| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 11 Mai 2008 11:40 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | | leguman a écrit: | ce n'est un secret pour personne que Lebron est trop seul dans son équipe, si on excepte Ilgauskas qui commence sérieusement à vieillir,il y a plus grand monde .
On a même l'impression que certains joueurs du fait qu'ils ont atteint la finale la saison derniere ne se donne plus la peine de se décarcasser. |
C'ETAIT LE MEME POUR KG !
waaaaah GPSKG... Garde Protectrice Shaolinesque de Kevin Garnett  |
Sauf que KG n'a jamais eu les stats d'un Kobe, d'un Jordan ou d'un Lebron, voir même d'un T-Mac !!!
En tout cas, je vois mal les cavs gagner un autre match, et cela ressemble au chant du cygne...Lebron n'a encore pas fait de miracles, et seul un grand match de ses coéquipiers leur a permit de surclasser les Celtics !!! Seront-ils capables de réediter cette performance face à la défence des hommes en vert ? Rien n'est moins sur !!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 11 Mai 2008 11:46 Sujet du message: |
|
|
Pas le même poste^^^ En terme de stats à son poste c'est lui qui a fait le mieux depuis quelques années quand même je crois qu'aux Wolves il avait fait une saison à 24 points, 14 rebonds, 5 passes et 2 contres. On trouve pas mieux quoi. Même Duncan il a jamais fait ça sur une saison. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 11 Mai 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
| super match des cavs qui ont largement tenus en echec boston la meilleur equipe de la nba donc j'espères que cela suffiras pour bien continuer la serie |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 11 Mai 2008 13:38 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de victoires à l'extérieur pour les C's qui vont finir par en faire une fixette.
Je trouve que le côté "artificiel" de cette équipe de Boston éclate au grand jour, le vécu collectif est trop faible, le jeu s'effrite dans l'adversité et que dire de Doc Rivers, l'homme qui n'avait jamais passé un tour de playoffs avant la victoire étriquée au premier tour contre les Hawks.
Hier soir, encore, il laisse Rondo à la mène pendant tout le troisième quart, alors que celui ci n'est clairement pas dans son assiette depuis le début de la série, et à l'extérieur, c'est flagrant, il joue à contre courant, ne donne pas suffisamment la balle poste bas à Garnett alors que dans ce genre de match fermé, c'est la meilleure option pour gratter quelques points, il dribble trop et sort Allen et Pierce de leur rythme, ça fait beaucoup pour lui, mais je l'ai vraiment trouvé nul, surtout qu'en face Delonte West faisait un festival.
Un peu plus d'expérience à la mène serait très bénéfique et ce, dès le début du match car Boston a bu la tasse dès le premier quart temps. Rondo est un bon joueur mais il lui faut de l'espace, de la vitesse, un peu comme en saison régulière, mais en playoffs, et surtout à l'extérieur, quand ça joue moins vite, il est très peu efficace.
En face les Cavs ont très bien défendu, et notamment sur Rondo justement, James a mis son énergie au service de son équipe et ses coéquipiers ont rentré leurs tirs dès le début du match et se sont mis direct sur les bons rails. Si James bosse un peu son shoot à mi distance, il peut très bien refaire un coup comme l'an passé quand Cleveland avait remonté un 0-2 contre Detroit en finale de conférence, si Boston continue à déjouer à l'extérieur, ils pourraient bien sortir plus tôt que prévu. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1980 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 11 Mai 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Aaaaaah mince !
J'ai eu mon maillot hier...il a pas porté chance
je ferais des photos ...pas maintenant...waaal la soirée quoi...  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 12 Mai 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | | ce n'est un secret pour personne que Lebron est trop seul dans son équipe |
eh oui comme kg pierce et allen l'année derniere dans leurs équipes respectives et comme tant d'autre star cette année qui sait que les équipes nba vont prendre exemple sur boston et que l'année prochaine on aura un autre big three pour encore plus de spectacle |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 13 Mai 2008 6:51 Sujet du message: |
|
|
égalisation des cavaliers
et voici la feuille de match
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 13 Mai 2008 7:19 Sujet du message: |
|
|
| Heureusement qu'ils ont l'avantage du terrain...Ils sont incapable de gagnera l'exterieur. Il suffit maintenant que Lebron fasse un match stratospherique a Boston et la serie sera jouer.. |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 13 Mai 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai même plus de superlatif pour décrire ce que fait Boston à l'extérieur,c'est dingue quand même de perdre tous ces matchs très important et le Big Three n'élève pas assez son niveau!
Pour James,toujours aussi complet mais aussi très maladroit... |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 13 Mai 2008 7:58 Sujet du message: |
|
|
| enfin tant que ça gagne...et puis on ne peut pas dire de lui qu'il n'est pas altruiste 13 assists quand même, il y a bien des meneurs qui aimeraient faire autant de passes. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1980 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 13 Mai 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
QUE FAIT BOSTON ?!
Largement capable de battre ces Cavaliers... _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 13 Mai 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
Yeahhhhhhhhhhhh égalisation des Cavs ah ca fait trop trop plaizir la!! LeBron a encore quelques maladresses mais ca va mieux il commence a bien rejouer, Szczrebiak encore pa trop mal et belle entrée de Gibson, coté Celtics seul Garnett (15 pts, 10 rebs, et encore...), un Big Three qui décidement ne me fait plus peur du tout!! Bien content que les Cavs reviennent comme ca!! Allez faut sortir un bon match a Boston et le plus dur sera fait!!
Go Cavs GO!!
LeBron JAMES THE KING!!!! |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
Posté le: 13 Mai 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
j'aurais jamais cru que Cleveland égaliserait.
Boston déçoit qd meme énormément à l'extérieur.
ils sont toujours favoris dans la série, mais ça peu etre chaud
surtout si lebron se réveille comme l'année dernière contre Detroit. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 13 Mai 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
| Les Celtics en sont quand même à 5 défaites en 11 matchs, le plus gros taux de défaites des équipes encore en course si je ne me trompe, pour un hyper favori, ça le fait moyen |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
Posté le: 13 Mai 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
bof,
avoir l'avantage du terrain et gagner tous ces matchs à domicile de 20 pts en moyenne c'est qd même pas mal. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
|
|