| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sam59 Premium 1500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1890 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 14 Mai 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
Ne soyez pas triste les gars,au contraire,vive les Hornets
Maintenant,peu importe ce qui arrive,ils auront fait trembler les champions en titre et méritent le plus grand des respects,car je doute que SA s'attendait à être autant bousculé!
En tout cas bravo à mon MVP,Chris Paul et à David West qui a dominé la raquette!
Il faut absolument que NO gagne le match 6 pour mon prono
GO HORNETS!!!! |
|
|
 |
jackonfire Membre impliqué

|
Posté le: 14 Mai 2008 8:56 Sujet du message: |
|
|
| VinceF a écrit: | D'accord avec toi.....La manière me dérange.
A voir s'ils sont capables de relever la tete et gagner les deux derniers.
Go Spurs Go!!!! |
Ils ont pas si mal joué. ya juste qu'ils oublient de defendre au 3eme quart et que Finley ne met pas un shoot a 3pts ouvert dans la periode.
Apres arreter West qui est on fire c'est pas possible. Il faut attendre le retour a la maison et l eretour de l'adresse normalement et ensuite espere qu'il maitriseront mieux emotionnelement le game 7 que les hornets |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1929 Localisation: wattrelos 59
|
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Ne soyez pas triste les gars,au contraire,vive les Hornets
Maintenant,peu importe ce qui arrive,ils auront fait trembler les champions en titre et méritent le plus grand des respects,car je doute que SA s'attendait à être autant bousculé!
En tout cas bravo à mon MVP,Chris Paul et à David West qui a dominé la raquette!
Il faut absolument que NO gagne le match 6 pour mon prono
GO HORNETS!!!! |
Detrompe toi, les Spurs savaienttres bien a quoi s'attendre. C'est leur force d'ailleur de ne pas sous estimer un adversaire..Ils ont pris leur 2 pus belle volée d ela saison a NO d'ailleurs , ils etaient prevenu.
En tous ca s, les hornets ont demontré que cette equipe des Spurs est bien plus faible que ses devancieres et un remaniement d'effectif, au niveau des roles players, est souhaitable si SA veut continuera gagner _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
sam59 Premium 1500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1890 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 14 Mai 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Exact jackonfire,je pense aussi qu'ils devraient songer très sérieusement à rajeunir le groupe afin de ne pas tomber assez bas comme pas mal de club l'ont fait dans le passé!
Pour cette série,la pression a clairement changé de camps,même si pour moi les Hornets ne l'ont jamais eu car ce ne sont pas eux les champions en titre et personne ne les voyaient en PO,donc c'est tout bénéf ce qui se passe pour eux.Honnêtement,je pense qu'ils méritent de passer ce tour,et ce n'est pas mon côté anti-Spurs qui dit ça,c'est vraiment ce que je pense! |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 14 Mai 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 14 Mai 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
| évidemment que les Hornets ont gagné mon respect et Paul tout particulierement, West aussi me surprend en bien, si les Spurs passent je serai heureux, si ce sont les Hornets, je leur souhaite bonne chance. |
|
|
 |
lebron08 Special Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 575 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 14 Mai 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
NOH ki gagne un match desicif superbe!!! CP3 toujours aussi parfait et West en feu ki a tout mis innaretable!! TP s'est fait mangé hier et Duncan a limité les degats mais vite fait!! Rien a dire les Spurs souffrent et si ils passent ils auront bien tremblé!! Mais bon fo pas enterrer les Spurs trop vite meme si je pense ke NO peut mes eliminés!!
Wait and see... |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 14 Mai 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Réellement impressionnants tout au long du match, les Hornets ont géré leur adversaire en défense et en attaque, car après un début de match difficile pour eux (sauf pour David West), ils les ont éclaté au 3ème quarts, alors que les Spurs les attendaient justement là !!! Vraiment forts !!!  _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Mai 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
De toute maniere, ce qui est bien en play off avec des series aux meilleurs des 7 game , c'est que les franchises qui se qualifient le merite. 4 victoires sa veut dire quelque chose. c'est pas comme si sa se jouait sur une manche seche. Ceux qui gagnent le merite..
Maintenant est ce que ce sera NO ou les Spurs ...attendont jeudi, ou lundi prochain _________________
|
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 14 Mai 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
aprés le 2-0 pour les Hornets j'avais parié sur 4-3 pour les Spurs au final
jai bien peur que ça arrive. un peu comme avait fait les lakers a gagner le 7ème match en finale de conf à sacramento en 2002.
j'espère vraiment me trompé. _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 15 Mai 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| 3-2 pour les hornets bon je penses que rien n'est finis malgrer que cp3 et west m'impressionnent depuis le début des playoff toujours la au rendez vous chaud de chaque match mais les spurs ont l'experience alors rien est jouer |
|
|
 |
Lordsiurd Membre impliqué

|
Posté le: 15 Mai 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Go NOH !! J'en ai marre de ces spurs qui gachent chaque année les playoff avec leur mentalité, leur maillot, leur ville et leur joueurs de merde !! (ça c'est dit) !
Sans déconner, une finale NOH versus staples center, ça vous éxite pas vous ? Ils l'ont mérité ces petits gars ! _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2008 5:19 Sujet du message: |
|
|
game 7 lundi soir. sa va etre super..
C'est pas bien d'insulter les joueurs comme sa et une franchise de la sorte..lol...
POP a encore changer tactiquement sur les pick and roll..Est ce que sa marchera aussi a NO...
Parsque une chose est certaine, si les spurs ont la meme reussite a 3pts que ce soir se sera dur pour les jeunes Hornets.... |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 71 Localisation: Haute Savoie (74)
|
Posté le: 16 Mai 2008 6:23 Sujet du message: |
|
|
Oula, c'est un rien catgorique tout cela.....Mais bon, déçu de voir ses équipes constamment battue par l'excellence, ca dois provoquer cela!
Bien content, meme s'ils se font éliminer, au moins ils se battent et lachent rien, Game 7 = lotterie, donc tout les scénarios possibles sont envisageables.
Encore une dernière fois Go Spurs Go!!! |
|
|
 |
|
|