Non pas de direct mais rediffusion à télécharger comme d'hab normalement!
je pense qu'il faut plus compter sur Odom, Gasol et autres que sur Kobe ce soir, il va devoir distribuer parce qu'avec son dos il mettra pas 35 points... Enfin je dis ça tu vas voir rien que parce que je dis ça, et qu'il s'appelle Kobe Bryant, et tu vas voir qu'il va nous planter 50 points! _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Posté le: 14 Mai 2008 17:50 Sujet du message:
Si les lakers gagnent ce soir et que kobe nous sort une grosse perf, je pari qu'on va nous ressortir les comparaisons avec le Game 5 de MJ contre les Jazz en 1997 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 14 Mai 2008 19:28 Sujet du message:
oh non j'espere que les lakers gagneront avec un petit écart.
parce que si ils perdent ce soir ça va sentir fort le roussi _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Belle victoire logique de L.A contre les Jazz, malgré un trè trè bon D. Wiiliams!! En face un bn 45 costaud comme dhab et c'est ca ki va faire passé les Lakers le collectif super huilé...
Belle victoire logique de L.A contre les Jazz, malgré un trè trè bon D. Wiiliams!! En face un bn 45 costaud comme dhab et c'est ca ki va faire passé les Lakers le collectif super huilé...
Si sa continue comme sa , ce qui fera passer les lakers c'est l'avantage du terrain oui..
comme pour boston et NO ????
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3568 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 15 Mai 2008 9:49 Sujet du message:
Bravo aux Lakers qui ont su préserver l'avantage du terrain,même si c'est habituel dans ces PO!
Je pense qu'ils vont gagner le game 6 à Salt Lake City,en tout cas pour mon prono ce serait cool
A noter l'absence de rendement du côté des remplaçants des 2 équipes...
Posté le: 15 Mai 2008 13:25 Sujet du message:
Merci aux Lakers de continuer à nous (me !!!) faire rêver !!! Encore un match, et ce sera parti pour une finale de folie !!! Il y a quelques années, Canal+ nous avait fait péter tous les matchs de la finale de conférence Ouest, because TP contre Bobo. J'espère qu'ils nous la referons si c'est TP contre Ronny, ou Ronny contre CP3 !!! Mais avant cela, GO LAKERS !!! Le MVP de la saison a assuré un max, ainsi que ses coéquipiers !!! Il va falloir assurer au prochain match pour éviter un gamme 7 !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
3-2 pour les lakers pour l'instant ils sont bien partis pour la finals nba car je vois pas les hornets les battrent en finale de conference manquent d'experience a parts si les spurs passent la c'est autre choses ce seras plus dur.malgrer tout dommage williams a utah soit le seul a scorer car utah a du potentiel _________________
Posté le: 16 Mai 2008 12:01 Sujet du message:
Quelqu'un sait-il quel sera le match diffusé cette nuit sur Canal+ ? J'ose espérer que sera celui des Lakers, parce que jusqu'à présent, les matchs des Celtics retransmis étaient vraiment à chier !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!