KKK...  |
Ben oui, des fachos au niveau de leur pays...les States c'est la démesure pour tout... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|