Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

2ème tour OUEST : HORNETS VS SPURS Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Mai 2008 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

pareil me suis levé ce matin en esperant voir officiellement NOH passé en finale. Mais ces diables de spurs ont un vrai coeur de champion.

Si les lakers passent en finale ouest inutile de vous avouer que je prefere eviter tim, tony, po & compagnie, ils me font trop flipper lol !
jackonfire
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 16 Mai 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le game 7 est lundi soir.. c'est un avantage pour les vieux spurs...ils vont pouvoir souffler et ainsi , je l(espere ne pas craquer au "ele quart e temps..lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
all-star
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 17 Mai 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je voulais voir new orléans passer de toute facon ca se voit que san antonio a des difficultés et si san antonio se qualifie ils vont surement se faire moucher par les lakers mais si ils arrivent a passer les lakers ils seront champions
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 17 Mai 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

jackonfire a écrit:
Le game 7 est lundi soir.. c'est un avantage pour les vieux spurs...ils vont pouvoir souffler et ainsi , je l(espere ne pas craquer au "ele quart e temps..lol

c est également un avantage pour le all star david west qui a plus de temps pour se rétablir de son mal de dos depuis 2 games
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 17 Mai 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement je suis pour les Spurs mais je vois bien les Hornets rejoindre les Lakers en finale de conf', le dernier match se déroule à NO il me semble, dans ce cas les Spurs qui ne sont pas au top à l'exterieur ont un sérieux handicap
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
The Goat
Membre passionné
Membre passionné

MessagePosté le: 18 Mai 2008 4:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere bien que les jeunes loups vont mettre le feu a la nouvelle orleans et remporté ce match que ca nous face une belle finals de conf spectaculaire!
MARRE DES SPURS!!!!!! + QUE MARRE!!! Maléfique Maléfique Maléfique
Désolé je les aimes pas Neutre Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 18 Mai 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

aaaaaaah!Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux,je les déteste aussi! Maléfique
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 18 Mai 2008 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Forcément le talent ca dérange! Clin d'oeil
epmd71
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Mai 2008 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

3-3 cp3 est sa bandes ont interrait de sortir de le grand match façes les champions en titre une equipe d'experience comme san antonio mais tout faisable sur un match alors Question
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Mai 2008 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Allez les Hornets parce que je veux pas que ces sales ******* de Spurs blessent mes Lakers avec leurs sales coups vicieux. (cf. West)

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lap4
Membre discret
Membre discret

MessagePosté le: 18 Mai 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que les hornets passeront...et qu ils perdront contre les lakers 4-3 ou 4-2
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 18 Mai 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne réponds meme pas a ca....
Tellement de préjugés des fois de la part des gens.

Byron Scott lui meme dit que la charge de Horry est légale...Alors si lui le dis. Trop de jugements sur des a prioris nuisent à une analyse claire et lucide d'une équipe. Après, je dis ca je dis rien!

On verras bien demain...
De toute facon, qu'ils passent ou pas, j'aurais toujours les memes choses à faire mardi! Très content
Master Zen
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 18 Mai 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

VinceF a écrit:

Byron Scott lui meme dit que la charge de Horry est légale...Alors si lui le dis. Trop de jugements sur des a prioris nuisent à une analyse claire et lucide d'une équipe. Après, je dis ca je dis rien!

Oui et Greg Popovich a lui-même avoué que les Spurs était l'équipe la plus sale de ces dernières années, et que c'était leur jeu

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 18 Mai 2008 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Master Zen:
"“We're maybe the dirtiest team in the NBA; we always have been,” Spurs coach Gregg Popovich said, his voice sopping with sarcasm. “We're known for that, our physicality. We wear black.” "
San antonio express news, tu as noté sarcasme... Clin d'oeil Et c'est une info relayé dans plusieurs articles NY TImes, USA Today etc etc....
DOnc G Poppovich dit aussi que cette affaire est "silly" pour ne pas le citer.

Oui Sam j'ai bien noté des mon post d'arrivée que tu aimais pas les Spurs. Très content
Cependant toutes les équipes y compris tes lakers jouent avec les memes coups, car tout le monde utilise les memes armes, sauf les memes joueurs! Clin d'oeil
djeff82
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 18 Mai 2008 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime pas du tout du tout les Spurs mais faut reconnaitre qu"avec leurs armes ils sont sacrément efficaces.
Popovich arrive vraiment bien a tirer le meilleure de chaque joueur.
et surtout on vois direct qu'ils ont des consignes et qu'ils doivent les respecter (c'est sans doute pour ça que jaime pas leur jeu, pas assez fun).
c'est juste de la rigueur, mais a ce niveau la c'est les plus forts: on ne verra jamais un spurs faire un fade away jump shoot aprés 5s de possession ou un shooté à 8m en contre attaque.

www.netvibes.com/basketblog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11