| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jameson Special Member

|
Posté le: 07 Mai 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
| J'ai pas vu le deuxième match mais sur ce que j'ai vu du résumé, je trouve qu'Orlando s'est un peu fait volé, déjà avec le tir de Billups en fin de troisième quart quand le compteur s'est bloqué à 4.8 sec (sur TNT, ils avaient mis un compteur témoin, et le shoot a été déclenché après 5.2 sec de jeu). Ensuite sur une action en fin de match de Turkoglu, ça chahute dans la raquette et il semblait y avoir faute sur le Turc et l'arbitre siffle une remise en jeu pour Detroit, mais surtout sur l'action suivante et la remise en jeu des Pistons, les arbitres sifflent une faute de Dooling sur Billups, je crois, qui envoie ce dernier direct sur la ligne. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 08 Mai 2008 2:26 Sujet du message: |
|
|
Orlando mène 23 à 6 dans le 1er QT à 2:54 !!!  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 08 Mai 2008 7:11 Sujet du message: |
|
|
Et voilà la feuille de match
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2871 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 08 Mai 2008 10:11 Sujet du message: |
|
|
Très grosse victoire des Magic qui se relancent dans la série d'autant plus que Billups s'est blessé,ça risque d'être chaud pour Detroit du coup!
Lewis,Howard et Turkoglu ont tous bien joué dans le même match et voilà ce que çà donne,pourvu que ça dure... |
|
|
 |
carmelo1524 Special Member

|
Posté le: 08 Mai 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Oué Billups K.O pour le prochain match, les Pistons perdent leur fer de lance...Même si avec eux il faut toujours se méfier! Un Wallace en feu peut faire très mal ! _________________ "Ecrire, informer, émouvoir" T.Gilardi
http://carmelo1524.skyrock.com/
Sportivement...Victor ! |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 08 Mai 2008 16:31 Sujet du message: |
|
|
Prince est juste pendant ces Playoffs, le go to guy des Pistons, vraiment, il se révèle constant. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 08 Mai 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Master Zen a écrit: | Prince est juste pendant ces Playoffs, le go to guy des Pistons, vraiment, il se révèle constant. |
excat il est chaud depuis les début des Po avec 60 % de réussite aux shoots |
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 870 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 08 Mai 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ha la série devient rtrè interessante!! Super victoire des Magics avec un Howard ki continue a etre monstrueux (12 reb et 6 blokes!!!), un Lewis en feu bien aidé par Turkoglu (ki se remet bien de son précedent match ou il avai été un peu maladroit en fin de match) et Nelson!! En face belle perf de Stuckey ki a bien remplacé Billups mais bon ca va etr une grosse absence pour les Pistons!! Hamilton encore et toujours ossi efficace et un Prince bien en jambes encor !! Wallace encor bien maladroit jtrouve (4 sur 15 c limite kan meme!!) Série ki est bien lancée a 2-1!! |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 09 Mai 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
super 2-1 et retour d'orlando a son meilleur niveau et je penses que la blessure de billups va relancer la serie . super match de lewis dwight toujours aussi fort go magic!!!  |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 09 Mai 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| c'est clair que la santé de Billups va avoir une influence capitale sur la série, c'est quand même dommage que ça se joue sur les blessures même si ça fait parti des facteurs |
|
|
 |
Krinx Membre passionné

|
Posté le: 09 Mai 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est dommage cette blessure mais bon... enterrez les pistons serait une erreur selon moi. Prince, Wallace et Hamilton sont encore là pour prendre les responsabilités et comme vous l'avez souligné Tayshaun Prince est vraiment très bon en ce moment, il peut sortir des cartons à mon avis.
Et c'est vrai que le suspens est total avec Orlando et l'incontournable Dwight Howard qui n'a pour moi aucun rival potentiel dans la Ligue. Et si Rashard Lewis garde la main chaude, ca sent bon le 2-2.
Après l'ambiance du Palace peut faire la différence, avec un Rasheed un peu énervé qui sait ...  |
|
|
 |
leguman premium 3000

|
Posté le: 10 Mai 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| oh làlà , je pense que personne n'enterre prématurement les Pistons, ils sont bien trop réguliers et expérimentés, disons que cette blessure, si elle entraine une absence prolongée va peser à un moment ou un autre, il est clair que les Pistons ont un 4 majeur (Billups étant l'élément manquant) qui tiendrait la route face à pas mal d'équipe. |
|
|
 |
sam59 premium 2500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2871 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 11 Mai 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Très déçu pour Orlando qui vient très certainement de perdre la série à cause de ce faux-pas dans leur salle,de plus les Pistons étaient sans Billups!
Howard a loupé son match en attaque donc difficile de s'imposer dans ce cas-là... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 11 Mai 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
et voici la feuille de match
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 870 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 11 Mai 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
| Belle victoire des Pistons ki menent 3a1 et sont bien partis pour passer cette demi malgré des Magics ki jouent ezet y croient mais l'expèrience et l'efficacité de Detroit suffira jpense!! Belle perf d'Hamilton encore bien présent tres fort dan ces playoffs!! Prince toujours la ossi et Wallace ki se reveille!! En face Howard a moin pesé sur le jeu qu'auparavant, Turkoglu assez bon en tirs!! Voiila prochain match pr plier la série por les Pistons!! |
|
|
 |
|
|