| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 952 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
| leguman a écrit: | j'ai rien suivi de votre pugilat, et je n'ai pas la force de lire les pages précédentes, mais je tiens simplement à souligner ici que je suis pour les Spurs  |
+1 pour moi!
Par contre je suis pas d'accord avec toi "The Goat" pour ce que tu dis sur les Spurs du début des années 90! C'est à cette époque que l'Amiral a marqué 71 points, qu'ils jouaient à l'Alamodome avec leur logo flashy, que Sean Elliot était All-Star...
Petite séquence souvenir :
|
 |
djeff82 Special Member

|
Posté le: 19 Mai 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
| gmac a écrit: |
+1 pour moi!
Par contre je suis pas d'accord avec toi "The Goat" pour ce que tu dis sur les Spurs du début des années 90! C'est à cette époque que l'Amiral a marqué 71 points, qu'ils jouaient à l'Alamodome avec leur logo flashy, que Sean Elliot était All-Star...
|
c'est surtout l'époque ou les Spurs étaient imbattables en saison régulière et ou ils s'effondraient à chaque fois en playoffs.
l'amiral était bien fort mais sans Duncan il n'aurait jamais rien gagné
(ces 71 points étaient assez anecdotique) _________________ mon blog : www.basket-blog.fr
www.netvibes.com/basketblog |
|
|
 |
gmac Special Member

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 952 Localisation: proche de Strasbourg, Alsace
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:51 Sujet du message: |
|
|
les 71 points c'était surtout pour empecher Shaq de finir mailleur marqueur de la saison... et laisser ce titre à Robinson (pauvres clippers..) _________________
 |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 19 Mai 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
| The Goat a écrit: | Moi je vous soutient aussi les gars! Moi il me donne de l'urticaire!
quand je voit ce terrain et ces maillot toujours le memes...ca me soule!! c'est peu etre qu'on en a trop boufféavec canal je sais pas, il sont pas spectaculaire a l'image de duncan ils jouent pour la gagne point, meme qui a utilisé des coups vicieux..il on pas d'allure!! Meme leur ville bizar la...rien a voir avec L.A!!! C'est clair qu'il sont tres fort ces derniere année mais bon moi j'aime pas leur style dans l'ensemble du jeu,en + quand je voit les ptit coup bas qu'ils font ca me fait rire parce que depuis des année je disait toujours qu'ils avait pas de caractere, qu'ont aurait dit des filles sur le terrain, une fois en playoffs il etait mené face au Lakers, il restait du temp quand meme pour revenir mais Duncan baissait la tete telle un perdant ca ma trop dégouté j'ai meme cru qu'il allait chialé!! voila quand a Parker....il est fort mais voila, metté le a new orleans a la place de CP3..Je pense pas qu'il va faire ce qu'il fait au spurs car la bas il est tres bien entourer depuis le debut.
Mais bon j'avous il sont fort, il gagne des titres et tout mais il on pas la classe des Lakers, Celtics, Bulls, Pistons etc...voila les pro spurs vous facher pas!
Peu etre aussi que les pro spurs son devenu fan NBA vers les année 2000 mais moi jpeu vous dire que debut 90 il etait a l'ouest total! La je pense qu'on en aurait moin eu des pro spurs, ah ben oui à l'epoque TP etait loin..c'etait a base de Davis Robison le grand frere de Dincan autremendi le meme!! Vinie Del Negro! Avery Jonhson,, sean elliot et dennis Rodman qui fesait peur a toute l'equipe "trop sage" des spurs deja a l'époque!!!!!!!!!!
Si il gagne Mardi jme tire une balle!  |
Je susi fan des Spurs depuis 1990 et l'Amiral Robinson ..
J'aimais les Spurs avant la venue de TP...je tien s a le signaler..
ET pour en revenir au club de SA. L'alamodome faisait 70 000 place( il etait fait pour le football americain.....Ils coupait la salle en deux lors des matchs des Spurs pour pas qu'ils soient trop vide..lol...
Et Sean Elliot etait un super Joueur....
Et tu rigole qd les Spurs manquait de caractere( avec Robinson c'est vrai qu'ils etait trop sage...MAIS maintenant tu te plaint qu'ils soient "dirty"..faudrait savoir..lol...
Quand a la ville, yen a pas une qui arrive a la chevillle de Los Angele niveau charisme.. c'est pas de leur faute...
Oui ils etaient a l'ouest en 1990 mais quelle equipe championne est toujours rester au top niveau? aucune .. les Bulls sans mickael c'est nul; les celtics sont rester 20 ans presque sans rien gagner, idem pour le spistons.. Les lakers 10 ans.. alors c'est pas la regularité qui donne de la classe a une franchise |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 72 Localisation: Haute Savoie (74)
|
Posté le: 19 Mai 2008 16:56 Sujet du message: |
|
|
| sam59 a écrit: | Salut à tous!Désolé jackonfire et VinceF,je viens de supprimer vos posts et les miens concernant mes critiques sur les Spurs,ce n'est pas contre vous,c'est pour enlever les traces de mes commentaires "désobligeants" sur SA!
Voilà une fois de plus,ce n'est pas pour "virer" votre opinion,c'est juste pour censurer les miens,désolé encore
Pour ma part,je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir le droit de m'exprimer librement sur une équipe et j'aimerais savoir ce que diraient les gens si je critiquais les Clippers ou les Grizzlies mais je pense qu'on n'en ferait pas tout un plat!Dans le sport il faut savoir entendre toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives,hors ce n'est pas le cas ici,on m'a bien fait comprendre qu'il serait mieux que je la "boucle" donc je rassure tous les fans de SA,c'est ce que je vais faire. |
Pas de soucis, tant pis, on discute c tout! ^^
Je disais juste ce que je pensais, toi aussi, donc....Pas de pugilat ici, une discussion, meme si ca taquine un peu rien de grave ^^ |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3570 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 19 Mai 2008 16:59 Sujet du message: |
|
|
Exactement Vince F,c'est ce que je pense aussi,on ne se manque pas de respect,on a juste des avis différents! _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

