| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
r23o Administrateur

|
Posté le: 26 Avr 2008 13:49 Sujet du message: |
|
|
c'est le metier qui parle.
Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est encore toleré par la nba alors pourquoi s'en priver ?
ça ramene des titres de champion et des titres de mvp des finales pour tony pi
Bon je sens que je risque de pas avoir le même discours si les spurs rencontrent mes lakers en finale mooi lol  _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps !
Dernière édition par r23o le 26 Avr 2008 14:26; édité 1 fois |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 26 Avr 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
| McSee a écrit: | Quoi qu'il en soit, je trouve ça vraiment très bas. Déjà qu'ils ne pratiquent pas un jeu très attractif, ils pourraient au moins faire l'effort d'être "sport". Je pense qu'ils ont assez dérapé la saison dernière...  |
La prestation de parker est pas attractive? tt le spaniers d'une main de Duncan en &c& au game 1 cen'est pas attractif..GINOBILI n'est pas attractif..
keski fait venir les gens dans les salles; un jeu "tt pour l'attaque" mais qui ne gagne rien ou le jeu des spurs ( faits de cohérence offensive et defensive et d'un jeu collectif remarquable ou l'extra passe est toujours présente) qui fait gagner des titres...
Le jeu des spurs est le plus complet depuis des année vu que ce sont des invididu a talent qui se mettent au service du collectif ..et non pas le colectif qui se met en 4 pour faire jouer son Big Three...et ca c'est une nuance primordial |
|
|
 |
Kerzart Premium Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 1454 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 26 Avr 2008 23:34 Sujet du message: |
|
|
| jackonfire a écrit: | | McSee a écrit: | Quoi qu'il en soit, je trouve ça vraiment très bas. Déjà qu'ils ne pratiquent pas un jeu très attractif, ils pourraient au moins faire l'effort d'être "sport". Je pense qu'ils ont assez dérapé la saison dernière...  |
La prestation de parker est pas attractive? tt le spaniers d'une main de Duncan en &c& au game 1 cen'est pas attractif..GINOBILI n'est pas attractif..
keski fait venir les gens dans les salles; un jeu "tt pour l'attaque" mais qui ne gagne rien ou le jeu des spurs ( faits de cohérence offensive et defensive et d'un jeu collectif remarquable ou l'extra passe est toujours présente) qui fait gagner des titres...
Le jeu des spurs est le plus complet depuis des année vu que ce sont des invididu a talent qui se mettent au service du collectif ..et non pas le colectif qui se met en 4 pour faire jouer son Big Three...et ca c'est une nuance primordial |
si tu fais aluusion aux Celtics je ne suis pas du tout de ton avis.....
au départ c'est sûr,le big three était en feu et tous à plus de 20pts.
mais regarde les autres matchs,surtout les récents : le banc score beaucoup! |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 27 Avr 2008 12:03 Sujet du message: |
|
|
| Jsui d'accord avec vous deux, Boston a un trè bon jeu et tou lmonde joue et les Spurs ont un des meilleurs collectifs de la liguye c sur et certain, ils baladent les Suns a un poin, ils les ont balayés comme de le dire, sweep c kan meme kelke choze... Toute facon fodra compter avec les Spurs comme tou les ans ce ki est une preuve de leur bon collectif... |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 27 Avr 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
si tu fais aluusion aux Celtics je ne suis pas du tout de ton avis.....
au départ c'est sûr,le big three était en feu et tous à plus de 20pts.
mais regarde les autres matchs,surtout les récents : le banc score beaucoup![/quote]
Non pas du tout. les celtics jouent bien aussi colelctif; mais ya telemnt de star qui mette le collectif par terre que c'est bien de signaler qd ce n'est pas le cas |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 27 Avr 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
"Les Spurs me font chier" ou comment expliquer à la terre entière que j'en ai ras le bol des matchs de finales NBA a 80pts...Oui, ils ont un super collectif, oui ils sont champions, oui ils ont droit au respect, mais ils m'emmerdent...Déjà la final contre New York en 99 avaient été soporifique à souhait...Je ne parle même pas de celle de 2003 face aux Nets...Enfin, en 2005, les Bad Boys remettent les finales en marche, et au sortir de 5 supers derniers matchs (parce que les deux premiers... ), les Spurs gagnent. Et là, arrivent les finals 2007, face à des Cavaliers pitoyables, et encore une fois des finales merdiques au possible...Alors les Spurs trop fort, pour l'instant...Mais quand Ginobily arrêtera de tomber par terre à chaque coup de vent, et que Bowen arrêtera ses coups en douce, ils auront peut-être un petit peu de mon respect...Avec un peu de chance, ils rencontreront surement en finales de l'Ouest l'armada Lakers et Mr 0.4 !!! Mais pitié, plus de NBA Finales avec San Antonio...!!!
Désolé, mais fallait qu'ça sorte...  _________________ Que le meilleur gagne !!!
Go Lakers !!! |
|
|
 |
Master Zen Special Member

