| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Krinx Membre passionné

|
Posté le: 08 Mai 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Pour moi ce match donne le ton de la série : super défensive avec bcp de fautes . Mais honnetement, je ne pense pas que les Cavs passeront car tout simplement personne ne peut défendre sur KG pas meme Ben Wallace, tandis que Lebron a été littéralement muselé par les Celtics, qui ont vraiment pratiqué une très bonne défense sur lui. 10 pertes de balles pour un joueur, c'est du jamais vu je pense.
De plus, Lebron est vraiment le seul créateur du côté de Cleveland, il n'y a qu'a voir lorsqu'il sort ne serait-ce qu'une minute sur le banc, on a vu Varejao tenter un shoot prière...
Ok Ilgauskas a réalisé un très bon match mais franchement, pour moi il n'en fera pas 2 comme ca, sauf si les Celtics décident de se concentrer sur Lebron .
Du côté des Celtics, on voit bien que le danger peut venir de partout, Pierce et Allen à côté offensivement, ok Sam Cassel, Rajon Rondo et Perkins sont là.
Et puis franchement, le jeu des Cavaliers balle à lebron au début de la possession qui tente de dribbler 4 défenseurs pour faire une passe décisive ou marquer quand il a son shoot, j'appelle pas forcément ca du basket. Je préfere largement le jeu des celtics qui ont une vraie équipe ou tout le monde peut aller shooter après un bon système mis en place. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 08 Mai 2008 11:48 Sujet du message: |
|
|
Franchement je vois vraiment pas Boston aller au bout, enfin pas au titre, en fianle peut-etre et encore mais vraiment sur ce qu'on voit en post-saison entre les Hawks et Cleveland, ça n'a rien d'un futur champion (pas de NBA en tout cas).
Ce Game 1 a été le pire match NBA que j'ai vu en 6 ans de suivi de la grande ligue. Affreux, le niveau n'est même pas qualifiable, Européen? Lebron a surement fait le pire match en attaque de sa carrière, il arrivait meme pas a faire deux dribbles ou partir après un pivot (d'ailleurs il manque le shoot de l'égalisation, un layup, un énième manqué dans ce match) Boston pas beaucoup mieux, merci Kevin Garnett dans le money time. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 08 Mai 2008 12:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Franchement je vois vraiment pas Boston aller au bout, enfin pas au titre, en fianle peut-etre et encore mais vraiment sur ce qu'on voit en post-saison entre les Hawks et Cleveland, ça n'a rien d'un futur champion (pas de NBA en tout cas). |
je suis d'accord, il se pourrait qu'ils aillent en finaler mais je les vois pas gagner contre les Lakers, qui pour moi, seront les champions cette année (à 80%) _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 08 Mai 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
| master zen tu dis que le game 1 a été le plus nul que t as vu ces 6 dernieres années, c est bizare moi j ai bien apprécié ce game, malgré les mauvais pourcentage, tu parle du niveau de jeu, mais regarde un peu le niveau défensif, surtout des celtics, c est la meilleur défense de la ligue il était a font, garnett l as dit ce game 1 c était un combat de boxe, fallait se battre pour mettre son panier, moi j ai aimé |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Non mais franchement les pertes de balle idiotes tout seul, les layups manqués, les marchers, fautes offensives etc... Y en a tellement eu!!! J'ai eu l'impression de voir un match de Departemental parfois! (Véridique!!!!) Ok y avait de la bonne défense, surtout de Garnett & Cie mais y a surtout eu du n'importe quoi offensif!!! Même pas de fondamentaux quoi!!!! _________________
Tout sur les Lakers:
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 08 Mai 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ce fut un match que j'ai trouvé très sympa au niveau de l'intensité, mais niveau technique, ce fut vraiment pitoyable !!! Et si tout le monde parle de grosse défense, je pense surtout à des attaques pitoyables, surtout quand on voit le nombre de ballons perdus, de marchés, de lay up manqués...Peut-être le trop plein de pression sur chacune des équipes les a un peu bloqué (les Celtics par rapport au premier tour très compliqué et les Cavaliers par rapport aux critiques subies par Lebron au premier tour et au fait d'affronter l'ogre Celtics !!!). Je pense que le prochain match devrait remettre les superstar en marche !!! Go Celtics (enfin, jusqu'en finales de conférences...) _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 867 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Moi jvai dire ke c'était un super match juste du coté defensif, c'est vrai ke les deux equipês ont defendus bec et ongles leur terrain et que tout les shoots de pris on été durs, pa un seul de facile!! Mias alors au niveau offensif c'est incroyable, des pertes de balles toute les deux secondes, des tirs mankés et bien mankés, des mauvais choix flagrants, des fautes techniques epouvantables!! Des lays-up de poussins, franchement jai kan meme été decu de ce match o niveau offensif du moins!! Le reste ca été!! Mais les Cavs peuvent faire un truc LeBron peu po se trouer deux fois de suite!! Ilgauskas a bien assuré et il peu réitérer ces performances, Gibson et West ont été discret ils peuvent eux ossi reprendre leur rythme de croisière tout comme Szczerbiak, donc ca reste ouvert pour moi!!
