Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

2ème tour EST : CELTICS VS CAVALIERS Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04 Mai 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Topic officiel de la serie entre les celtics de boston et les Cavaliers de cleeland

demi finale EST

Dernière édition par r23o le 21 Mai 2008 8:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 05 Mai 2008 0:02    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les Cavs ca reste trè possible vu la série difficile des Celtics au 1er tour!! LeBron va etre le gran homme de cette demi jespère, Boston va tou fair pour le muselé mais James a de la ressource et surtout des bons elements a ses cotés ( West, Szerzbiak, Gibson,..) jy croi vraiment!!
Go Cavs Go!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 05 Mai 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne veut rien dire le 1er tour de Boston,surtout qu'Atlanta nous a montré son vrai niveau de jeu d'après moi...

je vois bien un 4-2 pour les Celtics,un Lebron et un West en feu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 05 Mai 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Justement les Cavs sont kan meme meilleurs ke les Hawks d'après moi c'est Boston ki va passer mais jserai bien content ke la série soit sérrée et remportée par les Cavs pourkoi pas??!! LeBron donne du fil a retordre aux Celtics et il est bien épaulé, c'est possible kan meme!! Mais bon Boston est favori c sur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Schoennagel
Gold Member 5000
Gold Member 5000

MessagePosté le: 06 Mai 2008 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a tout chez les cavaliers... La défense de Big Ben, un pivot qui assure en la personne de Big Z, un meneur qui sait géreret the King James...

sauf le scoreur de plus, l'homme a tout faire au coté de James.

A quand la messie pour James?

Boston passera...

Si Boston perd,Cavs champion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 07 Mai 2008 5:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un match bien bien terne, super defensif et bourré de maladresses et de pertes de balle!! Victoire 76 a 72 des Celtics. LeBron James est passé a coté du match (12 pts, 9 reb, 9 passes mais 2 sur 18 aux tirs, 10 pertes de balles et 4 fautes en 3 quart-temps Choqué )! Coté Boston deux joueurs sont passés au travers également Allen (0 pointé Choqué !) et Pierce (4 pts, 2 sur 14 aux tirs!!), heureusement pour les Celtics Garnett a super bien assuré (28 pts et 8 reb!!) ainsi que Rando mais somme toute assez banal (15 pts)! Belle perf ossi de Cassell en sortie de banc (13 pts). Coté Cavs seul Ilgauskas a assuré (22 pts et 12 reb) et kan meme un petit Szczerbiak (13 pts) mais loin d'etre suffisant...
A noter ke LeBron a encore loupé le panier de l'égalisation en fin de match comme au 1er tour (je sais plus kel game lol!).
Un match vraiment a oublier pour les deux équipes mais Boston s'en ai mieux sorti vraiment grace a KG ki est le seul a avoir assuré en fin de match.
Pas de conclusions après ce match ki na rien montré ni d'un coté ni de l'autre... Tout est encore possible...

Go Cavs Go!!
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Mai 2008 7:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que si, ce match a montré que la série allait se joueur en défense, si James et Pierce ont été si mauvais ce n'est pas par hasard, c'est que la défense en face devait être bonne et a empeché les paniers faciles et à forcer des shoots difficiles...j'pense pas que les cavs passeront Pleure ou Très triste

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Mai 2008 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que James a été complètement à côté de la plaque,il y avait l'air d'avoir une défense de fou dans ce match,je verrais ça tout à l'heure sur canal+.
En tout cas j'aime bien les 2 teams mais je préfère Boston donc tant mieux et bravo à KG et Cassell,le role-player de la nuit!
J'espère voir des plus gros scores par la suite quand même...
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Mai 2008 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Feuille de match :

leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 07 Mai 2008 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

les celtics chez eux l'emportent de tres peu, et lebron n'a même pas été tres productif, c'est porteur d'espoir pour les Cavs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 07 Mai 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Schoennagel a écrit:
Il y a tout chez les cavaliers... La défense de Big Ben, un pivot qui assure en la personne de Big Z, un meneur qui sait géreret the King James...

sauf le scoreur de plus, l'homme a tout faire au coté de James.

A quand la messie pour James?

Boston passera...

Si Boston perd,Cavs champion.

j'ai l'impréssion que tu surestime complétement les Cavs.
sans parler du match d'hier.
mais déjà une équipe qui perd un match 5 à domicile alors qu'elle gagne 3-1, ça montre qu'elle est pas trés sereine.

www.netvibes.com/basketblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 07 Mai 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
les celtics chez eux l'emportent de tres peu, et lebron n'a même pas été tres productif, c'est porteur d'espoir pour les Cavs

On va dire que Piere a mis seulement 2 points et Ray Allen 0 !!!!

Donc s'ils se réveillent ces 2 là, le Big Three, avec un KG comme hier, peut faire des étincelles...

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kerzart
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 07 Mai 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ray Allen est completement à côté dela plaque ces temps-ci... j'espère qu'il va vite se réveiller, petit coup de fatigue pour Pierce,mais je sais qu'il va se reprendre Sourire
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 07 Mai 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un vrai match pourri que du déchet de chaque côté, rien à voir, et franchement c'est souvent le cas avec cette équipe de Cleveland, plutôt solide mais super ennuyeuse, surtout quand James rate son match.

Les Celtics n'ont pas été bons non plus avec un énorme trou d'air en troisième quart, j'ai bien aimé Perkins et aussi Cassell qui ont parfois bien débloqués des situations en attaque. Ray Allen et Paul Pierce doivent bosser leur shoot, ils doivent apporter plus, le seul joueur régulier du Big Three, c'est Garnett. Néanmoins, grosse défense de Pierce sur James.

Les Celtics battaient les Hawks de 20 ou 25 points de moyenne à domicile au premier tour, là c'est 4 points, c'est sûr, le style de l'adversité est complètement différent, mais ces Cavs ont encore toute leurs chances.
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 08 Mai 2008 0:22    Sujet du message: Répondre en citant

ray allen + pierce = 2 sur 18 aux shoot
lebron = idem

j étais impréssionné sur certain possession des cavs par la défense des celtics, impossible de trouver une solution c est fou, sinon le 4 eme quart temps le niveau était élevé et l experience de cassel a fait la différence, mais c est sur que les cavs sont passées tout pret d la victoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12