Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

2ème tour OUEST : HORNETS VS SPURS Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Mai 2008 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

les Spurs qualifiés, j'ai envie de dire comme d'hab, la fougue et la super saison des Hornets n'auront pas suffit. Faudra que NO se renforce pendant l'été si ils veulent aller plus loin en play-off. J'aurais bien aimé que NO aille loin cette année, plus loin que ça mais les Spurs ont été les meilleurs. Je pensais pas avoir à le dire pendant ces playoff mais GO SPURS GO. A noter que la finale de conférence ouest opposera de grands joueurs ( parce que on ne peut pas le nier, il y a de grands joueurs à SA) mais aussi 2 grands coachs... enfin ça me ferait plaisir un petit SA/Détroit en finale parce que avec un Ray allen qui se troue littéralement, les Celtics risquent d'être un peu juste face aux Pistons qui retrouvent leur maître à jouer Chauncey Billups.

Enfin bref GO SPURS Sourire

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 20 Mai 2008 9:57    Sujet du message: Répondre en citant

Vicoire finale des Spurs, l'expérience a payé! A noter que c'est la 100ème victoire en playoffs pour Popovich...
Maintenant au tour des Lakers!

jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Parlez un peu du match...Lol..
Quel match d'ailleurs...Les SPURS ont tout controler : Ils ont reussi a controler le rythme du matcH : jouer sur demi terrain et ne laisser aucun jeu rapide a NO. Parker lui meme n'as pas pousser ses actions pour n epas donner de la vitesse au match...Ils ont jouer comme ils l'ont voulu et c'est tres fort de faire sa al'exterieur sur un game 7 qui plus est ..

Ensuite, leur experience a fait le reste : ils ont pas eu peur de perdre et les role players (Quel match de Udoka) ont mis les shoot à 3pts...

Les mauvais coup des spurs....ahaha personne ne parle de l'ecran de Chandler au game 5 sur Parker ( c'est exactement le meme que Horry sur West)..bref

En tout cas, comparer au match 7 de Boston , c'etait un vrai match de basket sans trop de faute, les deux equipes ont jouer au basket et sa fait plaisir qu'un game 7 se deroule ainsi..

Les No n'ont pas besoin de renforts , ils faut juste qu'ils apprenent avec le temps et sa passera..
sam59
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi jackonfire,ils ont cruellement besoin d'un vrai arrière et d'un banc mieux fourni,s'ils les avaient eu,ils seraient passés sans problème!
Vivement les trades de cet été pour voir ce qu'ils vont faire.

jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 20 Mai 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi jackonfire,ils ont cruellement besoin d'un vrai arrière et d'un banc mieux fourni,s'ils les avaient eu,ils seraient passés sans problème!
Vivement les trades de cet été pour voir ce qu'ils vont faire.

Pour le banc c'est sur? mais Pargo a fait un bonmatch et Bonzi Wells est oublier sur le banc, Scott avait qu'a l'utiliser ...
POP a lui utiliser se srole player a plein. Il a pas eu peuir de donner du temps de jeu a Horry, qui est passer devant Thomas dan s la rotation et a Udoka qui est passer devant Finley
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Mai 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

rsumé des actions de ginobili homme du match by nba.com

jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 20 Mai 2008 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'ets vrai que Ginobili a été un grand artisan de la victoire et il lui faudra etre au meme niveau face aux lakers...Avec un seul jour d erepos , sa sera ?dur pour les Spurs, sauf s'ils arrivent à surfer sur la vague du game 7 ??
leguman
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 20 Mai 2008 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

je jubile, San antonio est en finale de conf', certes en face ce sont les Lakers, mais je m'en tamponne car le suis sûr de voir un français en Finale, Ronny ou Tony Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 20 Mai 2008 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony T a écrit:
Font chier les Spurs, mais en même temps, Spurs /Lakers en finales de conf, c'est super !!! Les Lakers veulent gagner le titre ? Il faudra d'abord battre le champion !!! Mais attention aux coup bas...J'ai l'impression que Kobe et son mal au dos vont être une cible de choix, et je parle même pas de la cheville de Gasol (hop, un petit pied de Horry en dessous pendant un rebond, ou un coup de coude de Bowen...). Enfin, Fisher va souffrir face à TP !!!

Voila exactement le genre d'idée reçue qui m'énervent depuis le début. Bien plus que les commentaires de Sam59, qui eux me font sourire.
Mais ce sont des choses que les médias Américains relayent pour faire monter la sauce et la plupart des gens ne font que courir, sans savoir ce qui se passe!
Allez lire la presse Américaine dans son intégralité, écouter ce qu'en dit Byron Scott, et vous parlerez apres....

Bref, Go purs Go!
sam59
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aaah merci Vince F,ça me fait plaisir Clin d'oeil

jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

VinceF a écrit:
Anthony T a écrit:
Font chier les Spurs, mais en même temps, Spurs /Lakers en finales de conf, c'est super !!! Les Lakers veulent gagner le titre ? Il faudra d'abord battre le champion !!! Mais attention aux coup bas...J'ai l'impression que Kobe et son mal au dos vont être une cible de choix, et je parle même pas de la cheville de Gasol (hop, un petit pied de Horry en dessous pendant un rebond, ou un coup de coude de Bowen...). Enfin, Fisher va souffrir face à TP !!!

