Posté le: 10 Mai 2008 9:39 Sujet du message:
Les lakers ont surtout perdu le deuxieme quart temps.
Farmar a fait plein de mauvais choix, j'l'ai plus bcp revu aprés.
et Gasol n'était pas dans un grand soir en première mi temps c'est le moins qu'on puisse dire.
Et les Jazz très concerné et porté par un publique de fou. _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
Posté le: 10 Mai 2008 9:41 Sujet du message:
Voilà,enfin Carlos Boozer à son vrai niveau et comme par hasard les Jazz l'emportent,c'est ce que je disais,il fallait juste qu'il se réveille.
Tant mieux pour Utah qui prouve une fois de plus sa solidité à domicile.
Mais bon , encore du gachis aux lakers qui oublient totalement Odom( 3shoot pris seulement ) c'est limit escandaleux ..A qui la faute ; a Odom lui meme qui joue trop collectif , a ses coequipier qui l'oublie ou a Phil Jackson qui n'a aucun systeme pour un joueur de la classe de Odom?
Pourquoi? Je pense pas que le Jazz jouera mieux qu'hier ou que les deux premiers Game et les Lakers hier auraient très bien pu gagner, ça se joue sur des détails au final alors qu'ils font un match très médiocre dans l'ensemble, Gasol dans le foin, un banc très faible, 18 ballons perdus, beaucoup de points sur seconde chance du Jazz, et cette passe de Walton à 14 secondes de la fin..
On sera pas pire dans le prochain Game et je doute qu'il puissent être meilleurs! _________________ Tout sur les Lakers: http://lakers.unblog.fr
Pourquoi? Je pense pas que le Jazz jouera mieux qu'hier ou que les deux premiers Game et les Lakers hier auraient très bien pu gagner, ça se joue sur des détails au final alors qu'ils font un match très médiocre dans l'ensemble, Gasol dans le foin, un banc très faible, 18 ballons perdus, beaucoup de points sur seconde chance du Jazz, et cette passe de Walton à 14 secondes de la fin..
On sera pas pire dans le prochain Game et je doute qu'il puissent être meilleurs!
Moi je suis totalement d'accord avec toi , les JAzz ne peuvent pas etre meilleurs . Mais ils peuvent reproduire la meme production par contre ..lol.. et les lakers peuvent hausser leur niveau de jeu.c'est clair
Tout a fait d'accord les Lakers n'ont pas été bons, surtout Gasol c'était assez extraordinaire ces pertes de balle. Mais Utah a réalisé un très bon match notamment Boozer comme je l'avais dit.
Et c'est vrai que si LA joue à son vrai niveau, ce sera compliqué pour les Jazz. Mais il faut aussi dire que si LA ne remporte pas le prochain match, ils auront la pression chez eux au Game 5.
Posté le: 11 Mai 2008 0:53 Sujet du message:
Résumé des actions de kobe by lalousse24
Citation:
nobody on the lakers could touch carlos boozer yesterday. Once the game started , he was getting a foul call once he gets touched by any laker. carlos boozer had a monster game with 27pts and 20 rebounds, and he also could not miss a shot at the end of the game.
pau gaosl was horrible in this game, he could not post up once, okur is much stronger than him, he was not able to back him up, also he had 5 turnovers. Most of this was in the second quarter, kobe was on the bench and the jazz got the lead and never gave it back.
lamar odom only took 3 shot attempts. He should take at least 10 shot attempts per game , unacceptable. pass him the ball
the bench was awful , jordan farmar and sasha had 0 points. luke walton had 11 points. turiaf played ok .
kobe bryant had only 8 points in the first half on 1-5 shooting. In the second half he had 26 points on 9-15. he took over the game in the 3rd quarter with 5 straight made baskets, but the lakers kept giving the JAzz wide open shots and layups. At the end of the third quarter, lakers got the lead to 7 points, while we had momentum on our side, at the beginning of the 4th, lakers had the ball so we had a chance to cut the lead, but phil jackson benched kobe and lamar and fisher at the beginning of the 4th quarter which was the main reason why we lost this game. lakers got a turnover in the first possession and then jazz got a lead above 10 points.
lakers had a chance at the end , with 14 seconds left and 4 points deposit , but luke walton could not hold the ball , and he threw it away and threw with it our chances to win the game.
Utah jazz fans are the most classless, heartless dumbasses you will ever see in your life. Derek fisher left the utah JAzz to assure his daughter's safety. If any of us had kids, we would do the same thing to save our kid's life. Utah jazz fans were booing derek fisher for absolutely no reason, they are bunch of classless morons.
game 4 will be on sunday at utah 12:30 pm pacific time.
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Posté le: 11 Mai 2008 23:15 Sujet du message:
C'est chaud !!! Egalisation des Lakers après leur remontée fantastique.
108 à 108
Prolongations avec Gasol et Fisher à 5 fautes... _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
Posté le: 11 Mai 2008 23:35 Sujet du message:
Voilà, égalisation des Jazz, retour à LA pour le cinquième...Gros match de Kobe a 33pts - 8rbs - 10ass, mais le Jazz est intraitable à domicile pour l'instant...
Go Lakers !!! _________________
Victoire des Jazz avec un très bon AK47 dans la prolongation avc un magnifique dunk sur Kobe je crois. Sinon très bon Williams avec 29pts, 14 assists, et Okur. Malgré le petit effacement de Boozer avec 14 pts,11 rbs.
Ca va être chaud pour les Lakers dans le game 5 avec la pression. _________________ Je pars du principe que tout le monde vole ! Une fois que vous quittez le sol , vous volez ! Après , certains volent plus longtemps que les autres ! » Sir MJ
[quote="Anthony T"]Voilà, égalisation des Jazz, retour à LA pour le cinquième...Gros match de Kobe a 33pts - 8rbs - 10ass, mais le Jazz est intraitable à domicile pour l'instant...
Go Lakers !!![/quote]
Gros match de Kobe, gros match de Kobe...13/33 o tirs fonts 1/10 à 3 points + 6/10 aux lancers, je l'aime pas trop Kobe mais je l'ai déjà vu faire de plus gros match.... _________________
Posté le: 12 Mai 2008 10:47 Sujet du message:
Effectivement, j'avais pas vu, j'ai suivi le résultat sur nba.com, et j'ai pas zieuté ses shoots...Mais Kobe étais blessé au dos (putain de russe !!!) durant toute la deuxième mi-temps et n'ai pas sur pour le match 5... Les Lakers sont mals...
_________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!