| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 19 Mai 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
| The Goat a écrit: | Je pense que les Celtics vont remporter le Game 7 et j'espere parce le Cavs c'est a base de " Lebron a le ballon mene le jeu penetre saute si c'est ouvert il shoot, si ya contact il pleure pour avoir la faute, si ca passe pas il ressort le ballon" c'est que ca !! que ca!! que ca!!
Franchement c'est super défensif le probleme c'est que les Celtics et les Cavs defende super bien et c'est chaud pour marquer ou passé sans se faire arracher le ballon donc meme James la dit en fin du Games 6 c'est dur de marquer face a eu!
Jveu juste dire qu'il faut pas le critiquer , c'est le jeu qui ce durci! Moi je critique le style des cavs il est toujours pareils ca varie pas du tout!
Sinon Ray Allen c'est pas le gars qui portait les Sonics sur ses epaules? je le reconnait plus, je suis un peu decu car j'adore son style mais il s'efface au celtics on dirait c'est dommage.
J'ai bien peur que les pistons battent les celtics! et j'espere pas! GO CELTICS!!!!!!!!!! |
T araisons ur le jeu des cavs?? c'est ridicule.. on dirait miami avec Wade ... ridicule |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 19 Mai 2008 1:12 Sujet du message: |
|
|
Voila pas de surprise a l'est...
Boston detroit..mardi soir deja ..
Sa va etre chaud |
|
|
 |
lap4 Membre discret

|
Posté le: 19 Mai 2008 1:33 Sujet du message: |
|
|
| un beau match et surtout un gros match de paul pierce ...lebron james reviendra...entourez le et il sera imbatable;n oublions pas qu il n a que 23 ans et qu il ne devrait etre que sophomore si il etait alle a la fac.....BOSTON-LAKERS ou PISTONS-LAKERS mon coeur balance... |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1969 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 19 Mai 2008 2:07 Sujet du message: |
|
|
Chui content pour Boston !!!!!!!!!!!
Mais deg ! j'ai quand meme regarder sur Sport + mais à partir de 2h ca coupé ! suis-je le seul ?! enfin bon tampis...dommage car il était assez bien comme match
PIERCE ON FIRE !
Bye Bye LBJ ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 19 Mai 2008 2:11 Sujet du message: |
|
|
et voilà la feuille de match.
Cleveland ont craqué en début de match, puis on gagné la deuxieme mi temps mais pas suffisant pour réussir à l'emporter
Gros duel au scoring
Paul pierce 41 points (13/23 au shoot 57%, 4/6 à 3 pts, 11/12 au LF, 5 passes 4 rbds)
Lebron 45 points (14/29 aux shoots 48%, 3/11 à 3pts, 14/19 aux LF, 6 passes, 5 rbds)
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
The Goat Membre Habitué

|
Posté le: 19 Mai 2008 2:57 Sujet du message: |
|
|
Quel match!!!!! C'etait super tendu a la fin je stressai de trop mais c'est bon ils l'on fait! ouf!
Paul pierce a tenu tete a Lebron un tres gros et tres beau duel!!!
Bon on auras encore une final de conf tres serré a mon avis et Boston a l'avantage du terrain et on peu dire qu'ils on fait deja 14 match en playoffs ce qui apporte de l'experience a cette equipe reconstruite en debut de saison, ca les renforcent entre eux aussi donc c'est pas plus mal!
Vivement Mardi soir Pistons/Celtics!!! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 19 Mai 2008 8:16 Sujet du message: |
|
|
| lap4 a écrit: | | un beau match et surtout un gros match de paul pierce ...lebron james reviendra...entourez le et il sera imbatable;n oublions pas qu il n a que 23 ans et qu il ne devrait etre que sophomore si il etait alle a la fac.....BOSTON-LAKERS ou PISTONS-LAKERS mon coeur balance... |
Beau match beau match ...un macht de tranchée quad meme.. faute sur faure sur faute...69 lancers francs dans le match...c'est chiant quand meme.
Puis le jeu des cavs..pathétique..heureusement que les Celtics ont eu un jeu colectfs avec du mouvement pour egayer le match |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2917 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 19 Mai 2008 8:26 Sujet du message: |
|
|
Bravo aux 2 équipes qui se sont battus jusqu'au bout,et nouvelle victoire à domicile.Cleveland va devoir mieux entourer James je pense,enfin j'espère ne blesser personne en disant ça  |
|
|
 |
djeff82 Special Member

