| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 09 Mai 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Lebron James: Game 1 & Game 2
8 sur 42 aux shoots (19% aux shoots).
Ratio: Passes: 15ass (7.5/G) 17 TurnOvers (8.5/G). _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 09 Mai 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
waaah impressionnant... c'est pas les stats de The Witness ca :O _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 09 Mai 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| on voit que les celtics encerclent lebron shai pas si vous avez vu le match mais il était souvent pris par 2 voire meme trois joueurs et comme il est presque seul sur le terrain ca va etre dur pour lui de gagner je pensais que les arrivés de ben wallace et de west changerait quelque chose mais il est toujours trop seul sur le terrain |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
| all-star a écrit: | | on voit que les celtics encerclent lebron shai pas si vous avez vu le match mais il était souvent pris par 2 voire meme trois joueurs et comme il est presque seul sur le terrain ca va etre dur pour lui de gagner je pensais que les arrivés de ben wallace et de west changerait quelque chose mais il est toujours trop seul sur le terrain |
Il n'y a pas que ça et si tu as vu les matchs (surtout le premier) tu l'a vu aussi. Quand il arrive pas a partir en dribble tout seul après un fake et qu'il fait marcher ou qu'il fait deux dribbles et que le ballon lui échappe et roule par terre ou encore qu'il fait un passage en force idiot parce qu ele mec était déjà place depuis trois plombes onvoit bien qu'il est perturbé par quelque chose _________________
Tout sur les Lakers:
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 09 Mai 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
| ben 2-0 pour les celtics en plus une victoire plus large et net et c'est vrai que lebron n'est pas a son meilleur niveau et l'equipe n'a pas le niveau offensive pour remedier a ce probleme adresse de la star des cavs faut vite ce revenir sinon ça sent la sweep |
|
|
 |
Krinx Membre passionné

|
Posté le: 09 Mai 2008 23:46 Sujet du message: |
|
|
On dit souvent que lorsqu'il y a une star dans une équipe, il faut stopper ses coéquipiers et laisser la star faire son match. Les Celtics en ont décidé autrement ...
C'est quoi ce bruit ? Ah lebron qui bouffe la feuille de match ...
Une individualité ne remplacera jamais un collectif meme si la star fait tout pour intégrer ces coéquipiers. Cela s'est passé comme ca avec Jordan, avec Kobe et c'est pareil pour Lebron. S'il veut réussir, il lui faut de meilleurs joueurs avec lui. |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 09 Mai 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
ce n'est un secret pour personne que Lebron est trop seul dans son équipe, si on excepte Ilgauskas qui commence sérieusement à vieillir,il y a plus grand monde .
On a même l'impression que certains joueurs du fait qu'ils ont atteint la finale la saison derniere ne se donne plus la peine de se décarcasser. |
|
|
 |
Krinx Membre passionné

|
Posté le: 10 Mai 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
Il manque surtout des joueurs offensifs à Cleveland je pense. Aucune créativité en dehors de Lebron.
Et c'est vrai que certains joueurs semblent tranquille : Ben Wallace décoit, West en pseudo meneur puisque Lebron prend tout le temps le ballon ...
Bref on se demande même si l'équipe n'était pas meilleure avant le trade avec l'intensité de Drew Gooden même s'il reste Varejao que je trouve moins saignant |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 10 Mai 2008 0:56 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | ce n'est un secret pour personne que Lebron est trop seul dans son équipe, si on excepte Ilgauskas qui commence sérieusement à vieillir,il y a plus grand monde .
On a même l'impression que certains joueurs du fait qu'ils ont atteint la finale la saison derniere ne se donne plus la peine de se décarcasser. |
C'ETAIT LE MEME POUR KG !
waaaaah GPSKG... Garde Protectrice Shaolinesque de Kevin Garnett  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2849 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 11 Mai 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Quelle réaction des Cavs +24 au final malgré un James toujours aussi maladroit!
West,Wallace,Szczerbiak et Joe Smith ont répondu présent par contre côté Boston,je suis déçu du rendement du Big Three,je les trouve complètement endormi 
Dernière édition par sam59 le 11 Mai 2008 12:36; édité 1 fois |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Mai 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
tu voulais dire +20 sam plutot non ?
et voilà la feuille de match
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 867 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 11 Mai 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Yeahhhhhhhhhhhhhhhh belle victiore des Cavs avec enfin le collectif ki se met a joué ensemble ca fai plaizir a voir!! LeBron va un peu mieux c rentré un peu plus, otremen trè bon match de West et Szczerbiak enfin la pour epauler le King bien également pour Smith belle entrée!! En face c juste bien joié les Cavs ha ha jai encore espoiir!!!
Go Cavs Go!!! |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 11 Mai 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je suis pour une série contestée en 7 matchs de préférence |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Mai 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
OMG! 20 points! Ca s'appelle une leçon!  _________________
Tout sur les Lakers:
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2849 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 11 Mai 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Non raf,je voulais dire +24,j'ai mal appuyé sur la touche  |
|
|
 |
|
|