| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Goat Membre Habitué

|
Posté le: 20 Mai 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les fautes "brutal" pour moi ca veut rien dire car au fond tout le monde est humain et on sais qu'au basket defoit c'est frustrant de pas pouvoir cogner donc on s'emballe mais c'est rien en + c'est les playoffs c'est la pression etc...les joueurs joue a fond point bar!
De toute facon ca n'a jamais été déterminant ce genre de faute sur 7 match c'est le meilleur qui gagne grosse faut ou pas ca change rien!
regarder les Knicks avec les Bulls ils leur mettait la misere c'etait du Foot US!! et c'est pas pour autant que Les Bulls les battait pas donc voila pour moi c'est le jeu ca sert a rien de parler de ca je le dit et je les repete sur 7 match c'est pas 2 3 faute qui change le cour des choses.
Les spurs sont fort, on l'esperience, sont tres soudé etc etc etc...mais bon..je les suportes pas je rigole biensur _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 845 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 20 Mai 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | je jubile, San antonio est en finale de conf', certes en face ce sont les Lakers, mais je m'en tamponne car le suis sûr de voir un français en Finale, Ronny ou Tony  |
+1 hey Leguman tu lis dans mes pensées ou quoi? A choisir je préfèrerais voir TP en finale pour un deuxième titre de MVP des finales consécutif (ben quoi je suis un doux rêveur!) _________________
 |
|
|
 |
The Goat Membre Habitué

|
Posté le: 20 Mai 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
fodrai peu etre nous mettre les duels de finals de conf chere administrateur vu qu'on commence a parler de ca! merci  |
|
|
 |
Krinx Membre passionné

|
Posté le: 20 Mai 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Franchement accuser les Spurs de faire des fautes en défendant dur c'est ridicule je trouve ...
Les basketteurs NBA sont tous bodybuildés et passent des heures et des heures par semaine à la salle de muscu et vous allez me dire qu'ils ne peuvent pas tenir en prenant qques petits coups.
Certes il y a des coups bas mais tout le monde en fait, et cela fait presque partie du jeu, j'ai envie de dire. D'ailleurs la faute de Horry sur West n'est pas si violente que ca.
Malgré les idées recues par les novices (j'entends par la ce qui ne regardent ou ne pratiquent pas de basket), le basket est un sport ou le contact existe, notamment à l'intérieur, il est juste réglementé. Donc il ne faut pas pleurer dès que ca joue un peu physique.
Cela dit, LET'S GO LAKERS lol !!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1984 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 20 Mai 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
Un peu déçu, j'aurais bien voulu que les Hornets aillent un peu plus loin...ils ont fait de très bons playoffs! rien à dire !
Une chose à dire pour l'Ouest (je précise) GO LAKERS. _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 21 Mai 2008 13:19 Sujet du message: |
|
|
voila victoire des champions en titre avec l'experience je penses mais avec les laker's et kobe ça seras plus dur de passer  |
|
|
 |
|
|