BIzarre Premium Member

|
Posté le: 23 Avr 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Je propose un Quizz sur le hip hop, de 35 questions.
Le but n'est pas de chercher les réponses sur internet pour avoir une bonne note, mais de répondre au maximum de question que l'on peut, avec ses propres connaissances, il n'y aura pas de punitions pour les mauvaises notes
Envoyez moi vos réponses par MP, je donne les résultats dans quelques jours
1)De qui Faf Larage est il le frère ?
2)Qui est l’auteur du titre Affirmative Action ?
3)Citez 4 artistes présents sur la compilation Beat De Boul – Dans la ville.
4)Quel rappeur est à l’origine du 1er success hip hop “rapper’s Delight” ?
5)Soprano rappe dans « moi j’ai pas » qu’il n’a pas « la culture du double H », à qui fait il référence ?
6)Quel groupe américain, encore d’actualité, est présent depuis 1987 ?
7)Tandem est un groupe formé de Mac Tyer et … ?
8 )Citez 5 rappeurs français ayant fait de la prison ?
9)Kéry James a commence très tot le rap, par qui a t’il été découvert lors d’un atelier d’écriture ?
10)Quel est la véritable identité de Kool Shen ?
11)Si je vous dis Rockin’Squat, vous me répondez : …… ?
12)Quel rappeur, ami de Nas, pourrait être aujourd’hui dans les tout meilleur s’il n’était pas allé en prison ?
13)Que veux dire MC ?
14)Avec qui Mos Def sort il l’album Black Star ?
15)Vous n’êtes pas un vrai fan de rap si vous ne connaissez pas ce DJ, qui a notamment collaboré avec Nas, Rakim, Common, Snoop, Biggie, KRS-One…De qui s’agit il ?
16) « Paid in Full » est l’album classé n°1 au classement des classiques hip hop de MTV...lequel arrive en 2e position ?
17) Dr Dre est un producteur hors norme. A-t-il fait des prods pour Tupac ?
18) Quel artiste US est incontournable en 2007 ?
19) Êtes vous capables de citer les 9 membres du Wu Tang ?
20) Et au moins 9 membres de la mafia k’un fry ?
21) Citez 3 joueurs nba ayant tenter l’experience dans le rap.
22) Qui s’est classé 1er au top album en France fin 2007 ?
23) Quelle vielle Common « représente » t’il ?
24) Qui est Alix Mathurin ?
25) Lim fait partie du groupe Movez Lang, qui sont les 2 autres membres ?
26) Quel morceau révèle le groupe Lunatic en 1996 ?
27) Selon beaucoup, quelles sont les valeurs de bases du hip hop ?
28) Quel son d’Eminem s’est classé 1er des top ventes un peu partout dans le monde, aux USA, en Grande Bretagne et en Australie notamment, en france il n’était que 3e... ?
29) Le hip hop ne concerne pas seulement le rap, mais aussi la danse et le graff, pouvez vous citer au moins 2 artistes français, rappeur, étant passés par les cases danses et graffs ?
30) Le C-Walk est un danse, plutôt un style de vie, crée par les Crips, gang de L.A., qui est l’autre gang principal de L.A. ?
31) Still D.R.E. est indéniablement un classique du rap us, mais quel est le sample de ce chef d’œuvre ?
32) Si Vous avez aujourd’hui 17 ans environ, que vous avec commencer à vous mettre à fond dans le rap au alentours de 12-13 ans, quel album rap français a squatter la chaine hifi ? « Le combat continue d’Ideal J, ou « Gravé dans la roche » de Sniper ?
33) Quel label indé a signé dans son histoire Tupac, Dre et Snoop ?
34) Le film How High met en scène 2 rappeurs américain dans les rôles des personnages principaux, qui sont ils ?
35) Qui a produit « let’s Go » de Pharoahe Monch ?
Bonus +2 pts : Savez vous dire comment est né le hip hop ? (je serai exigeant sur cette question, étant donné que c’est tout de même un peu ambigu)
Voila pour ce quizz, je remercie d'avance ceux qui participeront, et pour vous encouragez à le faire, et sans tricher, sans chercher, je peux vous dire le score que moi j'aurai fait : 28/35 ...
Essayez, c'est juste pour vous, vous tester vos connaissances si vous ne trichez pas
 _________________ http://bizar9.skyrock.com/
"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E" |
|