|
Posté le: 27 Avr 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, niveau spectacle de finals, c'est pas super SA. Mais bon, une finale faut d'abord la gagner, et il font ça avec leurs armes!
Maintenant par exemple la finale de 2005 face aux Pistons, j'en garde un de mes meilleurs souvenirs (j'ai connu que 5 finales NBA en même temps...), même si c'était surtout beaucoup de défense, je trouve c'était de belles défenses, agréables à regarder. _________________
Tout sur les Lakers:
http://lakers.unblog.fr |
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 28 Avr 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Anthony T a écrit: | "Les Spurs me font chier" ou comment expliquer à la terre entière que j'en ai ras le bol des matchs de finales NBA a 80pts...Oui, ils ont un super collectif, oui ils sont champions, oui ils ont droit au respect, mais ils m'emmerdent...Déjà la final contre New York en 99 avaient été soporifique à souhait...Je ne parle même pas de celle de 2003 face aux Nets...Enfin, en 2005, les Bad Boys remettent les finales en marche, et au sortir de 5 supers derniers matchs (parce que les deux premiers... ), les Spurs gagnent. Et là, arrivent les finals 2007, face à des Cavaliers pitoyables, et encore une fois des finales merdiques au possible...Alors les Spurs trop fort, pour l'instant...Mais quand Ginobily arrêtera de tomber par terre à chaque coup de vent, et que Bowen arrêtera ses coups en douce, ils auront peut-être un petit peu de mon respect...Avec un peu de chance, ils rencontreront surement en finales de l'Ouest l'armada Lakers et Mr 0.4 !!! Mais pitié, plus de NBA Finales avec San Antonio...!!!
Désolé, mais fallait qu'ça sorte...  |
Si tu préfere la finale de 2006 entre Les Heat et Dallas aux finales qu'ont jouer les Spurs...excuse mais tu ne connais rien au basket...Si tu veux du spectacle..va voir du catch..Le basket est un jeu collectif avec des fondamentaux à respecter; et dans ce domaine là, les Spurs sont au top, comme l'ont été avant eux, les Bulls de Jordan les Lakers de Magic et les Celtics de Bird et les Pistons de Billups |
|
|
 |
lebron08 Premium Member

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 1185 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 28 Avr 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
Wahou c'est hot ici !!! |
|
|
 |
Anthony T Membre impliqué

|
Posté le: 28 Avr 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
| jackonfire a écrit: |
Si tu préfere la finale de 2006 entre Les Heat et Dallas aux finales qu'ont jouer les Spurs...excuse mais tu ne connais rien au basket...Si tu veux du spectacle..va voir du catch..Le basket est un jeu collectif avec des fondamentaux à respecter; et dans ce domaine là, les Spurs sont au top, comme l'ont été avant eux, les Bulls de Jordan les Lakers de Magic et les Celtics de Bird et les Pistons de Billups |
Désolé d'avoir froissé un Spurs addict... Non, en fait, les seules finales nba valables depuis quelques années sont les finales de conférences...Quant aux Bulls, Lakers et autres Celtics, seuls ceux qui n'ont pas vu un match de leurs finales NBA peuvent dire que le spectacle n'était pas de la partie !!! ça claquait un max, et depuis les finales des Lakers 2000 à 2002 et la finale Spurs /Détroit, j'ai tendance à m'endormir devant ma télé...Enfin, si la finale Heat/Dallas n'était pas jouissive, on a pu admirer un numéro de ouf de la part de Mister Wade !!! Quand un seul homme suffit à couler une franchise... Parce que depuis...  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
jackonfire Membre VIP

|
Posté le: 28 Avr 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
| je suis pas un spurs addict.. je suis addict au jeu collectif...Et j'ai vu les match des Bulls des celtics et des lakers..c'est pour sa que je me permet de dire qu'il y avait du spectacle quand ils jouaient.Les spurs sont dans cette lignée avec un jeu collectif léché et des fondamentaux collectifs maitrisés sur le bout des doights...Et la victoire de Wade sur Dallas n'est pas bonne pour le basket en général...C'est l'apologie de l'individu au detriment du collectif....Mais si tu pense qu'il a coulé une franchise comme Dallas..Il en a coulé une autre ..la sienne..Miami est ridicule depuis le titre...comme quoi , un bon collectif et des base solide dans le jeu permet quand meme club de rester digne..Pas comme Miami |
|
|
 |
sam59 premium 3500

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 3566 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 29 Avr 2008 7:35 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même préciser que les Heat n'ont rien fait en matière de recrutement ,ce qui est donc logique qu'avec un effectif comme le leur,ils se soient planté,blessures ou pas!
La base c'est la qualité de l'effectif et là,c'est clair que quand j'ai vu avant la saison,le recrutement inexistant de Riley,j'ai vite compris que ça n'irait pas cette saison. |
|
|
 |
|
|