Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

2ème tour OUEST : HORNETS VS SPURS Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Mai 2008 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!Désolé jackonfire et VinceF,je viens de supprimer vos posts et les miens concernant mes critiques sur les Spurs,ce n'est pas contre vous,c'est pour enlever les traces de mes commentaires "désobligeants" sur SA!
Voilà une fois de plus,ce n'est pas pour "virer" votre opinion,c'est juste pour censurer les miens,désolé encore Embarassé

Pour ma part,je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir le droit de m'exprimer librement sur une équipe et j'aimerais savoir ce que diraient les gens si je critiquais les Clippers ou les Grizzlies mais je pense qu'on n'en ferait pas tout un plat!Dans le sport il faut savoir entendre toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives,hors ce n'est pas le cas ici,on m'a bien fait comprendre qu'il serait mieux que je la "boucle" donc je rassure tous les fans de SA,c'est ce que je vais faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 19 Mai 2008 8:19    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Salut à tous!Désolé jackonfire et VinceF,je viens de supprimer vos posts et les miens concernant mes critiques sur les Spurs,ce n'est pas contre vous,c'est pour enlever les traces de mes commentaires "désobligeants" sur SA!
Voilà une fois de plus,ce n'est pas pour "virer" votre opinion,c'est juste pour censurer les miens,désolé encore Embarassé

Pour ma part,je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir le droit de m'exprimer librement sur une équipe et j'aimerais savoir ce que diraient les gens si je critiquais les Clippers ou les Grizzlies mais je pense qu'on n'en ferait pas tout un plat!Dans le sport il faut savoir entendre toutes les critiques qu'elles soient positives ou négatives,hors ce n'est pas le cas ici,on m'a bien fait comprendre qu'il serait mieux que je la "boucle" donc je rassure tous les fans de SA,c'est ce que je vais faire.

Fallait pas, ona le droit d'etre desobligeant sur les spurs t leur jeu. je le suis d'ailleurs envers les Cavs..lol...

Mais pour le manque de talent.. c'etait faux selon moi....t'aurais du les laisser...les tiens comme les notres..
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Mai 2008 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jackonfire,en fait ce n'est pas à cause de toi ni de vinceF,mais raf n'aime pas que je donne mon avis un peu trop franchement sur les Spurs,c'est pour ça, donc comme c'est son forum,je respecte.
jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 19 Mai 2008 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Match ce soir a 2h30 heure fancaise..

En esperant que sa tourne pas au pugilat comme hier soir..lol...
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Mai 2008 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

d'abord sam59, tu me lis entre les lignes.
Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas que tu critiques les spurs
C'est vaiment ce que t'as compris en me lisant ici ???
=> http://www.alvoltaire.com/forum/viewtopic.php?p=57885#57885

Je pense pourtant avoir été vachement explicite que sur le fond rien ne me derangeait mais encore fois c'est sur la forme que ça m'embête... Soit plus objectif et constructif. Tu n'aimes pas ok, mais pas d'insultes gratuites, comprends que ça peut choquer.

et puis à l'avenir vaut me éviter de supprimer des posts car les discussions sont coupés de tout sens, une nouvelle personne arrivant dans cette discussion ne la comprendra plus puisse qu'il manquera plusieurs posts. Demande moi avant sauf si c'est un post qui contient des elements très grave (genre lien vers sites illicites, ou spam)
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Mai 2008 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui raf mais le problème est que je ne les ai pas insulté,je disais simplement que je n'aimais pas "leurs sales coups ou flopping",je n'ai insulté aucun membre du forum et je n'ai pas non plus insulté SA!
Tu dis que je peux m'exprimer sur le sujet ,et de façon constructive,ce que j'ai déjà fait par le passé mais ce que je ne supporte pas c'est que des gens s'en prennent à moi quand je me contente de critiquer ce club,je ne descend pas les gens moi,je dis les choses négatives de cette équipe alors pourquoi les fans ne se contentent-ils pas de dire les choses positives de SA au lieu de m'incendier?Tu penses franchement que c'est normal et que je dois m'écraser?C'est très mal me connaitre de croire que je vais me laisser marcher sur les pieds!
Comme j'ai dis plusieurs fois,j'aime les choses justes et ta réaction envers moi ne l'est pas.Je sais qu'en France,il y a énormément de chauvins,mais moi je ne suis pas comme-çà et j'ai une vision du Basket et du fair-play qui font que je ne supporte pas les Spurs,je sais que ça ne plait pas aux pro-Spurs mais je ne suis pas là pour cirer les pompes des gens et leur dire ce qu'ils veulent entendre.Ceux qui critiquent les clubs que je supporte je ne vais pas leur sauter dessus,chacun est libre de penser ce qu'il veut et faut savoir que sur d'autres forums,les propos des anti-Spurs sont bien plus méchants qu'ici!
Quand j'ai dis des choses positives sur SA en début de PO,personne n'est venu me dire quoi que ce soit de positif mais dès que j'ai le malheur de dire du mal,là c'est le carnage,et c'est ça qui me gave,je ne vois pas pourquoi je devrais porter le chapeau,je n'insulte personne!
D'ailleurs jackonfire et VinceF respectent le fait que je n' aime pas SA,et idem pour moi,c'est leur droit de les aimer,ils font ce qu'ils veulent,je ne vais pas juger leur personne juste parce qu'on ne supporte pas le même club,dans les débats,il faut du pour et du contre,enfin c'est mon avis en tout cas...

jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 19 Mai 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi , c'est ce manque d'objectivite qui m'enerve ..lol.. c'est pour sa que je te repond toujours... Le flopping... oui Ginobili en use mais sa reste dans des proportions relativement raisonnables..Lol...

