| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 06 Mai 2008 8:34 Sujet du message: |
|
|
| lebron08 a écrit: | | seul Duncan (18 pts) et Parker (11 pts et encore vite fait) ont surnagé |
Magnifique victoire des Hornets !!! ça sent le sweep...
Par contre, Duncan avec en seul shoot rentré en deuxième mi-temps et un TP à 11pts, je dirais plutôt qu'ils ont bu la tasse, et comme il faut !!!
Go Hornets !!! Chris Paul est vraiment phénoménal !!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
sam59 premium 2000

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 2374 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 06 Mai 2008 8:46 Sujet du message: |
|
|
Pareil,j'attends de voir ce que NO fera à SA mais en tout cas pour le moment,c'est impeccable,rien à dire ils arrivent encore à m'impressionner et Paul prouve qu'il est bien présent,jeune ou pas!C'est mon MVP de la saison lui!!!
Sinon,Stojakovic est bouillant et leur fait très mal,et j'adore ça
Parker se fait bouffer par Paul,et si jamais NO gagne juste un match là-bas,bye-bye les Spurs  |
|
|
 |
leguman premium 2500

|
Posté le: 06 Mai 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
| rien à dire Chris Paul prouve qu'il est le meilleur meneur en activité, cette victoire va rendre la tâche des Spurs encore plus dure, si les Spurs ne gagnent pas le prochain match chez eux, il est clair que les Hornets passeront. |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 06 Mai 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
et voici la feuille de match :
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
skizi premium 2000

|
Posté le: 06 Mai 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bowen était en défense sur Paul , ca as pas eu l air de bien fonctionner
Le big three des spurs était pas du tout au niveau mais a domicile ca aura rien a voir, et ca me fait plaisir de voir stojakovic sortir des gros matchs en play off comme ca, a noter que cela fesait 7 ans que les spurs n était pas mené 2 a 0 dans une série de PO !! c était en 2001, en finale de Conférence contre les Lakers |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1983 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 06 Mai 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
| jackonfire a écrit: | | Shaolin a écrit: | Espérons qu'il recommence  |
tu crois vraiment que Duncan va faire une serie complete a 5 pts de moyenne...
Il va mieux jouer c'est sur...Maintenant est ce que Ca sera suffisant |
On dirait que Duncan a quasiment recommencé ^^ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
Schoennagel Gold Member 5000

|
Posté le: 06 Mai 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
NOH équipe surprise de l'année.Je pensais bien qu'il allait faire quelque chose en play off, mais de faire de tel perf, c'est impressionant.LE Quatuor Peja,West,Chandler et Paul fonctionne a merveille!!! _________________ mOI LE grand manitou du basket
Le dernier des Schoennagel |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 71 Localisation: Haute Savoie (74)
|
Posté le: 07 Mai 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
lol, je vois que beaucoup jubile de voir les Spurs se faire battre, c'est marrant!
Toujours Go Spurs! Rien n'est jamais fini jusqu'à la défaite N°4.
Meme si c'est pas brillant jusque la, rien n'est perdu! |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 766 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 07 Mai 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
| VinceF a écrit: | lol, je vois que beaucoup jubile de voir les Spurs se faire battre, c'est marrant!
Toujours Go Spurs! Rien n'est jamais fini jusqu'à la défaite N°4.
Meme si c'est pas brillant jusque la, rien n'est perdu! |
tout à fait d'accord avec toi mec!
Les Spurs à domicile ça va être autre chose... Inutile de rêver à un sweep, ça n'arrivera pas!
GO SPURS! GO TP (le meilleur frenchie de la ligue)! _________________
 |
|
|
 |
djeff82 Membre impliqué

|
Posté le: 07 Mai 2008 19:56 Sujet du message: |
|
|
ce qui me fait marrer c'est que tout le monde annoncé la série avec le duel Parker - Paul
mais comme c'est Bowen qui défend sur Paul et que c'est Pargo qui est sur Parker, c'est pas vraiment le duel annoncé.
en tout cas Chandler défend super bien sur Duncan.
mais c'est loin detre perdu pour les Spurs, j'ai l'impréssion que les Hornets ont eu un max de réussite dans les moments chauds.
vivement le match 3. _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
epmd71 Membre impliqué

