| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Doggy'Style Nouveau membre

|
Posté le: 20 Avr 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
voila j'ai 17ans, je suis de Bruxelles et je commence ( seulement ) maintenant le basket avec des pots.
Je vais commencé a jouer un peu tous les jours pour m'améliorer en dribble.. Je kif vraiment le streetball, et " Hot sauce "!
J'aimerais savoir si il n'est pas trop tard pour rentrer dans un club de basket ? Car j'ai pas envie d'être le boulet de l'équipe non plus hein..
Je suis à la recherche du programme Air Alert 3 ! Je ne le trouve nul part sur le net Alors si quelqu'un l'aurait sur son pc sa m'arrangerais vachement car je fais 1m78 mais pas très bonne détante et je parle même pas des dunks.
Voila j'ai tous dit !
Ciao  _________________
Vendez vos objets sur eBay !
|
|
|
 |
lebron08 Membre VIP

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 346 Localisation: Sedan, Ardennes, 08
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
| Salu Doggy bienvenue dan l'univers du basket-ball a toutes les sauces hé hé!!! Oé le street ca dechire jy joue tout les jours et j'adore, autrement si tu veux démarrer du basket en club tu peux, regarde moi j'ai 19 ans et j'ai recommencé ya koi 2 mois et il suffit juste d'ecouter les anciens de ton equipe et ecouter tou cki se dit par le coach et tout et tu verras si tu t'accroches bin tu y arrivera sans problème!!! Mais bon moi j'en avais deja fait avant mais t'inkiète pas tu peu y arriver t'est encor jeune t'as encore le temps c sur!!! Fonce!!! |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 950 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:56 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi!
non il n'est pas trop tard pour commencer, apprends déja les mouvements fondamentaux, n'hésite pas à demander conseil à ton coach.
1m78? tu joueras sûrement meneur,donc le plus important est de bien dribbler,d'avoir une bonne vison du jeu et de faire de bonnes passes!
si tu as des questions n'hésites pas |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1618 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
"et je parle même pas des dunks."
pourquoi ? le dunk te paraît être si capitale que ca ? 1.94 et je dunk pas ^^ _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |
r23o Administrateur

|
Posté le: 21 Avr 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
steve nash ne dunk pas non plus élu 2 fois meilleur jour nba.
Chris Paul n'est pas connu non plus pour être un furieux dunkeur il va probablement être élu cette année.
Faut arrêter de faire une fixation sur la detente... Regardez un peu ce qui arrive à garald green, le plus important ce sont les bases du basket, apprenez d'abord à les maitriser...
Sinon bienvenue ! _________________ Eddyhalftime.com votre magazine de la mi-temps ! |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 21 Avr 2008 8:45 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi
Sinon,raf a raison,bosse d'abord ton shoot,c'est LE plus important si tu veux t'imposer! |
|
|
 |
leguman premium 2000

|
Posté le: 21 Avr 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| bienvenue parmi nous |
|
|
 |
skizi Premium 1500

|
Posté le: 21 Avr 2008 16:15 Sujet du message: |
|
|
| bienvenu gringo |
|
|
 |
McSee Gold Member 6000

|
Posté le: 21 Avr 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est qu'on a tendance à admirer les arrières et les ailier comme Lebron, Kobe, T-Mac et d'autres quand on commence à s'intéresser au basket. C'est vrai que ce poste là est quand même le plus présent quand on regarde les top ten : Des beaux dunks, des shoots élégant (je pense à Reed et à Allen). Bref, on a tendance à placer les dunks au centre du basket.
Par contre rafik, il me semble que Steve Nash dunke. Comme tous les joueurs en NBA d'ailleurs (et oui même boykins même si il n'y a ni vidéo ni photo, le pivot des Warriors à l'époque où Boykins était meneur était à Golden States avait assuré qu'il dunkait). _________________ http://mcsee1.skyblog.com |
|
|
 |
Shaolin Premium 1500

Inscrit le: 19 Avr 2006 Messages: 1618 Localisation: wattrelos 59
|
Posté le: 21 Avr 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
Il touche l'anneau déjà
PS : c'est moi ou les 3 gringos autour on dirait des robots  _________________ ...http://inekstremis59.skyblog.com...
Enjoy a KG fan's blog =) |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
Merci de l'accueil, et sympa l'image ! Et c'est vraie qu'ils ont une pose bizare les 3 comiques Et perso je fais idem, je touche l'arceau comme sa. |
|
|
 |
sam59 Premium Member

Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 1113 Localisation: ch'Nord (59)
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Les "comiques" comme vous dites ,j'en reconnais 2/3:à gauche c'est Adonal Foyle,aujourd'hui à Orlando,et à droite avec le bandeau autour du cou,c'est le pivot des Mavs,Erick Dampier. |
|
|
 |
Kerzart Special Member

Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 950 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 21 Avr 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Doggy'Style a écrit: | Merci de l'accueil, et sympa l'image ! Et c'est vraie qu'ils ont une pose bizare les 3 comiques Et perso je fais idem, je touche l'arceau comme sa. |
Et bah,c'est que tu as une bonne détente! (enfin si tu touchesl'arceau sur un panier de 3.05m,pas un de 2.50m ^^')
Si tu touches l'arceau avec 1m78 sur un grand panier t'a splus besoin de t'entraîner pour la détente ça viendra tout seul en jouant |
|
|
 |
denver56 Membre impliqué

|
Posté le: 21 Avr 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi. Et si il y en a une de video je ou il reoprend la balle en claquette dunk manifique.
C'est quand même impressionnante pour un joueur de cet taille. _________________ http://bbco-60.skyrock.com/4.html |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Avr 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ah monstrueux comment a dunker " le petit " !
Sinon personne ne saurait me dire où je peux trouver le programme " Air Alert 3 " svp ? Ou me l'envoyé pars msn, parce que j'aimerais vraiment mis mettre.
Bonne soirée |
|
|
 |
|
|