| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1983 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 19 Mai 2008 11:41 Sujet du message: |
|
|
Aaaah Sam59 ! j'suis "content" de savoir que je suis pas le seul à qui ca arrive ! ...
Et sinon "Monclard" a dit que le Big Three était devenu le "Big Two"... quelqu'un pour réveiller la gachette Ray Allen ?! on en aura besoin pour 3pointer Hamilton et les Pistons.
GO MR GARNETT !
ROAD TO GLORY. _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 19 Mai 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
les celtics sont passés par deux fois par un game 7 dans ces playoff, et là ils vont se coltiner les Pistons qui en terme d'experience post saison reguliere ont du bagage.
je pense que ce sera la série la plus intense cette année |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 777 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 19 Mai 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
allez bonne vacances LeBron... Combien d'années il va encore rester à ShitCity? Il ne gagnera jamais le titre là-bas! _________________
 |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 19 Mai 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
Maginfique duel entre bron bron et Popole , quand je voyais lebron je pensais a Jordan qui avait mis 63 pts au boston garden et avait quand meme perdu. Wep les coéquipier de lebron sont trop irrégulier, un jour c est delonte west qui l aidera, un autre c est Zydrunas, mais c est jamais tous ensemble ! Je suis trés décu par le poste 3 Wally + Pavlovic, on peut pas compter sur leur adresse , c est sur que si les cavs ne trouve pas un bon lieutenant et des bon role player lebron partira...a New York j espere, puisque son contrat se termine en 2010 et Mike d antony a meme dit qu il fera pas de folies niveau thunes a new york exprés pour atirer lebron, ca serait trop bien ca
Bon pour ray allen, il a été transparent tout au long de la série c est fou je l ai jamais vu comme ça, et je pense pas que Boston puisse battre Detroit avec un ray allen a moins de 10pts par match !
Celui qui a fait aussi la différence c est ce bon vieu PJ Brown, 4 sur 4 aux shoots + shoot décisif + super défense sur Lebron a la fin, ca fait plaisir, lui qui avait aucun club pendant les 3/4 de la saison , j espere que boston battra les pistons , ca sera trop trop défensif en tous cas |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1263 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 19 Mai 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Yahouuuuu! encore heureux qu'ils n'aient pas perdu à domicile.... Pierce mon idole a sortie un match de tonnerre! je sens que cette nuit ça va télécharger tout ça
Je sens également que la séries Celtics/ Pistons va être brûlante |
|
|
 |
Krinx Membre passionné

|
Posté le: 19 Mai 2008 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bon ben je tiens à souhaiter bonnes vacs à Lebron héhé !
Paul Pierce a magnifiquement répondu et sans Ray Allen les Celtics se qualifient.
Espérons que Ray se réveille pour les finales de conf ! |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 21 Mai 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
voila serie termiener 4-3 gagner durement par boston ça va pas passer a chaque fois surtout contre detroit _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
|
|