| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Mai 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
pareil me suis levé ce matin en esperant voir officiellement NOH passé en finale. Mais ces diables de spurs ont un vrai coeur de champion.
Si les lakers passent en finale ouest inutile de vous avouer que je prefere eviter tim, tony, po & compagnie, ils me font trop flipper lol ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
jackonfire Membre impliqué

|
Posté le: 16 Mai 2008 22:45 Sujet du message: |
|
|
| Le game 7 est lundi soir.. c'est un avantage pour les vieux spurs...ils vont pouvoir souffler et ainsi , je l(espere ne pas craquer au "ele quart e temps..lol |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 17 Mai 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je voulais voir new orléans passer de toute facon ca se voit que san antonio a des difficultés et si san antonio se qualifie ils vont surement se faire moucher par les lakers mais si ils arrivent a passer les lakers ils seront champions |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 17 Mai 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
| jackonfire a écrit: | | Le game 7 est lundi soir.. c'est un avantage pour les vieux spurs...ils vont pouvoir souffler et ainsi , je l(espere ne pas craquer au "ele quart e temps..lol |
c est également un avantage pour le all star david west qui a plus de temps pour se rétablir de son mal de dos depuis 2 games |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 17 Mai 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
| honnetement je suis pour les Spurs mais je vois bien les Hornets rejoindre les Lakers en finale de conf', le dernier match se déroule à NO il me semble, dans ce cas les Spurs qui ne sont pas au top à l'exterieur ont un sérieux handicap |
|
|
 |
The Goat Membre passionné

|
Posté le: 18 Mai 2008 4:13 Sujet du message: |
|
|
j'espere bien que les jeunes loups vont mettre le feu a la nouvelle orleans et remporté ce match que ca nous face une belle finals de conf spectaculaire!
MARRE DES SPURS!!!!!! + QUE MARRE!!!
Désolé je les aimes pas  |
|
|
 |
sam59 Premium 1500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1664 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 18 Mai 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaah!Je sens qu'on va bien s'entendre nous deux,je les déteste aussi!  |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 71 Localisation: Haute Savoie (74)
|
Posté le: 18 Mai 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
Forcément le talent ca dérange!  |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Mai 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
3-3 cp3 est sa bandes ont interrait de sortir de le grand match façes les champions en titre une equipe d'experience comme san antonio mais tout faisable sur un match alors  |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 18 Mai 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
Allez les Hornets parce que je veux pas que ces sales ******* de Spurs blessent mes Lakers avec leurs sales coups vicieux. (cf. West) _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
lap4 Membre discret

|
Posté le: 18 Mai 2008 16:06 Sujet du message: |
|
|
| je pense que les hornets passeront...et qu ils perdront contre les lakers 4-3 ou 4-2 |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

|
Posté le: 18 Mai 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Je ne réponds meme pas a ca....
Tellement de préjugés des fois de la part des gens.
Byron Scott lui meme dit que la charge de Horry est légale...Alors si lui le dis. Trop de jugements sur des a prioris nuisent à une analyse claire et lucide d'une équipe. Après, je dis ca je dis rien!
On verras bien demain...
De toute facon, qu'ils passent ou pas, j'aurais toujours les memes choses à faire mardi!  |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 18 Mai 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
| VinceF a écrit: |
Byron Scott lui meme dit que la charge de Horry est légale...Alors si lui le dis. Trop de jugements sur des a prioris nuisent à une analyse claire et lucide d'une équipe. Après, je dis ca je dis rien!
|
Oui et Greg Popovich a lui-même avoué que les Spurs était l'équipe la plus sale de ces dernières années, et que c'était leur jeu _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

|
Posté le: 18 Mai 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
Master Zen:
"“We're maybe the dirtiest team in the NBA; we always have been,” Spurs coach Gregg Popovich said, his voice sopping with sarcasm. “We're known for that, our physicality. We wear black.” "
San antonio express news, tu as noté sarcasme... Et c'est une info relayé dans plusieurs articles NY TImes, USA Today etc etc....
DOnc G Poppovich dit aussi que cette affaire est "silly" pour ne pas le citer.
Oui Sam j'ai bien noté des mon post d'arrivée que tu aimais pas les Spurs.
Cependant toutes les équipes y compris tes lakers jouent avec les memes coups, car tout le monde utilise les memes armes, sauf les memes joueurs!  |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 18 Mai 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
j'aime pas du tout du tout les Spurs mais faut reconnaitre qu"avec leurs armes ils sont sacrément efficaces.
Popovich arrive vraiment bien a tirer le meilleure de chaque joueur.
et surtout on vois direct qu'ils ont des consignes et qu'ils doivent les respecter (c'est sans doute pour ça que jaime pas leur jeu, pas assez fun).
c'est juste de la rigueur, mais a ce niveau la c'est les plus forts: on ne verra jamais un spurs faire un fade away jump shoot aprés 5s de possession ou un shooté à 8m en contre attaque. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
|
|