Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Garnett élu meilleur défenseur de l'année!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 22 Avr 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'avais prédis dans mes pronostiques,KG a remporté le titre obtenant 493pts et 90 premières places sur 124 journalistes.

Les autres sont:
Marcus Camby: 178pts- 12 premières places
Shane Battier: 175pts et 11 pr.Places
Bruce Bowen: 80pts et 7 pr.places
Kobe Bryant: 40pts
Josh Smith: 34pts et 1 pr.place
Chris Paul: 24pts et 1 pr.place
Dwight Howard: 24pts et 1 pr.place

voilà pour les plus importants,à noter que Josh Smith a été pas mal snobé quand même!
En tout cas,vive Garnett et Boston Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerzart
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 22 Avr 2008 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool pour Garnett,mais je ne m'y attendais pas ! Choqué

Batier,Kobe,Paul et Bowen? mouais.... je les aurais mis après Howard et Smith,bizarre ces journalistes....
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 22 Avr 2008 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Normaaaaaaaaal !

Je m'y attendais, un vrai défenseur plein de hargne !

Manque plus que le titre et j'serai le plus heureux de tous Surpris Sourire

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 22 Avr 2008 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat super logique, Garntt s'sst battu com un mort de faim a chake match et a chake minute jouée sur et en dehors des parquets, c juste mérité, c un bagarreur et voila bravo a lui, c'est un joueur extra!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Avr 2008 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais quand même que ce serait plus serré avec Camby mais il faut croire que les journalistes ont privilégiés les résultats collectifs plutôt d'individuels comme en témoigne les bonnes places de Kobe, Battier ou encore de Chris Paul et les "mauvaises" places de Smith et de Camby.
On va quand même dire bravo Garnett. Il mérite ce titre. Clin d'oeil
BIzarre
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 23 Avr 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec ce résultat, même si Camby domine largement au niveau statistiques personnelles, la défense des Celtics est bien plus sur que celle des Nuggets, notamment grâce à KG

"Still taking my time to perfect the beat
And I still got love for the streets, it's the D-R-E"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Avr 2008 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps vu la défense des nuggets cette saison j'veux pas dire, mais le pauvre camby même s'il est très bon ne cherche pas vraiment à entrainer ses coequipiers dans son sillage.

Je pense que c'est la dessus qu'il s'est fait sanctionné par les journalistes. Garnett ne se contente pas de defendre comme un forcené dans les moindre recoin du parquet mais il s'efforce surtout de transmettre cette rage à tous ses coequipier pour qu'ils se mettent à son diapason et Bingo, un titre de meilleur defenseur de l'année, et pour la même raison ça ne m'étonnerait pas non plus qu'il brigue en même temps aussi le titre de MVP mais là il a de la sérieuse concurrence en CP3 et Kobe.

Dernière édition par r23o le 23 Avr 2008 14:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
leguman
premium 2000
premium 2000

MessagePosté le: 23 Avr 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

je suis déçu, j'aurais préféré voir Camby honoré, même si collectivement les Nuggets sont nuls en défense, à titre individuel il est énorme et puis c'est surtout le meilleur contreur cette saison encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin
Premium 1500
Premium 1500

MessagePosté le: 23 Avr 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai pas sur Youtube ou Dailymotion mais il y a le top10 de nba.com sur KG Clin d'oeil

Enjoy a KG fan's blog =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Avr 2008 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'espère c'est qu'il se contente de son titre de meilleur défenseur et qu'il laisse le titre de MVP à Kobe. Sourire
Là où il y aurait injustice c'est si il raflait les deux titres. Non pas qu'il ne les mérite pas mais il n'y a pas que Kévin Garnett en NBA. Sourire
sam59
Premium Member
Premium Member

MessagePosté le: 23 Avr 2008 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur McSee mais il n'y a pas que Kobe non plus Clin d'oeil
McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 23 Avr 2008 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur mais tu comprend ce que je veux dire. Sourire
Chris Paul et Lebron méritent de l'avoir mais ils l'auront au moins une foie dans leur carrière. C'est une certitude contrairement à Kobe. Ils ont plus de temps devant eux, Garnett l'a déjà eu alors maintenant c'est au tours de Kobe. Sourire
lebron08
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 23 Avr 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Mc See cette année c'est kan meme a Kobe ke ca revient, il ne la jamais eu et il na plu 10 ans devant lui pour l'avoir!! Patience pour LeBron et CP3 ils on largement le temps et ils le gagneront c'est sur!! Kobe a fait une trè trè bonne saison régulière, il a bien aidé au renouveau des Lakers meme si c'est pas ke lui il a kan meme bien arrondi son jeu et etoffer son efficacité.
Pour moi cette année c'est Bryant kan meme, il est temps kil gagn ce trophée c son heure!!!
gmac
Special Member
Special Member

MessagePosté le: 27 Avr 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

pff mais quand est-ce qu'ils vont donner ce titre à Bruce Bowen??? Mal ou Très fou Lui c'est un vrai défenseur de métier... qui défend presque toujours sur le meilleur attaquant adverse! Je crois pas que c'est le cas pour Garnett...

McSee
Gold Member 6000
Gold Member 6000

MessagePosté le: 08 Mai 2008 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que cette récompense a été créée pour mettre en avant les bons défenseurs que l'on ne voyait pas trop en attaque (Wallace, Camby...). C'est une récompense honorifique et je ne pense pas qu'il faille honorer un joueur que je qualifirais de "sale". Bien sur, il fait très bien son job mais il le fait d'une façon que je n'apprécie pas du tout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1