|
Posté le: 07 Mai 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
ou la 2-0 pour les hornets ça part mal pour les spurs mais y faut enterrer le coeur d'un champion  |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 71 Localisation: Haute Savoie (74)
|
Posté le: 07 Mai 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
"Just never underestimate the heart of a Champion" Rudy.Tomjanovich, Houston - 1995!
Jusqu'au bout j'y croirai, sinon bravo les Hornets... |
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 07 Mai 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
Depuis le début des playoffs, les Hornets à domicile sont injouables, ce public est chargé d'émotion (sans vouloir sortir les violons) et ça explique pas mal de choses sur le plan de leur niveau de jeu, de leur rythme et effectivement de leur réussite.
En tout cas Byron Scott se démerde super bien aussi, dans les deux matchs, son équipe s'est envolé en troisième quart, Popovich n'a pas su trouver le moyen de mettre son équipe dans de meilleures dispositions et pourtant il a tenté quelques paris comme mettre tout son banc sur le parquet en quatrième quart (les Spurs était revenu à -10 au lieu de -20).
Les Hornets ont battus les Spurs avec des moyens différents sur chaque rencontre, Peterson s'est régalé avec Parker en défense sur lui.
Je suis d'ailleurs surpris que Popovich ne laisse pas plus Parker sur Paul, parce que de toutes façons celui ci fait des gros match et TP est pas mauvais en défense, pour une fois qu'il plus grand que le meneur adverse.
Sans parler du fait que Paul profite beaucoup de la réputation de Bowen auprès des arbitres, il se plaint beaucoup et j'irai même jusqu'à dire qu'il simule sur certaines actions pour gratter la faute. Enfin, c'est de bonne guerre. |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 08 Mai 2008 9:47 Sujet du message: |
|
|
les spurs n''ont JAMAIS gagné une serie qd il etaient mené 2-0.... alors sa sent pas bon..
Ensuite, le big Three est peu etre pas a la hauteur mais le clef se situe au niveau de Ginobili d'une part : il met aucun shoot ouvert, du coup, lees Hornets continue de defnedre en priorité sur Duncan et Parker( et il le font tres bien), puis Ginibili n'a aucune influence sur le jeu defensif des Spurs' en retard sur les prise a deux et sue les rotation defensive, et un Ginobili sans influence sur le jeu ne peut pas etre synonime de victoire pour les spurs.
D'autre part, les second couteau des Spurs sont Trop a la rue aussi,Ils sentent le sapin.Horry, Barry,Udoka,Oberto sont trop discret, ils rentrent meme pas les shoots....
2 situations sont possibles maintenant :
1 soit le Big Three des Spurs trouvent des solutions et masquent les manques du banc et des Spurs et la ils ont une chance de revenir dans la serie
2 soit un mec comme Horry( car c'est un grd champion) retrouve de son influ pour mettre des shoot ; et Bowen retrouve aussi le jus defensif qui fait qu'il peut etre un poison sans antidote pour Paul :cela permettrait de donner de l'air a Duncan, qui en a bien besoin.
La troisieme situation ( lol) : c'est qu'aucune des deux ppremiere arrive car les Hornets peuvent continuer comme a domicile ; c'est a dire un Stoja on fire ( d'ailleurs on peut se poser la question de savoir si POP va continuer a faire l'impassse sur lui) et un colllectif a faire palir Toute les equipe de la ligue... et la on pourra dire que cette serie represente le passé 'SPurs) sontre le présent ( Hornets) et noàn pas le présent (Spurs) contre lefutur ( Hornets)
Mais je parierais sur le reveil de Gino et Duncab car il ne faut jamais sous estimé le coeur du champion.
GO SPURS GO |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 08 Mai 2008 11:56 Sujet du message: |
|
|
C'est mauvais pour les Spurs tout ça, rien n'est joué mais bon... Qui a dit que NO ne ferait pas long feu en playoffs à cause de leur inexpérience? (moi par exemple... ). _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
|
|