Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Garbajosa interdit de JO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Mai 2008 8:44    Sujet du message: Répondre en citant

En effet,suite aux blessures assez importantes depuis la saison passée,les Toronto Raptors ont refusé que l'intérieur Espagnol Jorge Garbajosa se rende aux JO avec sa sélection.Il y avait déjà eu une polémique lors de l'Euro 2007 car il sétait blessé pendant la saison mais avait tout de même participé à la compétition avec son pays.
Un gros "trou" dans l'effectif des champions du monde et vice-champions d'Europe quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 02 Mai 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu logique quand même, il a plombé sa saison et celle des Raptors qui auraient été autrement plus fort avec lui, parcequ'il a joué l'an dernier alors qu'il aurait du prendre du repos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Mai 2008 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,c'est ce que je me suis dis aussi mais à mon avis les Espagnols ne seront pas du même avis je pense Sourire
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 02 Mai 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est moche pour eux, mais le frangin de Pau va en profiter, le Marc Gasol, il a tout explosé cette saison en ACB il a mûri, et aux JO il va eclater à la face du monde du basket (normalement), son avenir est en NBA même si le Barça compte le faire jouer chez lui cette année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 02 Mai 2008 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'Espagne va pa etre contente mais pour lui meme c lmieu a faire, kil srepose et se soigne enfin correctemen c dommage mais bon dans ces cas la on priviligie la santé!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Master Zen
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Mai 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'Espagne est dans le groupe des USA en +

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 02 Mai 2008 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais carrément oula les Espagnols vont po etre a la fete lol!! Mis bon c'est lmieu pr Garbajosa!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 02 Mai 2008 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ça nul qu'une franchise interdise à un joueur d'aller jouer avec sa sélection! Jouer pour son pays ca doit être tellement important pour les joueurs! Moi ca m'enerverait grave! Mal ou Très fou

leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 02 Mai 2008 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde Diaw c'est ça qui ce passe en partie, il ne vient pas en EDF cet été pour les Qualif', les Suns ne veulent pas.

(en plus il a fait toutes les campagnes de l'équipe de France depuis l'age de 14 ans, donc c'est normal qu'il se repose un peu, mais bon les franchises depuis les blessures de Gasol et Garbajosa deviennent de + en + strictes)
Neven
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 03 Mai 2008 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, à mon avis le Diaw ça l'arrange aussi. Je veux pas faire mon vieux patriote à la con, mais ça devrait être obligatoire de jouer pour son équipe nationale. En plus le Boris, là, hein, il a fini les playoffs très tôt (niark niark). Il a le temps et de se reposer, et de faire les qualifs. Pour moi, y'a quand même beaucoup de mauvaise volonté.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 03 Mai 2008 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Neven a écrit:
Pfff, à mon avis le Diaw ça l'arrange aussi. Je veux pas faire mon vieux patriote à la con, mais ça devrait être obligatoire de jouer pour son équipe nationale. En plus le Boris, là, hein, il a fini les playoffs très tôt (niark niark). Il a le temps et de se reposer, et de faire les qualifs. Pour moi, y'a quand même beaucoup de mauvaise volonté.

Pas sûr que ce soit vraiment lui qui bloque, les Suns avaient demandés à la FFF de payer une assurance de 500 000 dollars l'an passé je crois pour que Diaw vienne en sélection. Les clubs amateurs apprécieront.
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 03 Mai 2008 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

50% sa volonté et 50% de la volonté des Suns, l'histoire de la prime d'assurance etaient en rapport avec les problemes de dos qu'il avait eu dans la saison juste avant l'euro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1