Go Cavs Go!! |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2854 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 09 Mai 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle victoire des Celtics qui parviennent à prendre le large en menant 2-0 et en continuant à maîtriser James.Ray Allen s'est réveillé et le banc a bien tourné comme souvent.
Prochain match à Cleveland!
GO BOSTON!!! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 09 Mai 2008 9:17 Sujet du message: |
|
|
et voilà la feuille de match
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 09 Mai 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
OoooOooOOOoOOooOooOoohléééééééééééééééééééééééé
Youpikaaaaayééééé ! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008 9:33 Sujet du message: |
|
|
The Chosen One : 6/24 aux shoots en match 2 après un premier match pourri... Décidément, il se rapproche plus de T-Mac que de Jordan... _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 09 Mai 2008 10:06 Sujet du message: |
|
|
| Anthony T a écrit: | | The Chosen One : 6/24 aux shoots en match 2 après un premier match pourri... Décidément, il se rapproche plus de T-Mac que de Jordan... |
Tu es un peu dur avec lui. Il a deja amener son equipe a lui tout seul en finale NBA et souviens toi de la serie contre Detroit l'année passé, ou menés 0-2 , les Cavs etait mene 0-2 a cause de choix discutable de Lebron dans le money time, avant qu'il ne gagne la serie avec un Lebron qui s'etait remis de sa et n'avait plus fait d'erreur de gestion.
Meme si les Celtics sont plus fort que le spistons d el'année passée, il ne faut pas sous estimer la reaction de James a domicile |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je me souviens aussi des finales de l'année dernière, ou il n'a pas sorti le moindre bon match pour perdre 4 à 0...A lui de prouver qu'il vaut autre chose que ce qu'il nous montre en playoffs cette année !!! Je ne demande que ça, car c'est pendant les playoffs que se forgent les légendes  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2008 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Anthony T a écrit: | Oui mais je me souviens aussi des finales de l'année dernière, ou il n'a pas sorti le moindre bon match pour perdre 4 à 0...A lui de prouver qu'il vaut autre chose que ce qu'il nous montre en playoffs cette année !!! Je ne demande que ça, car c'est pendant les playoffs que se forgent les légendes  |
+1 Ca commence à devenir gênant pour un soit-disant "messie" Enfin comme dirait monsieur XV, faut jamais l'enterrer l eprochain match il peut nous faire 45 points 12 rebonds, 11 passes! _________________
Tout sur les Lakers:
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 867 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 09 Mai 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bon bin jsui degouté mais bon je me doutais un peu ke les Celtics seraient au-dessus et kil trouverait la parade pour LeBron ki a décidement du mal a sfaire a ce système!! Belle perf de Ilgauskas et encore un peu léger de Szczerbiak.. Pierce et Allen se sont bien repris de leur game 1 et le banc a bien participé ossi!! Bon bin jai toujours espoir meme si il est beaucoup plu fin kil y a deux games mais bon jvois bien ke LeBron ny arrive pas kil est trop gené et qu'il est peu etr un peu seul pour porter son ekipe vers les sommets, mais jai toujours confiance en lui fo toujours y croire et jy crois prochain match a domicile ca peu encore revenir en notre faveur!!!
Go Cavs Go!!! |
|
|
 |
|
|