Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

2ème tour OUEST : LAKERS VS JAZZ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 07 Mai 2008 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

1-0 pour les lakers .c'est bien partit pour les lakers si ils jouent comme ils ont jouer contre denver c'est bon pour eux et je penses que le recrus paul gasol etait favorable pour les playoff

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Mai 2008 6:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et 2 0 pour les lakers

Les 2 prochains matchs seront diffusés à la télé.
Vendredi la nuit dans le direct de canal+

et dimanche en debut de soirée sur sport+ Très content

et voilà la feuille de match du game 2

J'aime bien ce petit montage (apparament réalisé par nike) que j'ai découvert ce matin en fond d'écran sur la page youtube de lalousse24 sourire

Ce bon vieux lalousse24 n'a pas fini de nous étonné car il vient de sortir un site internet (je l'ai trouvé via sa page youtube)
et dessus tenez vous bien, vous pouvez revoir tous les matchs des lakers de ces playoffs (dans les conditions du direct) dont le match de tout à l'heure le game 2 si si je vous le jure

voici le lien vers le game 2
http://www.justin.tv/psn_tr3s/106313/Lakers__Jazz__Game_2

Watch live video from PSN 3 on Justin.tv

et voici le lien vers l'accueil :
http://www.justin.tv/psn_tr3s (en plus je crois qu'il y diffuse aussi tous les matchs des lakers en direct : à vérifier)

Dernière édition par r23o le 09 Mai 2008 8:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sam59
premium 3500
premium 3500

MessagePosté le: 08 Mai 2008 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo LA,rien à dire,rien d'étonnant c'est du solide.Petite déception du jeu de Turiaf qui n'est pas extra ces temps-ci.

Côté Jazz,j'attends vraiment le réveil de Boozer qui ne fait pas de très bons PO pour l'instant.Bravo à Williams et Millsap par contre.
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 08 Mai 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Light Out! 57% de réussite aux Shoots presque 4 joueurs à 20 points (3 à + de 20 et un à 19) Soirée parfait avec la cérémonie avant le Game!!

Reste plus qu'à essayer d'en prendre 1 à Salt Lake City et ce sera pas de la tarte!

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Mai 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà le resumé du game 2 by lalousse24 Très content
avec le mega cake de rony turiaf à 1 min 33s Choqué

description de la vidéo :

Citation:
My computer froze , I was not able to record the full ceremony,

kobe bryant recieved the MVP trophy at the beginning of the game from the nba commissioner david stern.

lakers played a great offensive game, but the same problem as game 1 , utah jazz are getting too many offensive rebounds. lakers need to get more rebounds going into the next games. kobe bryant was great, he had an MVP performance with 34pts 8rebs 6asts . he has his best quarter in the 3rd quarter. in the 4th he did not shoot a lot , but he passed the ball and got to the ft line. derek fisher was huge in this game, he deserves lots of credit for his offense and for his defense on deron williams in the first half . lakers lead series 2-0 , next games at jazz on friday on espn

Dernière édition par r23o le 09 Mai 2008 10:46; édité 1 fois
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Mai 2008 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le contre de Turiaf est vraiment beau. Allé Tutu, montre nous ce que tu sais faire. Sourire
Les Lakers impressionants de stabilité durant ces play-off. Sourire
lebron08
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 08 Mai 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe match apparemen vu ke jlai po vu lol, rien a voir avec un certain Boston - Cavs!!! Un Kobe ki honore parfaitemen son trohpée tan mérité!! Un Odom super impressionan dan la raquette et un trio Bryant-Gasol et Fisher super fort et efficace!! En face trè trè bon match de Deron encore une fpois ki arrive a bien tiré l'ékipe lmalgré tou!! Les Lakers sont vraiment bien partis dan cette demi et tna mieu ca fai plaiz de les voir a ce bon niveau!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 09 Mai 2008 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont incroyables de puis un mois !!! Odom à 19pts et 16 rbs... Surpris Ils vont être dur à battre !!! A l'heure actuelle, personne n'a le niveau !!!
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 09 Mai 2008 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

les stats des joueurs sont regulieres et kobe n'est pas obliger de scorer 50 points ou plus pour gagner pour moi sauf probleme ce seront eux les champions cette année et kobe honorera son titre de mvp ca doit faire longtemps qu'un mvp gagne le titre la meme année je crois depuis jordan
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 09 Mai 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

all-star a écrit:
ca doit faire longtemps qu'un mvp gagne le titre la meme année je crois depuis jordan

Euh de tête je crois Duncan plus récemment

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 09 Mai 2008 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

2-0 pour les lakers plus un titre de mvp pour kobe et ils plantent 34 points ça promet pour la suite de la serie et pourquoi pas la finals nba Neutre
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 09 Mai 2008 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

r23o a écrit:
J'aime bien ce petit montage (apparament réalisé par nike) que j'ai découvert ce matin en fond d'écran sur la page youtube de lalousse24 sourire

Oui ben j'aimerai bien customizer ma page d'acceuil youtube aussi mais pas moyen si quelqu'un pouvait me venir en aide !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Krinx
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 09 Mai 2008 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà ca fait plaisir que Kobe soit élu MVP, il le mérite amplement. Ensuite, c'est vraiment une belle équipe des Lakers qu'on voit cette année. Le danger peut venir de n'importe ou donc il est difficile de faire prise à 2 sur Kobe pcq venir en aide pour laisser Gasol, Fisher, Odom ou Radmanovich à 3 pts je suis pas sur que ce soit efficace.

Mais malgré tout j'espère une réaction des Jazz, notamment de Boozer pour voir si les Lakers ont les ressources pour gagner des matchs très serrés, même si je n'ai pas de doutes concernant la capacité de Kobe à finir les matchs (Phoenix s'en souvient je crois!)

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10 Mai 2008 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les Jazz reviennent à 2/1 en s'imposant hier.

Et voilà la feuille de match :

leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 10 Mai 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

rien à dire, si ce n'est que les Jazz étaient déjà tres bons à domicile en saison réguliere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7