|
Posté le: 19 Mai 2008 17:12 Sujet du message: |
|
|
Je peux comprendre que tes propos choqie, la forme est pas polie (dans le sens du diamant, pas de la politesse )
J'avais saisi la nuance, en revanche, y'en a qui l'ont pas saisie et qui parlais réelement, mais faut pas regarder ca!
De toute facon ce soir, c'est treilli, rangers, casque a pointe, sacs de sable et bataille de tranchée....
C'est 50/50, que la meilleure équipe gagne, ca sera celle qui a le plus mériter qui l'aura. L'histoire reste a écrire.
Peut etre une dernière fois de la saison (j'en profites donc!)
GO SPURS GO!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
The Goat Membre Habitué

|
Posté le: 19 Mai 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Nan mais moi j'ai dit que jaimais pas les spurs mais je sais qu'ils sont tres fort ca je n'en doute pas et ils les ont meriter leurs titres mais c'est les autre spetite chose que j'aime pas enfin j'ai jamais accroché sur cette equipe, j'aime le spectacle, les joueurs de fou qui non peur de rien, les grosse villes a fond dans le basket et voila c'est tout apres chacun ses gout!  |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 19 Mai 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
Arf .. de toute maniere, les vainqueurs ont toujours raison..lol.. on verra bien a la fiN...debut de reponse dans demain matin deja..lol..
Normalementn POP va encore mettre Duncan sur West, comme au game 6... C'est ce duel qui va decider du vainqueur...
car TP et Paul vont apeu pres avoir les meme stats...
Duncan est -il (ENCORE ?) meilleur que West ? telle est la question |
|
|
 |
VinceF Membre Habitué

|
Posté le: 20 Mai 2008 5:06 Sujet du message: |
|
|
Spurs!!!!
Plus qu'à voir le match....Voila, la série qui va réveiller les Spurs, maintenant encore un gros obstacle....Ca va etre dur, mais c'est jouable.
Les Hornets reviendront c'est sur.
Mais l'expérience paye....
GO SPURS GO!!!  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3570 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 20 Mai 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
Mais comment on peut perdre contre les Spurs c'est pas possible??????????????????????? Jour de deuil pour moi,je suis écoeuré!!!!!!!Même moi j'aurais gagné bordeeeeeeeeeeeeel
Stojakovic trop mauvais,Peterson qui ne sert à rien et un banc inexistant à part Pargo,voilà ce qu'il faut changer cet été et croyez-moi on va en reparler des Hornets!
Maintenant,face aux Lakers,on va voir ce qu'ils ont dans le ventre les papys Spurs
Bravo à West,Paul et Chandler!
Sinon ben bravo aus spurs,mais ça vous n'êtes pas obligé de le lire  _________________ C'est reparti pour une saison!!! |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 20 Mai 2008 7:06 Sujet du message: |
|
|
Font chier les Spurs, mais en même temps, Spurs /Lakers en finales de conf, c'est super !!! Les Lakers veulent gagner le titre ? Il faudra d'abord battre le champion !!! Mais attention aux coup bas...J'ai l'impression que Kobe et son mal au dos vont être une cible de choix, et je parle même pas de la cheville de Gasol (hop, un petit pied de Horry en dessous pendant un rebond, ou un coup de coude de Bowen...). Enfin, Fisher va souffrir face à TP !!! _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 20 Mai 2008 8:02 Sujet du message: |
|
|
| Victoire des Spurs et voila les "Papys" encore bien la!!! Rien a faire ils sont forts malgré ke je ne les aime pas!!! Contre les Lakers ca va etr un bo choc en plus jai perdu mon prono sur cette série.... |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 20 Mai 2008 8:15 Sujet du message: |
|
|
VICTOIRE FINALEMENT DES SPURS
grace à un très bon Ginobili
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
all-star Special Member

|
Posté le: 20 Mai 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
| bon ben c'est dommage pour les hornets mais en meme temps si les hornets serait passer ils auraient pas gagner les lakers et les spurs non plus donc ils vont prendre la leçon qu'il mérite lol |
|
|
 |
|
|