Voila exactement le genre d'idée reçue qui m'énervent depuis le début. Bien plus que les commentaires de Sam59, qui eux me font sourire.
Mais ce sont des choses que les médias Américains relayent pour faire monter la sauce et la plupart des gens ne font que courir, sans savoir ce qui se passe!
Allez lire la presse Américaine dans son intégralité, écouter ce qu'en dit Byron Scott, et vous parlerez apres....

Bref, Go purs Go!

Ta totalement raison. et le match de hier soir a demontre UNE NOUVELLE FOIS combien les Spurs maitrise leur basket. Tous les joueurs des spurs ont une culture tactique de haut niveau et ce n'est pas le cas de tout le monde en NBA.....loin de la.
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Idées reçues, bien sur...Moi aussi je regarde les matchs à la télé, et je me suis même tapé tout leur match diffusé sur Canal depuis 99 (parce qu'avant, ils y étaient pas...), et non, ce n'est pas une légende !!! Ni des idées reçues !!! A moins que le nez de Nash la saison dernière se soit mis à pisser le sang tout seul, ou que Bowen ne soit le remplaçant de Grant Hill niveau gentillesse sur un terrain...Et j'ai aussi vu les images de Horry tamponnant le dos de West. Même Georges Eddy, pourtant fan des Spurs les a critiqé la dessus. Et le public qui acclame Horry après ce coup dans le dos, c'est aussi une idée reçue ? Les Spurs sont une grande équipe de basket, c'est indéniable, mais ils n'auront jamais le respect d'une équipe comme les Bulls ou les Lakers !!!
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony T a écrit:
Idées reçues, bien sur...Moi aussi je regarde les matchs à la télé, et je me suis même tapé tout leur match diffusé sur Canal depuis 99 (parce qu'avant, ils y étaient pas...), et non, ce n'est pas une légende !!! Ni des idées reçues !!! A moins que le nez de Nash la saison dernière se soit mis à pisser le sang tout seul, ou que Bowen ne soit le remplaçant de Grant Hill niveau gentillesse sur un terrain...Et j'ai aussi vu les images de Horry tamponnant le dos de West. Même Georges Eddy, pourtant fan des Spurs les a critiqé la dessus. Et le public qui acclame Horry après ce coup dans le dos, c'est aussi une idée reçue ? Les Spurs sont une grande équipe de basket, c'est indéniable, mais ils n'auront jamais le respect d'une équipe comme les Bulls ou les Lakers !!!

Depuis 99 t capable de citer 2 trucs seulement + Bowen....
Deja Bowen defend dur point barre ......apres c'ets des peripeties si ta vu le game 5, parker prend un ecran enorme de Chandler dasn le dos et personne se plain du coter des spurs..lol..moi je me plaint pas je te le signale...les autres sont pareil voire pire...
La preuve , le nombre de faute sifflé hier ..tres tres peu par rapport au match de tranchée de boston et cleveland qui ont fait des fautes a longueurs de match...
The Goat
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! bon faut que les Lakers s'en charge heureusement su'il on l'avantage du terrain! Très content
l'esperience des spurs a pris le dessus domage!

euh une final Spurs/Pistons....ca serait bien moin beau qu'un Lakers/Celtics!!! rien a voir mais rien a voir!!!!!

ps: ca me rappelle comment derek Fisher a climatisé la salle de san antonio qui s'était emballé sur une victoire! ce jour la c'etait magnifique!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VinceF
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 20 Mai 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le temps que tu regardes la NBA ne changera rien, ca fais depuis 1988 que je mattes des matchs NBA et ca fais pas de moi quelqu'un de plus crédible pour autant!
En revanche, Byron Scott dit que ce n'était en rien une faute grave, juste du basket, Stu Jackson aussi, et la majorité des journaux Américains disent de meme. les commentateurs des chaines Américaines le confirment...
Ca en fait du monde...non?

George Eddy ce n'est pas dieu, il est comme tout les humains, surtout lui lol, des fois il s'emballe.

Horry l'année dernière pas de problèmes, c'est une grosse faute a la con. Après personne ne parle de Parker, qui prends cher par Nash, Bell et Shaq pendant la série contre Phoenix, personne...Qui reçoit encore contre NO....

Bowen défend dur oui, c'est vrai, mais toujours est-il que des mecs comme Garnett défendent pareil, mais personne n'en parle. (Pour etre Defensive, faut etre une p*** en défense, comme Jordan a son époque qui était loin d'etre un sain.) C'est le jeu du basket, des gens qui défendent...

Après caricaturer comme tu le fais et comme beaucoup de gens le font, y compris la presse Américaine, qui veut faire monter la sauce pour que tout le monde matte les matchs, ben je trouve cela rapide.
Mais bon la NBA ca l'arrange de laisser dire cela quelque part Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11