Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Kevin Durant rookie de l'année Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 01 Mai 2008 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Le rookie des sonics a été élu rookie de l'année comme prévu devant Al Horford d'Atlanta et Luis Scola de Houston.
Il a obtenu 90 premières places sur 125 possible soit un total de 545pts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lakron
premium 4000
premium 4000

MessagePosté le: 01 Mai 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne pouvai pas etre quelqu'un d'autre.Il a fait une belle entrée dans cette ligue meme si il etait attendu plus fort que ça, en tout cas plus complet mais on peut pas lui en vouloir, c'est difficile pour une premiere année d'arrivée dans la pire equipe de la ligue sur le papier avec le depart en plus de ces 2 stars joueurs emblematiques Allen et Lewis mais il a fait ce qu'il pouvai et a été souvent décisif!Donc c'est mérité Sourire

Sir Michael Jordan.
Spoon
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 01 Mai 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais moi je trouve qu'il est en partie responsable de la mauvaise saison des sonics et pourtant j'apprécie le joueur mais il est loin d'avoir été un rookie iréprochable.... person ces récompenses de fin de saisons me dégoutent un peu, entre garnet élu défenseur de l'année, turkoglue MIP et Durant ROTY je trouve ça craint, pour moi il n'y a que ginobili qui mérite sa récompense. Al Horford a participer à la montée d'atlanta en play-off et aurait mérité le titre de rookie of the year, Camby est bien meilleur défenseur que Garnet mais vu que Garnet joue dans une équipe qui a une bonne défense... il est élu. Maintenant Kobe va être élu MVP pour son passé et parce qu'il fait une pas mauvaise saison, alors que pour moi Chris Paul mérite plus ce titre pour avoir mener NO a la deuxième place de la très relevé conférence Ouest enfin pour moi ces récompenses ne veulent pas dire grand chose...
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 01 Mai 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Spoon, j'suis d'accord avec toi, en partie. Horford méritait aussi pour moi cette distinction. Garnett n'a quand même pas volé son titre de meilleur défenseur !! Il est l'âme défensive des Celtics, et fait une saison incroyable, en ne se contentant pas de jouer pour soigner ses stats, il inculque une vraie culture défensive à ses jeunes ouailles.

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jameson
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 01 Mai 2008 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ces récompenses sont laissées à la subjectivité d'un panel de journalistes, y'aura forcément des déçus, c'est comme ça...

A l'inverse du titre de MVP, on dirait que le titre de ROY est décerné en tenant compte des résultats individuels du joueur, et moins de son impact sur l'équipe, car Scola et Horford ont apporter un vrai plus à leur club (playoffs pour Atlanta avec Horford à 10 rebonds et gros défenseur, Scola qui a tenu la raquette des Rockets en l'absence de Ming notamment pendant la fameuse série de victoire), mais bon, un rookie of the year qui fait 20 points par match dans une pauvre équipe, on a déjà vu ça (cf Iverson, Brand, James).

Turkoglu mérite aussi son titre je trouve, il fait une très bonne saison et c'est la preuve qu'Orlando ce n'est pas uniquement Dwight Howard. J'ai trouvé que Turkoglu était même le vrai leader de cette équipe par moment cette saison. Il a pas volé son titre, en espérant qu'il ne lui porte pas la poisse comme de nombreux lauréats avant lui.

Pour le titre de MVP, franchement, y'a débat, que ce soit Paul ou Bryant, leur candidature au titre est plus que légitime, et LA est devant NO en saison régulière, en considérant que Garnett n'est plus dans la course depuis son titre de meilleur défenseur. Et Paul aussi a une bonne équipe, dont un All Star en la personne de David West alors que Bryant était le seul All Star de LA cette année. Et si le premier tour des playoffs influence les journalistes, Bryant a un sweep et 33 points de moyenne à faire valoir. Paul a fait une grosse série aussi, je le reconnais.

Chacun ses préférences, mais il faut bien un gagnant.
shindiana
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Mai 2008 4:50    Sujet du message: Répondre en citant

Spoon a écrit:
Désolé mais moi je trouve qu'il est en partie responsable de la mauvaise saison des sonics et pourtant j'apprécie le joueur mais il est loin d'avoir été un rookie iréprochable.... person ces récompenses de fin de saisons me dégoutent un peu, entre garnet élu défenseur de l'année, turkoglue MIP et Durant ROTY je trouve ça craint, pour moi il n'y a que ginobili qui mérite sa récompense. Al Horford a participer à la montée d'atlanta en play-off et aurait mérité le titre de rookie of the year, Camby est bien meilleur défenseur que Garnet mais vu que Garnet joue dans une équipe qui a une bonne défense... il est élu. Maintenant Kobe va être élu MVP pour son passé et parce qu'il fait une pas mauvaise saison, alors que pour moi Chris Paul mérite plus ce titre pour avoir mener NO a la deuxième place de la très relevé conférence Ouest enfin pour moi ces récompenses ne veulent pas dire grand chose...

