| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Mai 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Topic officiel de la demi finale OUEST hornets contre les spurs ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 04 Mai 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Excellente victoire de NO qui commence très bien avec une belle raclée digne de leurs perfs réussie face aux Spurs en saison,mais bon,ce n'est que le premier match et j'avoue que leur banc un peu court me fait peur pour la série complète!
Sinon,qui a dit que Duncan allait se balader dans la raquette de NO?
Très bon boulot de West et Chandler et chez les Spurs,c'est le monde à l'envers,Bowen claque 17pts et Duncan 5
J'espère que les Hornets continueront comme ça,et pour l'instant,ils prouvent qu'ils ont largement leur place à ce stade de la compétition,c'est déjà bien.
GO HORNETS!!!!!! |
|
|
 |
KG27 premium 2000

|
Posté le: 04 Mai 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Mouais, seul point positif pour les Spurs, PArker qui continue a surnager.
Je suis étonné de la performance de Duncan qui est un joueur que j'admire, la série dépend de ses performances, car si TD augmente son niveau de jeu, plus de West a 30 pts... _________________ Perfection isn't somethin you achieve, No one will ever be perfect. But striving for perfection is what separates good from great players - Tim Duncan |
|
|
 |
Spoon Membre impliqué

|
Posté le: 04 Mai 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Duncan a pas été très bon, Chris Paul fais un bon match mais sans plus par contre parker reste impressionnant... J'espère quand même que NO va gagner cette série ( et même plus mais ça c'est mon côté utopiste^^) _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jameson Special Member

|
Posté le: 04 Mai 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Les Hornets ont joué la prise à deux en défense sur Duncan, ce qui explique que Bowen ait plus contribué qu'à son habitude. En tout cas ça a bien marché, Duncan égale son plus petit nombre de points en playoffs depuis 1999 .
Décidément, ces Hornets sont chauds à domicile. West à l'inverse, bat son record de points en playoffs avec 30.
En rentrant ses shoots à mi distance en début de match, il a eu plus de facilités à s'approcher du cercle par la suite.
Très bon match des Hornets et très belle série en perspective. |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1620 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 04 Mai 2008 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'espère vraiment que les Spurs ne passeront pas...vu la raclée qu'ils ont mis aux Suns, il serait capable d'être encore champion cette année. _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 04 Mai 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Feuille de match sorry pour le retard, petite intoxication alimentaire...
 _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
Master Zen Membre impliqué

|
Posté le: 04 Mai 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Merci! Duncan 5 points, 1/9, 3 rebonds en 40 minutes en effet ça tu un match _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 04 Mai 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
| encore une fois Parker tire son épingle du jeu, dommage qu'il ne soit pas soutenu par Duncan cette fois ci car à l'interieur les Spurs doivent surclasser les Hornets, et puis West qui sort un grand match, bravo les Hornets......mais allez les Spurs |
|
|
 |
lebron08 Membre VIP

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 346 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 04 Mai 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
| Superbe victoire de NOH dan ce first game!! Belle perf meme superbe de West (Duncan ki passe a coté mé bn ca arive mais po deu fois jpense avec Tim) et Stojacovic!! Parker encor trè bon o dessus du lot pr les Spurs!! Ca annonce une superbe série... |
|
|
 |
jackonfire Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
| Shaolin a écrit: | Espérons qu'il recommence  |
tu crois vraiment que Duncan va faire une serie complete a 5 pts de moyenne...
Il va mieux jouer c'est sur...Maintenant est ce que Ca sera suffisant |
|
|
 |
Wade03 Membre impliqué

|
Posté le: 05 Mai 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
oué j'espère ossi que les Hornets vont iliiminer les Spurs sa srai mon reve
GO THE HORNETS OF NEW ORLEANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

|
Posté le: 05 Mai 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| jackonfire a écrit: | | Shaolin a écrit: | Espérons qu'il recommence  |
tu crois vraiment que Duncan va faire une serie complete a 5 pts de moyenne...
Il va mieux jouer c'est sur...Maintenant est ce que Ca sera suffisant |
prens moi pas pour un crétin...j'sais très bien que c'est pas digne de lui... -_- _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
lebron08 Membre VIP

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 346 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 06 Mai 2008 6:34 Sujet du message: |
|
|
Superbe victoire des Hornets dan ce game 2, une défense morte de faim, accrocheuse et efficace, seul Duncan (18 pts) et Parker (11 pts et encore vite fait) ont surnagé face a l'ouragan Chris PAUL ki a été tout simplement extraordinaire (30 pts, 11/20 o tirs et 12 passes!!) et ki a été épaulé par un Stojacovic d'anthologie (25 pts, 5 sur 7 a 3pts!!). Belle defense de la paire Chandler-West (11 et 10 rebonds!!) qui tient bien la raquette pour le moment, belle entrée de Barry en 4eme quart-temps ki a planté un 4 sur 5 a 3 pts et qui finit avec 14 pts. A noter les 58,8% de réussite a 3pts pour les Hornets, super prècis derrière la ligne et ki a fai du mal aux Spurs!!
Voila les 2 prochains games sont a San Antonio c'est là qu'on va voir si NOH est capable d'éliminer ses Spurs meme si sur ces 2 victoires y a pas photo les Hornets sont devant et bien partis!! Mais a domicile les Spurs vont etre surmotivés et vont vouloir revenir a égalité lors de ces deux games avant un retour a NO. Ca risque d'etre de supers matchs!!
En tout cas les Hornets jouent a merveille et font dejouer pour le moment je dis bien les plans de Popovic, a voir a S.A... |
|
|
 |
|
|