| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Premium 1500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1622 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 16 Mai 2008 8:11 Sujet du message: |
|
|
Vraiment ras-le-bol de ces Spurs de m.... Putain mais quand allons-nous avoir des victoires à l'extérieur dans ces PO
C'est vraiment lourd,j'espère que NO les éliminera chez eux comme le veut la logique cette saison!
Go HORNETS!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
jackonfire Membre impliqué

|
Posté le: 16 Mai 2008 8:17 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Vraiment ras-le-bol de ces Spurs de m.... Putain mais quand allons-nous avoir des victoires à l'extérieur dans ces PO
C'est vraiment lourd,j'espère que NO les éliminera chez eux comme le veut la logique cette saison!
Go HORNETS!!!!!!!!!!!!!!!! |
T'en fait pas une victoire a l'exterieur.. t'en verra une lundi soir a NO...lol..
Sinon parlons du match c'est plus interessant : 11/21 a 3pts pour les Spurs : voila l'avantage de jouer a domicile , l'adresse au shoot est meilleur.
Mais reduire la victoire des spurs a cela trompeur. POP a commander d'etre plus agressif sur Chris PAUL lors des Pick and roll de New Orlean et sa a bien marché.. il faut maintenant pour les Spurs reussir a maintenir cette pressiona l'exterieur et mettre ( pas autant de reussite ca serait presque impossible ) plus de shoota pts que lors du game 5.
Et Udoka qui enfile le role du pompier improbable .. j'adore ..lol |
|
|
 |
sam59 Premium 1500

|
Posté le: 16 Mai 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
J'étais sur et certain que tu dirais ça pour la victoire à l'extérieur
Pour Udoka,je ne suis pas surpris,je le trouve très efficace depuis le début de la saison,bien plus rentable que Bowen! |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 71 Localisation: Haute Savoie (74)
|
Posté le: 16 Mai 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
Et s'il nous refaisait le Game 3 contre Phoenix pour le Game 7?
Pas impossible.....De toute facon ca sera dur et serré.... _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1879 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 16 Mai 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
J'espère trop que les hornets gagneront ! ils le méritent !!! _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
sam59 Premium 1500

|
Posté le: 16 Mai 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
C'est clair qu'ils le méritent,ils l'ont prouvé!
Je viens de lire des petites phrases sur l'Equipe.fr qui montrent vraiment la différence de mentalité entre Tony"Méga melon" Parker et Tim Duncan,Parker dit pour le match 7 à NO que l'expérience fera la différence alors que Duncan est bien plus réaliste en disant qu'ils vont devoir jouer le match décisif sur le parquet des Hornets,là où ils se sont pris 3 branlées et ont très mal joué,mais il compte bien éteindre le public de NO!
Ben bon courage les gars car ce public est très "hot" et parvient vraiment à surmotiver son équipe depuis le début des PO... |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 16 Mai 2008 11:10 Sujet du message: |
|
|
Quasiment 20pts d'écart à chaque match, c'est à se demander comment ils ont pu en arriver au 7ème match !!! Les Spurs vont être dure à jouer, et les Hornets vont devoir compter sur tout le monde pour passer l'obstacle, y compris sur un grand Peja, qui comme d'habitude a disparu quand les playoffs se font âpres...4 jours de repos avant le choc, qui promet être de toute beauté, avec, je le pari, un match très serré de bout en bout, et comme d'habitude dans ces cas là, une victoire des Spurs...
Mais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir !!! Go Hornets !!! _________________
|
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 16 Mai 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
La feuille de match un peu en retard
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
lebron08 Membre VIP

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 385 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 16 Mai 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
| Bon bin voila un Game 7 comme prévu dans cette série extra sérrée dommage pour les Hornets mais bon la ca va se jouer a domicile ca peut etre un avantage!! Les Spurs vont etre supermotivés attention!! Paul a été un peu moins prèsent bien pris grâce aux plans de Pop, Tim et Gino toujours bien prèsent!! Vivement le dernier game super cho... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | | J'espère trop que les hornets gagneront ! ils le méritent !!! |
Jlai deja dit ;. quand une serie se jouent sur 7 matchs, ce sont ceux qui passent qui le meritent le plus..
Maintenant quand il y a un game 7 , il n'y a pas un eequipe qui le merite PLUS que l'autre..
il faut admettre que les deux equipes jouent un basket proches et les deux equipes meritent d'aller en finale : les spurs qui snt revenu de 0-2 et les Hornets qui apres s'etre vu revenir dessus a 2-2 n'ont pas flancher et on repris l'avantage... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | C'est clair qu'ils le méritent,ils l'ont prouvé!
Je viens de lire des petites phrases sur l'Equipe.fr qui montrent vraiment la différence de mentalité entre Tony"Méga melon" Parker et Tim Duncan,Parker dit pour le match 7 à NO que l'expérience fera la différence alors que Duncan est bien plus réaliste en disant qu'ils vont devoir jouer le match décisif sur le parquet des Hornets,là où ils se sont pris 3 branlées et ont très mal joué,mais il compte bien éteindre le public de NO!
Ben bon courage les gars car ce public est très "hot" et parvient vraiment à surmotiver son équipe depuis le début des PO... |
merci de nous faire partager encore un moment "I am the best " de TP. C'est super chiant sa c'est vrai qu'il a unetres grosse tete...
Mais j'ai trouver mieux : Lebron James a dit " une equipe qui a Lebron James dans son effectif n'est jamais désespéré" .. King james a parler apres le game 5..lol
Pour les spurs la clef se situe sur 2pts precis :
1: leur adresse a 3 pts a l'exterieur sera t'elle aussi effice que lors du game 6?
2: leur tactique de prise a 2 tres tot sur Chris Paul lors des Pick and Roll fonctionnera -t-elle aussi efficacement a NO ? |
|
|
 |
sam59 Premium 1500

|
Posté le: 16 Mai 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que j'aime bien James mais il a la tête aussi grosse que ses biceps,merci à la méga hype qu'il subit depuis son adolescence...  |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 71 Localisation: Haute Savoie (74)
|
Posté le: 16 Mai 2008 13:31 Sujet du message: |
|
|
Vous avez sans doute jamais eu la chance de cotoyer des sportifs de heut niveau de pres les amis.
Ne pas confondre Melon et grosse confiance en soi, apres ca sexprime différemment et suivant le caractère, des gens comme James et Parker sont démonstratifs, donc ca se voit, des gens comme Duncan pas du tout....
Un mec comme Kobe B c comme les deux précédents....  _________________
|
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 16 Mai 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
| c'est avec une grande fébrilité que ce matin j'ai consulté la page de nba.com, trop peur de voir les Spurs éliminés, et soulagement, le champion en titre est encore vivant, maintenant plus que jamais je dis que le meilleur gagne, si c'est SA tant mieux, si c'est NO ils auront eu le parcours le plus dur à l'ouest et tout mon respect. |
|
|
 |
sam59 Premium 1500

|
Posté le: 16 Mai 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
Excellent Leguman,moi c'était le contraire,j'avais l'espoir de voir les Spurs éliminés et je l'ai d'abord vu sur Infosport.Quand ils ont montré la première image,on voyait TP faire une drôle de tête avec les mains posées sur ses hanches,je me suis dis qu'ils étaient out mais pas de bol,les commentateurs annonçaient juste après qu'ils avaient égalisés,et là je me suis dis"fais chieeeeeeeeeeeeeeer"!!!  |
|
|
 |
|
|