Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Final Four Euroleague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Euroligue et Basket français : Pro A, Pro B... Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neven
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 03 Mai 2008 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vos avis sur les matchs d'hier : Sienne/Tel-Aviv Vitoria/Moscou

Je retiens les 2 airballs et deux briques de Pablo Prigioni ainsi que la superbe performance de Planinic malgré la défaite de son équipe (quelle justesse dans son jeu).

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 03 Mai 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez surpris car j'attendais plutôt Sienne en finale,de plus le Maccabi jouait presque tout le match sans Vujcic.

Pour le CSKA,c'est plus logique,ils ont une équipe très complète et expérimentée.

Mais dans mes pronos de début de saison,j'avoue que je voyais le Pana faire le doublé et ils ont été éliminé très tôt donc tout peut arriver même si je pense que Moscou sera champion!On verra ça Dimanche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 05 Mai 2008 0:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jy connai rien du tou o basket européen Confus et ca me plai pas!! Mais bon jvien juste dire ke c le CSKA Moscou ki a gagné contre Tau en final de ce final four!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sam59
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 05 Mai 2008 8:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire En effet,t'y connais rien,c'est face au Maccabi Tel-Aviv que Moscou a gagné!Le TAU Vitoria,c'était en 1/2 finale. Clin d'oeil
Tant mieux pour le CSKA car je tenais pour eux.A noter que c'est l'ancien NBAer Trajan Langdon,grand shooteur qui a évolué entre autre à Cleveland,qui a été élu MVP avec 19pts à 4/5 à 3pts il me semble.

Il y a quand même plusieurs grands noms du Basket européen et mondial dans cette équipe:Théodoros Papaloukas,Ramunas Siskauskas(MVP de l'Euroligue cette saison),Trajan Langdon,David Andersen,JR Holden(champion d'Europe avec la Russie),Thomas Van Den Spiegel et Matjaz Smodis(qui joue en sélection Slovène avec Nesterovic)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neven
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 05 Mai 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Papaloukas, je vois vraiment pas ce qu'on lui trouve...Par contre Longdon très bon match même si j'aurais plutôt mis Holden en MVP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Euroligue et Basket français : Pro A, Pro B... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1