L'arrivée de Garnett a quand même radicalement changé la face des Celtics et notamment leur culture défensive par rapport à l'an dernier, on ne peut pas le nier. Ca a sûrement joué dans les votes.
Et puis Camby, tout excellent contreur qu'il est, joue dans une équipe qui est l'une des pires défenses de la ligue...

Pour le ROY, c'est sûr que Al Horford a fait une bonne saison. Mais bon si Atlanta jouait à l'ouest comme Seattle, ils ne feraient pas les playoffs et Horford est quoi... la cinquième option dans cette équipe?
Durant lui est la face de la franchise des Sonics! Tu réalises un peu le poid sur les épaules de ce jeune joueur? Et malgré tout il termine à 20 PPG et a accompli une deuxième partie de saison excellente en étant clutch à plusieurs reprises.
Neven
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 02 Mai 2008 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Spoon a écrit:
Chris Paul mérite plus ce titre pour avoir mener NO a la deuxième place de la très relevé conférence Ouest

Kobe n'aurait-il pas emmené les Lakers à la première place?

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Mai 2008 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Neven mais qui voyait NO en PO et surtout à la 2è place?Et de plus,leur banc est très limite par rapport à celui de LA!
Neven
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 02 Mai 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais remis en cause le talent de Chris Paul, cependant, on peut quand même voir que L.A est une équipe plus compétitive et que sa star a de meilleures statistiques. Je pense que Kobe mérite plus le titre de MVP malgré l'effet "surprise" de New Orleans. En plus, argument bateau, Paul a le temps...
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 02 Mai 2008 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Durant récompensé, c'est logique car il a été sur médiatisé, il avait tous les tickets shoots de Seattle et pas de restriction, j'aurais préféré une révélation comme Moon, un Scola ou même un Alford qui ont contribué à qualifier leur team pour les Playoffs.

Mais il y a le Business en NBA, le Jersey du numéro 2 de la draft et superstar des Lycées Kevin Durant a plus d'acheteur potentiel qu'un argentin déjà âgé, un joueur sorti des ligues US mineures ou un Alford pas encore assez "bankable" comme on dit au cinéma.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 02 Mai 2008 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi,Neven,l'argument"il a le temps" que beaucoup de monde emploie,surtout les fans de Kobe Clin d'oeil ,est dégueulasse et injuste pour CP3 je trouve.En effet,je ne vois pas ce que son âge vient faire là-dedans,il est tout de même le meilleur passeur et intercepteur de la ligue et Nash a été double-MVP en ayant des stats bien moins élevées!
Récompenser Bryant style"il fait pitié le pauvre,il l'a jamais eu",serait rabaissant pour Kobe et pas vraiment juste concernant Paul.
En tout cas,j'aime bien les 2 joueurs mais quand je regarde la saison qui vient de se dérouler,je pense sincèrement que CP3 le mérite plus,mais bon,les journalistes voteront pour Bryant,c'est certain,c'est ce que je dis dans mes pronos des awards de la saison. Confus
Neven
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 02 Mai 2008 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan de Kobe. Je dirais même que mon joueur préféré est Chris Paul. Cependant, il ne faut pas se voiler la face. Kobe est vraiment supérieur dans LA statistique reine : les points. Tu m'as cité l'argument Steve Nash : son évolution a fait naître une ère "meneur-super passeur" qui me semble passée de mode surtout que Nash a remporté le MVP deux fois d'affilée, ce qui peut être lassant pour certains journalistes. La preuve, la totale rupture l'année suivante avec un intérieur (Nowitzki).
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 02 Mai 2008 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Titrte logique pour Durant jtrouv il a kan meme fai une bonne saison dan une equipe trè trè moyenne!! Dés sa 1ere année c kan meme pas mal!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Neven
Membre Habitué
Membre Habitué

MessagePosté le: 02 Mai 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pensais qu'il serait plus complet quoi...Honnêtement il avait pas beaucoup de concurrence. J'aurais bien aimé une petite bataille Oden-Durant.
Master Zen
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 02 Mai 2008 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

sam59 a écrit:
Oui Neven mais qui voyait NO en PO et surtout à la 2è place?Et de plus,leur banc est très limite par rapport à celui de LA!

Parce que tu connais des gens qui voyait les Lakers 1er?
Même moi fan acharné depuis toujours, je les aurait jamais vu là en novembre dernier surtout quand on a vu par la suite le niveau de cette conf'.

C'est pas un argument.^ De toute façon les deux le mérite et celui qui ne l'aura pas on dira que c'est dommage parce qu'il le méritait donc y a pas de débat.

Pour Durant c'est logique un rookie à 20 points/match c'est toujours spectaculaire

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2