C'est surtout le "manque de talent " qui fait sortir de ses gonds le supporters que je suis... :4 titre de champion et les Spurs sont aussi la franchise avec le meilleur pourcentage de victoire des 4 sports majeurs americain depuis l'arrivé de Tim Duncan(1998)..ya du talent c'est indeniable...

Sans rancune...on s eretrouve ce soir pour le match..lol..
et GO SPURS GO..biensur..
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Mai 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait,je sais bien qu'ils ont du talent,c'est juste que je voulais chambrer un peu donc j'ai insisté sur le "flopping" que pas mal de fans ne supportent pas d'ailleurs.
Mais les titres,ils les ont et personne ne pourra leur enlever mais j'espère bien sur que NO les stopperont ce soir Sourire

Go HORNETS!!! Très content

Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Mai 2008 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rassures-toi, Sam, moi non plus je n'aime pas cette équipe des Spurs, qui aime tant blesser les joueurs adverses dérangeant ou plonger au moindre choc. Nash et West sont deux exemples flagrants et après avoir vu les images, on voit très bien Horry donner des avants bras dans le dos de West !!! Scott voulait peut-être éviter les foudres de Stern et ne pas trop critiquer les décisions arbitrales avant le match 7 décisif !!! Sinon, c'est sur, du talent, y'en a, mais moi, c'est leur jeu que je peux pas blairer. Rien pour eaire vibrer !!! Ginobily qui s'effondre au moindre coup de vent, Duncan...même pas besoin d'argumenter tellement il est chiant à regarder, les vieux, pareils, y peuvent plus se bouger...Heureusement qu'il y a TP vu le nombre de matchs dont on a été gavé ses dernières années...J'espère que West sera remis et que NO sortira les Spurs !!!
sam59
premium 2500
premium 2500

MessagePosté le: 19 Mai 2008 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anthony T,ça fait du bien d'être soutenu un peu Clin d'oeil

jackonfire
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 19 Mai 2008 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Merci Anthony T,ça fait du bien d'être soutenu un peu Clin d'oeil

Moi je vous soutient aussi..c'est bien de ne pas etre d'accord.. sinon ce serait trop plat si tt le monde pensait pareil
Anthony T
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 19 Mai 2008 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

bravo prier lol !
The Goat
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 19 Mai 2008 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vous soutient aussi les gars! Moi il me donne de l'urticaire! Mort de rire
quand je voit ce terrain et ces maillot toujours le memes...ca me soule!! c'est peu etre qu'on en a trop boufféavec canal je sais pas, il sont pas spectaculaire a l'image de duncan ils jouent pour la gagne point, meme qui a utilisé des coups vicieux..il on pas d'allure!! Meme leur ville bizar la...rien a voir avec L.A!!! C'est clair qu'il sont tres fort ces derniere année mais bon moi j'aime pas leur style dans l'ensemble du jeu,en + quand je voit les ptit coup bas qu'ils font ca me fait rire parce que depuis des année je disait toujours qu'ils avait pas de caractere, qu'ont aurait dit des filles sur le terrain, une fois en playoffs il etait mené face au Lakers, il restait du temp quand meme pour revenir mais Duncan baissait la tete telle un perdant ca ma trop dégouté j'ai meme cru qu'il allait chialé!! Mort de rire voila quand a Parker....il est fort mais voila, metté le a new orleans a la place de CP3..Je pense pas qu'il va faire ce qu'il fait au spurs car la bas il est tres bien entourer depuis le debut.
Mais bon j'avous il sont fort, il gagne des titres et tout mais il on pas la classe des Lakers, Celtics, Bulls, Pistons etc...voila les pro spurs vous facher pas! Mort de rire
Peu etre aussi que les pro spurs son devenu fan NBA vers les année 2000 mais moi jpeu vous dire que debut 90 il etait a l'ouest total! La je pense qu'on en aurait moin eu des pro spurs, ah ben oui à l'epoque TP etait loin..c'etait a base de Davis Robison le grand frere de Dincan autremendi le meme!! Maléfique Vinie Del Negro! Mort de rire Avery Jonhson,, sean elliot et dennis Rodman qui fesait peur a toute l'equipe "trop sage" des spurs deja a l'époque!!!!!!!!!! Mort de rire
Si il gagne Mardi jme tire une balle! Très content

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leguman
premium 3000
premium 3000

MessagePosté le: 19 Mai 2008 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rien suivi de votre pugilat, et je n'ai pas la force de lire les pages précédentes, mais je tiens simplement à souligner ici que je suis pour les Spurs Moqueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djeff82
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 19 Mai 2008 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai a peu pré suivi.

et Je suis pour les HORNETS !!!!!!!!!!

www.netvibes.com/basketblog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> NBA PLAYOFFS 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11