|
Posté le: 19 Mai 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
ça a été bien dur pour Boston, ils ont eu plusieurs occasion de prendre plus de 10 points d'avance mais a chaque fois les Cavs recolait sans jamais prendre l'avantage.
heuresment qu'ils sont passé, ça m'aurait bien saoulé de devoir subir encore une série le jeu tout pourri des Cavs. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2917 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 19 Mai 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Shaolin,je viens de regarder mon enregistrement du match et pareil que toi,tout s'est arrêté à 2h du mat,c'est vraiment mauvais cette programmation!
Dans ce cas,ils auraient mieux fait de le mettre plus tôt ou de le rediffuser aujourd'hui.
Résultat,ça se coupe dans le 3è quart-temps  _________________ Bientôt la reprise en NBA,ça va être chaud!
 |
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 910 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 19 Mai 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bon bin inutile de dire que je suis super degouté de cette defaite finale alors ke yavait moyen de passer face a des Celtics pas exceptionnels mais meilleurs sur la fin j'avoue. LeBron a fait un gros match, il a été énorme mais encore pas assez entouré effectivement un seul joueur depasse les 10 pts (West avec 15) ce ki largement insuffisant a ce niveau de la compétition!! Pierce a été trè trè fort moralement et qui a été super efficace aux tirs notamment a 3 pts et aux lancers-francs!!
Donc voila c'est les vacances pour les Cavs et pour le King, j'espere ke ca va travaillé encore et toujours tant au niveau des joueurs ke des dirigeants pour offrir a Lebron un joueur ou des joueurs capables de le soutenir efficacement pour aller encore plus loin!!
Go Cavs Go!!
LeBron JAMES#23 THE KING!! |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 19 Mai 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Fini le suspense, Mister Garnett atteint les finales de conf. pour la deuxième fois. Un Pierce énorme a eu raison de Lebron "not human" James, qui s'il avait une équipe autour de lui...Mais là, c'est le no man's land... Enfin, pas sure que les Celtics soient armés pour se battre contre les Pistons, car en dehors de Pierce et Garnett, là aussi c'est le vide...Mais ou est parti Ray ? Hé OOOH !!! Tu n'es pas encore en vacances !!! Que quelqu'un l'appelle pour le lui dire !!!  _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 19 Mai 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Anthony T a écrit: | Fini le suspense, Mister Garnett atteint les finales de conf. pour la deuxième fois. Un Pierce énorme a eu raison de Lebron "not human" James, qui s'il avait une équipe autour de lui...Mais là, c'est le no man's land... Enfin, pas sure que les Celtics soient armés pour se battre contre les Pistons, car en dehors de Pierce et Garnett, là aussi c'est le vide...Mais ou est parti Ray ? Hé OOOH !!! Tu n'es pas encore en vacances !!! Que quelqu'un l'appelle pour le lui dire !!!  |
C'est vrai que le big three de Boston devient de plus en plus un duo..lol...
...
pour James, il y a une inconnu qd meme.. Si il etait entouré, est ce qu'il serait aussi bon.. C'est faciel d'etre bon qd on est entourer de joueur moyens..lol...
Aurait il le meme rayonnement si il etait entourer de joueurs majeurs..? |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 19 Mai 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ben, il a quand même atteint les Finales NBA la saison dernière, sans grand monde autour de lui, donc ce n'est pas non plus T-Mac...Et vu son aptitude a distillé de bonnes passes, je pense que oui, il serait inarêtable, s'il avait une bonne équipe pour l'entourer, tel Kobe cette année !!! Et en plus, il est à l'Est, donc pas besoin de tant de monde que ça pour aller en finales...Mais pour gagner le titre, y'a que les Pistons qui sont armés à l'Est !!!
L'été va être chaud du coté de Cleveland !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 19 Mai 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
| Ta raison mais faudrait qu'il fasse evoluer son jeu car des joueurs meilleurs que ses actuels equipiers ne supporteraient aps lontemps de jouer comme les cavs le font maintenant..lol.. |
|
|
 |
|
|