Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Magic Johnson en interview sur Canal+ mercredi 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Avr 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse info !! Pour les chanceux comme moi qui ont canal, regardez canal+ sport mercredi soir à 19h40! La raison? La réception d'un joueur, je ne sais pas si vous vous souvenez de lui.... Magic Johnson !! A vos enregistreurs !!

Vendez vos objets sur eBay !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
skizi
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 26 Avr 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

olalala mon joueur old school préféré, ce serait bien que toi ou rafik mette la vidéo sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Master Zen
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Avr 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai canal mais pas canal+ sport... Triste Pleure ou Très triste

Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 26 Avr 2008 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vais informer Raf pour qu'il mette la vidéo sur le forum, mais je pense de toute façon qu'elle sera mise en ligne sur l'E(h)T !
J'vous dirais ce que ça donne ! Quel joueur.

Vendez vos objets sur eBay !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27 Avr 2008 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Lol c'est moi qui mets les videos sur le site de e(h)t donc si je ne suis pas au courant ça se fera pas sourire

Enfin j'vais le programmé tout de suite, mais ça m'étonnerai que dailymotion ou youtube me laisse l'uploader... Au pire vous pourrez telecharger le fichier e direct sur le forum.
carmelo1524
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 28 Avr 2008 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai fais une boulette ! Si c'est le cas (je n'arrive pas à trouver l'info), j'accepterais de me faire lincher sur la place public du forum !! Je crois que l'invité n'est pas Magic J, mais Michael Johnson, splendide athlète de 400m notamment ! Bon c'est pas mal quand même pour ceux qui aiment le sport, mais j'avoue qu'il n'a rien à faire sur un forum de basket !
Si quelqu'un arrive à trouver l'info, qu'il la fasse circuler sur le forum.

(J'ai entendu l'info à la radio, alors peut-être ai-je mal entendu, ou le journaliste s'est il trompé à l'énonciation du champion !)

Par avance, désolé pour cette fausse joie... si fausse joie il y à.

http://carmelo1524.skyrock.com/

Sportivement...Victor !
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28 Avr 2008 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps qu'est ce magic viendrait faire ici en france en plein playoffs des lakers...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1