Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

2ème tour OUEST : LAKERS VS JAZZ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 16 Mai 2008 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas encore raf,c'est le game 6 mais c'est chaud comme série donc c'est très bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 16 Mai 2008 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Même si ce sont les Celtics, pourraient pas regarder...séance de conduite assez tôt le matin...

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Mai 2008 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mwouai...Canl et leur créneaux horaires...Quand on veut, on peut, et tout ça pour une sixième diffusion d'un film déjà vu et que personne ne regarde à 5h du mat'...Ils font chier, ras le bol des matchs de merde. Encore que je dis pas ça pour celui de cette nuit forcément, mais c'est souvent que la nuit du vendredi il y a un des pires match de la nuit. Je crois que je vais stopper mon abonnement, vu que je le prends uniquement pour la NBA. Je suivrais les résultats sur internet !!! Et pis en plus, Georges ne commente plus que les matchs des Spurs, donc on ne devrait plus l'entendre à partir de la saison prochaine... Très content Je rigole...Mais les Spurs vieillissent vite...et la concurrence se fait rude !!! Mais v'là quand même comme je me suis fait chier devant tout ces matchs des Celtics depuis le début des Playoffs... Mal ou Très fou
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 17 Mai 2008 8:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo aux Lakers qui se dirigent tranquillement vers leur but et me permettent d'avoir un nouveau prono de bon Très content
Très bon 5 de départ mais à part Vujacic,le banc a été inexistant.
Côté Jazz,Boozer a été encore limité en attaque,c'est ce qui a fait la différence dans cette série je pense!
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mai 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé en finaleuuuu !

voilà la feuille de match

all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mai 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

bravo a L.A leur 5 a plus de 10 points et un kobe tres complet belle perf aussi de vujajic
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 17 Mai 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué LA !

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebron08
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mai 2008 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Rien a dire les Lakers sont bels et bien la et ca se voit!! Belle perf encore de Kobe et du 5 de L.A tous a plus de 10 pts ce qui montre a kel point le collectif est bien présent belle sortie également pour Vujacic!! Utah s'est bien battu avec ses armes mais bon rien a faire ils yavaient plus forts k'eux, bn match encor de Williams, Brewer, Okur et bel entrée de Millsap!! Voila une finale de conf deja pr les Lakers contre ki suspense...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mai 2008 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salt Lakers City

Les Lakers ont empochés leur place en finale de conférence, la première depuis 2004, après avoir enfin gagné à Salt Lake City lors de ce Game 6.

C'est la seule victoire à l'extérieur de la série, remporté notamment grâce à un Kobe Bryant bien reposé de son dos qui termine le match avec 34 points, 8 rebonds et 6 passes.

“C'est une grosse étape pour nous” a déclaré Kobe à la fin du match, dont le dos va beaucoup mieux. “Cela démontre beaucoup de caractère de notre part de venir ici et de repartir avec une victoire.“

Pau Gasol a terminé le match avec 17 points et 13 rebonds et a combiné avec les 13 points et 9 rebonds de Lamar Odom pour soutenir la distance avec Utah pendant les trois premiers quart-temps. Gasol ajoute 4 contres et Odom 1 pour assurer une avance trop grande à remonter pour le Jazz. Au total 6 joueurs de l'équipe finissent la rencontre à au moins 10 points, tous les titulaires plus Sasha Vujacic.

Les Lakers menaient de 19 points à la mi-temps et de 16 après 3 quart-temps, avant de subir un terrible retour d'Utah.

“On a couru un peu sans essence en seconde mi-temps alors qu'ils ont joués avec frénésie et intensité” a observé le coach Phil Jackson. “J'étais confiant que nous allions faire les bonnes actions en fin de match.“

Mais le MVP de la saison régulière préservera l'équipe d'une perte d'avantage, en scorant 12 points en quatrième quart-temps.

Après un layup de Williams et une nouvelle balle perdue par les Lakers, Paul Millsap conclura en contre attaque pour ramener l'écart à moins de 10 points pour la première fois depuis un 20-12 en 1er quart-temps.

Suite à un temps mort, Kobe sera sifflé pour une faute offensive sur Matt Harpring avant d'être à nouveau sifflé pour une autre de l'autre côté du terrain et donner deux lancers à Harpring qui ramèneront Utah à 93-86 avant que Kobe ne réponde dans la foulée par un panier à 3 points pour redonner un écart de 10 points à L.A.

101-91 à 2 minutes de la fin avant une dernière poussée du Jazz, emmenée par deux paniers à 3 points par Okur et un panier de Kirilenko pour revenir à 3 points, 103-100.

Millsap contrera ensuite un shoot de Kobe puis Odom rentrera deux lancers francs avant un trois points de Kirilenko. Kobe mettra deux nouveaux lancers francs pour une avance 107-103 à 15 secondes de la fin.

Un dunk rapide de Williams ramènera le Jazz à 2 points avant que Derek Fisher n'arrive sur la ligne des lancers francs après avoir subit une faute intentionnelle mais n'en rentrera qu'1 sur 2. Ce qui donnera une chance au Jazz d'égaliser sur un 3 points, mais deux tentatives seront manqués au buzzer.

“C'est un super parcours, et nous voulons le continuer” a ajouté Kobe. “C'est un bel accomplissement d'arriver en finales de conférence, mais nous croyons que nous pouvons faire bien mieux.“

Les Lakers attendent maintenant le vainqueur de la série entre San Antonio et New Orleans, qui sera connu lundi à l'issue d'un terrible match 7 entre les deux futurs adversaires potentiels.

Photos du match

Highlights:

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Mai 2008 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas obligé de te cité Clin d'oeil (quote)

n'oubli pas à la fin de te faire un lien vers ton article...

et voici le resumé by lalousse24 Très content

leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 17 Mai 2008 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! je suis content pour les Lakers, je voulaient qu'ils finissent la série
à l'est je voulais une égalisation des Cavs... tout me va
Si LENS se sauve en Ligue 1 ce soir ..je serais aux anges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mai 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:

Si LENS se sauve en Ligue 1 ce soir ..je serais aux anges

C'est pas gagné Moqueur

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 17 Mai 2008 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un optimiste, gravelinnes a bien su se maintenir en pro A aux dépens du Paris Levallois
les situations sont quasi similaires dans 2 sports differents, lutte pour le maintien entre un club nordiste et le club de la capitale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
skizi
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 17 Mai 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

les jazz ont fait un super come back en bombardant a 3pts dans le 4eme quart temps mais kobe et ses coéquipiers sont trop fort, et enfin une victoire a l exterieur !! le futur des jazz s annonce prometteur vu la qualité de l effectif qui est encore jeune.

Pour ce soir, moi je veux
- le losc garde sa 5eme place et se qualifie pour jouer l europe
- le psg se maintient
- lens en ligue 2 Maléfique

et ce que j adorerais mais qui est peu probable, c est auxerre qui bat lyon, bordeaux qui gagne et donc bordeaux champion mais j y compte pas trop
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mai 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

leguman a écrit:
je suis un optimiste, gravelinnes a bien su se maintenir en pro A aux dépens du Paris Levallois
les situations sont quasi similaires dans 2 sports differents, lutte pour le maintien entre un club nordiste et le club de la capitale

c'est pas perdu au moment ou j'ecris 2-2 entre lens et bordeaux
moi étant lyonnais je veux que lyon soit champion mais qu'il y'ait match nul (j'ai parié pour le nul lol)mais bon ca semble perdu vu qu'il mene deja 3 a 1 mais bon je me consolerais avec un 7 eme titre Maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7