Rechercher Liste des Membres S'enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recherche rapide :

Citation de michael jordan (Spot pub video Air Time )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Pages : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
r23o
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2005 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore cette citation :

" Qu'importent les difficultés et les obstacles rencontrés pendant la realisation de nos objectifs, l'important c'est toujours d'avoir conscience qu'au plus profond de nous même nous avons quelque chose à realiser, un projet à achever et ce quoi qu'il en coute "

Je sais la definition est bcp interpretée mais je voulais pas faire du mot à mot. Si vous en avez une meilleure laissez des commentaires Clin d'oeil

En tout cas grace à jordan j'ai compris qu'avec bcp de determination on peut tjs arriver à ses fins... Et ce dans tous les domaines de la vie courante.

J'ai capturé cette image à partir de la video michael jordan Air time...

Dernière édition par r23o le 02 Aoû 2005 20:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurent
Membre impliqué
Membre impliqué

MessagePosté le: 31 Jan 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire que l'envit est une qualiter primordial si on veut reussir dans la vie,

prenons un exemple, si tu est blindés de diplome mais que tu a aucune motivation,

un peut bac pro comme moi bouffera un gros bts lol

allez les gas faut être motivés et avoir de la volonter comme le grand mj
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cyberfun
Membre VIP
Membre VIP

MessagePosté le: 01 Fév 2005 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi chaque fois que je suis démotivé pour le basket, jme redis cette phrase de Jordan, et ça me remotive!! Très content
Malgré + de 6 antorces, 1 oeil au bord noir, beaucoup de coup partout, je suis encore là!! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALV Basket - Le forum NBA et Aide Informatique -> Basket NBA, Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1