1-0 pour les lakers .c'est bien partit pour les lakers si ils jouent comme ils ont jouer contre denver c'est bon pour eux et je penses que le recrus paul gasol etait favorable pour les playoff _________________
Posté le: 08 Mai 2008 6:27 Sujet du message:
Et 2 0 pour les lakers
Les 2 prochains matchs seront diffusés à la télé.
Vendredi la nuit dans le direct de canal+
et dimanche en debut de soirée sur sport+
et voilà la feuille de match du game 2
J'aime bien ce petit montage (apparament réalisé par nike) que j'ai découvert ce matin en fond d'écran sur la page youtube de lalousse24
Ce bon vieux lalousse24 n'a pas fini de nous étonné car il vient de sortir un site internet (je l'ai trouvé via sa page youtube)
et dessus tenez vous bien, vous pouvez revoir tous les matchs des lakers de ces playoffs (dans les conditions du direct) dont le match de tout à l'heure le game 2 si si je vous le jure
et voici le lien vers l'accueil :
http://www.justin.tv/psn_tr3s (en plus je crois qu'il y diffuse aussi tous les matchs des lakers en direct : à vérifier) _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 09 Mai 2008 8:36; édité 1 fois
Posté le: 08 Mai 2008 13:32 Sujet du message:
Et voilà le resumé du game 2 by lalousse24
avec le mega cake de rony turiaf à 1 min 33s
description de la vidéo :
Citation:
My computer froze , I was not able to record the full ceremony,
kobe bryant recieved the MVP trophy at the beginning of the game from the nba commissioner david stern.
lakers played a great offensive game, but the same problem as game 1 , utah jazz are getting too many offensive rebounds. lakers need to get more rebounds going into the next games. kobe bryant was great, he had an MVP performance with 34pts 8rebs 6asts . he has his best quarter in the 3rd quarter. in the 4th he did not shoot a lot , but he passed the ball and got to the ft line. derek fisher was huge in this game, he deserves lots of credit for his offense and for his defense on deron williams in the first half . lakers lead series 2-0 , next games at jazz on friday on espn
_________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 09 Mai 2008 10:46; édité 1 fois
Posté le: 08 Mai 2008 13:45 Sujet du message:
Le contre de Turiaf est vraiment beau. Allé Tutu, montre nous ce que tu sais faire.
Les Lakers impressionants de stabilité durant ces play-off. _________________ http://mcsee1.skyblog.com
Superbe match apparemen vu ke jlai po vu lol, rien a voir avec un certain Boston - Cavs!!! Un Kobe ki honore parfaitemen son trohpée tan mérité!! Un Odom super impressionan dan la raquette et un trio Bryant-Gasol et Fisher super fort et efficace!! En face trè trè bon match de Deron encore une fpois ki arrive a bien tiré l'ékipe lmalgré tou!! Les Lakers sont vraiment bien partis dan cette demi et tna mieu ca fai plaiz de les voir a ce bon niveau!!
Posté le: 09 Mai 2008 9:12 Sujet du message:
Ils sont incroyables de puis un mois !!! Odom à 19pts et 16 rbs... Ils vont être dur à battre !!! A l'heure actuelle, personne n'a le niveau !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!!
les stats des joueurs sont regulieres et kobe n'est pas obliger de scorer 50 points ou plus pour gagner pour moi sauf probleme ce seront eux les champions cette année et kobe honorera son titre de mvp ca doit faire longtemps qu'un mvp gagne le titre la meme année je crois depuis jordan
Déjà ca fait plaisir que Kobe soit élu MVP, il le mérite amplement. Ensuite, c'est vraiment une belle équipe des Lakers qu'on voit cette année. Le danger peut venir de n'importe ou donc il est difficile de faire prise à 2 sur Kobe pcq venir en aide pour laisser Gasol, Fisher, Odom ou Radmanovich à 3 pts je suis pas sur que ce soit efficace.
Mais malgré tout j'espère une réaction des Jazz, notamment de Boozer pour voir si les Lakers ont les ressources pour gagner des matchs très serrés, même si je n'ai pas de doutes concernant la capacité de Kobe à finir les matchs (Phoenix s'en souvient je crois!) _________________